Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bienvenue ma fille et bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur ce forum :ELEPH:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:COOL2: JENNY, et en plus tu vas faire baisser la moyenne d'âge du forum, pasqu'entre le club des trentenaires , des quarantenaires et plus.... : :CHIENTRAINEMAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Wink
Moi c'est Anthony,27 ans,vivant dans le Vexin (95)
Je suis le nouveau maitre de Shima,une petite croisée Akita adoptée debut juillet 8) Ambulancier et papa d'une petite fille d'un an,on peut dire que les journées sont bien remplies! Laughing

Je tiens egalement à vous presenter le malinois en avatar, Rusty,qui était bien plus qu'un chien pour moi,un ami... Nous avons malheureusement du le faire euthanasier recemment,son caractere agressif se devellopant de plus en plus envers toute personne etrangere au foyer,et parfois pire envers ma femme Crying or Very sad Il a fait également des grosses crises d'epillepsie cette année et ceci associé à d'autres symptomes ont guider le véto vers une suspicion de tumeur au cerveau... Etant d'une tres bonne lignée de ring (donc gros caractere + gros mordant) il devenait une veritable bombe à retardement. On a frolé de peu la grosse catastrophe avec un livreur de journaux (les heures de dressage lui avait au moins inculqué un bon rappel! ) et c'est ce qui à été l'élément declencheur.

Bref,mon Rusty restera toujours dans mon coeur et dans ma tete... J'aurai bien repris un malinois,mais ma femme en est trop effrayé à l'idée de revivre une mauvaise experience... La petite Shima est beaucoup moins exclusive et plus manipulable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anthony,

Je suis Evelyne, bénévole depuis 5 ans au refuge d'ORGEVAL.

C'est triste l'histoire de RUSTY, mais effectivement vu ce que vous expliquez, cela ressemblerai à une tumeur au cerveau, c'est dur mais c'était sans doute la seule solution; ceci dit que ce soit pour maladie, accident ou que l'on soit obligé de le faire; la mort d'un animal est toujours difficile à vivre.

Longue et paisible vie avec votre petite famille et à la petite SHIMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIENVENUE: Anthony,

la perte d'un animal est toujours douloureuse mais penser à lui lui permet de continuer à vivre

et longue vie à votre petite fille et votre petite SHIMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PANC BIENVENUE

Et bonne chance à vous et à Shima :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous!!!!! (vous allez voir, on devient vite accro!!!) :BIENVENUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle depuis peu .pseudo chandelle prenom rosa mon cheri pseudo rasscasse prenom laurent .on vie chacun de son cote ! cool!
moi rosa j'ai 2 wouafs enfin presque; ryley bull terrier x berger hollandais;aÏka loup tcheque x malinois .
laurent a 1 chienne éra dogue argentin x berger et dans peu de temps falco berger de beauce x berger.pi il y a les poissons rouges ! que j'ai .lolo aussi en a .pi les souries .chataigne et speedy qui nous a fait 2 bebes avis au amateur .d'ici peu ils seront sevres!nous sommes en seine et marne 77.J'ai 36 ans .lolo 27 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé!!! je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présentée!!!! Embarassed
Pourtant il me semblait bien que...mais bon... scratch
Donc, moi c'est Magali, 30 ans (ça fait moins mal de l'écrire que 40..hein Del... :LOL: ) instit au val fourré à Mantes (plus pour longtemps: le congé parental de 6 mois que je vais prendre me fait perdre mon poste...) et actuellement enceinte jusqu'aux yeux (que j'ai par ailleurs marron...).
J'adore les crêpes au nutella et mon chéri (pas pour les mêmes raisons!!! :CONTENT: )
C'est d'ailleurs avec lui que je suis venue chercher sa première toutoune d'amour à Orