Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour flower

Mon nom est Marianne, mais mes amis m'appellent Berthe... Deux chiens et deux chats, tous adoptés, occupent ma vie avec beaucoup de bonheur (mutuel).

Je suis membre active de l'Association Beauceron In Need.
Mon incursion sur le forum est quelque peu intéressée... J'aimerais avoir des nouvelles de Tyson, un superbe beauceron LOF de 5 ans, qui a dû arriver au refuge d'Orgeval dans la seconde moitié de juillet. Mais je ne parviens pas à me connecter sur le site du refuge Embarassed : je bloque sur une page blanche.

Quelqu'un (Evelyne ?) pourrait-il me renseigner sur lui ? Fait-il partie des chiens à adopter ? Peut-on modifier sa fiche sur BIN ?
http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/beauceron-male-2005-tyson-lof-rp-t11983.htm?highlight=tyson

D'avance un grand merci !

Bravo pour tout ce que vous faites (et la manière dont vous le faites !) en faveur tous ces malheureux !

A bientôt

Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!
Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et j'habite à Triel sur Seine (78)
J'étais bénévole à la spa d'orgeval durant mes études mais maintenant avec le boulot, je consacre tout le reste de mon temps temps libre à mes loulous ...
Car j'ai toute une petite tribue composée de Tenessy ma petite jument half quarter née en avril 2007, Filou mon furet né en janvier 2008, Eden ma furette née en mars 2009, Funny ma chienne berger australien miniature ou north american sheperd née en février 2010 et depuis peu le dernier arrivé un petit chaton venu de la spa d'orgeval né en juin 2010 que j'ai nommé Funky allias Chouchou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum Vanessa !! Quelques petites photos de ta tribu ... ????flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mes amours !!

Tenessy
[img][/img]

Filou
[img][/img]

Eden
[img][/img]

Funny
[img][/img]

Et enfin Funky le petit chouchou
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas peur qu'ils confondent leur nom ?

quand j'appelle mon Mimichou, Ninou raplique systématiquement (un de ses ptits noms c'est Nini I love you )

belle petite famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Non ils confondent pas et puis souvent j'appelle Funky Chouchou donc bon sa se passe bien, ils ont bien compris à qui je parlais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouimoi aussi j'aime beaucoup ta jument et sa tache blanche. Une belle bande de poilus que tu as là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes/tous!

C'est avec plaisir que je m'inscris a ce forum, après avoir été visité le refuge cette après midi.. suite au décès de ma chienne en décembre dernier (une malinoise de 10ans), j'aimerais maintenant faire un heureux.. parmi tout les malheureux (c'est toujours trop dur de tous les voir et devoir faire un choix...)

Le contact avec un chien me manque beaucoup!

J'ai craqué sur une chienne cette après midi, une petite nouvelle semblerait t-il, du nom de Malycia.. dans l'attente de faire une promenade avec elle demain, et pourquoi pas repartir avec, si le feeling passe! Smile

Les 3 chachats de la maison risquent de se demander ce qu'est ce nouvel habitant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, n'hésitez pas à demander des conseils aux agents animaliers du refuge pour vous aider à choisir parmi les loulous qui vous correspondent, merci pour votre démarche d'adoption flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, je suis, comme prévu, repartie avec la petite Malycia! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aske_ a écrit:
Merci a vous, je suis, comme prévu, repartie avec la petite Malycia! Wink


Bravo pour cette adoption. Est-ce que l'on peut avoir des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Nouvelle sur le forum, je viens de suite me présenter.

Je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans et j'ai adopté il y a peu une petite chatte au refuge : Scouby Smile

Scouby n'a eu aucun mal à s'habituer aux caresses et à l'affection qu'on lui a porté.

Elle se joint à moi pour vous faire un petit coucou (entre 2 ronronnements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,
j'ai adopté une chienne golden retriever chez vous et j'en suis ravie tout va bien sauf qu'hier elle à été chez la mamie elle lui à donner un os, et depuis elle vomit et maintenant elle à la diarrhée , j'ai mal pour elle on voit bien qu'elle n'ai pas dans son assiette si vous avez une solution pour ce soir,
je ne sais pas si je pourrais vous répondre car je n'arrive jamais à envoyer des photos, et vous tenir au courant pour ma toutoutte raconter un peu sa vie!!!!!
Merci pour elle, j'aime pas la voir malade!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cemoi12 a écrit:
Bienvenue Cécile flower

Del, je pense que c'est Scouby en photo de profil


mais j'en veux des plus mieux c'est pour ça rabbit

Belle a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
j'ai adopté une chienne golden retriever chez vous et j'en suis ravie tout va bien sauf qu'hier elle à été chez la mamie elle lui à donner un os, et depuis elle vomit et maintenant elle à la diarrhée , j'ai mal pour elle on voit bien qu'elle n'ai pas dans son assiette si vous avez une solution pour ce soir,
je ne sais pas si je pourrais vous répondre car je n'arrive jamais à envoyer des photos, et vous tenir au courant pour ma toutoutte raconter un peu sa vie!!!!!
Merci pour elle, j'aime pas la voir malade!!!! Embarassed


quoi comme os ? un os cuit ou un os cru ?

brefle, faudra dire à Mamie que si elle donne un os (avec autorisation), ça doit être un gros os style à moelle frais et pas cuit rabbit (cela dit, y a des chiens qui ne supportent pas trop les os. moi j'en donne plus depuis que ma pougne m'a fait une belle intox)

sinon pour la ptite mère, tu la mets à la diete jusqu'à demain soir déjà.
elle vomit encore ou bien elle a vomit mais maintenant elle a la siasse ?
si elle vomit encore, qu'est ce qu'elle vomit ? de la bile ?

un ptit coup de fil au véto tout de suite ça serait pas mal quand même.
parce que pour une siasse, un smecta réparti dans la journée c'est bien et pour les vomitos du phosphaluvet c'est bien aussi. mais est ce que donner les deux en même temps c'est judicieux ?
bref, dans tous les cas, diète et véto demain si ça s'arrange pas.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour tes infos,
Belle à manger un os de dinde cuit, je lui ai donné du smecta comme tu me l'as dit pour les vomissements ça va.
En ce qui concerne la diarrhée, elle n'a rien fait hier soir et ce matin c'était un peu mieux donc ça prend un bon chemin de guérison.
Encore merci bonne journée à tous.
Je vous donnerai d'autre nouvelle de la Belle.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles rassurantes de belle, qui porte bien son nom (je le sais car je l'ai vue de près) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes, tous

Aujourd'hui Belle est en pleine forme enfin!!!!! Laughing

Je préfère la voir comme ça

Elle à bien mangé hier soir et bien joué OUF

Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je m'appelle Marie Therese,
jai 19 ans, je suis benevole depuis juillet et j'ai adopte fifty fin juillet, jai aussi un yorkshire, cyclone qui a 3 ans et 4 petits hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le foum marie-thérèse.

Tu as donc réussi a convaincre tes parents de prendre fifty Laughing . De mémoire c'était un joli chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Fifty est vraiment un chien trop mignon Smile j'ai reussi a convaincre mon pere.Comment tu le connais? tu es benevole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Belle se porte à merveille,
Je voulais vous demander si je pouvais vous donner une litière et des croquettes whiskas car caline est malade, elle ne suporte pas ces croquettes et je ne veux pas les jetées alors je sais que vous en avez surment besoin mais bon ce n'est pas non plus une grosse quantité. Si vous accepter je passerais vous déposer tout ça.

Sinon la Belle va très bien on va partir faire un ptit week end à dieppe l'histoire de voir l'océan, et nous avons trouver un hôtel où Belle est accepté avec grand plaisir super non.

Bisous à tous et encore mille merci a tous les bénévoles c'est formidable ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de Post ...
Désolée Pour les Admin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Lydie dit Moussette 59 ans, ancienne de la R.P. basée en Normandie depuis 25 ans, j'ai actuellement 6 chats + un berger allemand arrivé de Serbie il y a 7 mois il se prénomme Nestor et à 8 ans.

Pour les mimis
Roméo 20 ans ( perdu et il a choisi ma maison au hasard )
Juliette 17 ans (adopté au chat et la vie de Caen, à l'age de 6 mois )
Schminou 15 ans ( perdu et il a choisi ma maison au hasard )
Zypette 3 ans (trouvé sur un parking d'une grande surface à l'age de 5 semaines)
Moussette 2 ans ( sauvageonne trappée dans notre terrain à l'age de 4 mois )
le petit dernier Caramel chat SDF depuis trois ans chez nous, nous respectons son indépendance il est nourrit logé dans le garage etc.... lol)

tout ce petit monde sont castrés, stérilisées, tatoués ou pucés...

Voilà ma petite présentation, je remercie du fond du coeur toutes les bénévoles, toutes les personnes qui oeuvrent dans la P.A..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous
je suis audy sur le forum, je m'appel Audrey, je vis à la vélizy en yvelines et j'ai travaillé à la S.P.A. d'orgeval pendant environ 1an en fourrière et adoption il y a un peu plus de 2 ans. j'ai une femelle boxer blanche et sourde de naissance (Bala , 4ans), qui après le décès (fin septembre 2009 ) de mon premier boxer sinsé 8ans se sentait un peu seule.
Alors mon ami et moi avons adopté Taïko fin mai 2010, il s'appelait alors Toffou, il était à l'adoption coté petits chiens en box avec une copine Gypsie (a t elle été adoptée depuis?), nous sommes venus une première fois, avons sortis plusieurs chiens et Taïko nous a semblé comme une évidence le toutou qu'il nous fallait. Nous sommes revenus avec Bala qui a tout de suite été séduit par ce jeune foufou! après les avoir sortis dans le petit parc nous avons remplis les papiers et sommes reparti dans notre home sweet home que Taïko a de suite adopté et s'est tout de suite montré fort reconnaissant!
les premiers temps furent comment dire, c'était pas triste! : il a fallut que taïko se rende compte du handicap de bala, la surdité, en plus elle ronfle et au début il sursautait, se posait des questions, et que bala se rende compte que taïko ne pesait pas 35 kg com sinsé mais a peine 20 kg !! et qu on ne peut pas s'assoir dessus ! bala s 'appropriant tous les jouets, taïko n'osait pas s'imposer.

aujourd'hui ils sont copains com cochon, taÏko a compris que bala ronfle, discute, fait plein de bruits bizzar mais qu'elle n'est pas vilaine pour autant et il n'a plus peur.
bala a bien saisi que taïko n'est pas un pouïc-pouïc, enfin c'est taïko qui lui a expliqué en lui mordillant les patounes gentillement!
taïko obéï bien, on les prommène sans laisse dans la foret, il est super sociable avec tous ses congénères, il chasse volontier le mulot ou l'oiseau (mais c'est plus compliqué), il essai de grimper dans les arbres quand il voit un écureuil mais s'arrète et reviens toujours quand on l'appel.
on est tous bien content, merci muche (qui devrai se reconnaitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Audrey !!!! Ca fait plaisir de te voir sur ce forum!
Oui Gypsie a été adoptée . J'attends les photos avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je m'appelle Catherine, j'ai 54 ans, je suis agent administratif dans une caisse de retraite complémentaire et je travaille dans un service de retraite complémentaire pour les pompiers bénévoles.
J'habite à SARCELLES dans le val d'oise.

j'adore les animaux: j'ai un petit chien adorable alto un bichon havanais de 5 ans et un chat un petit canaillou appellé kenny qui a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...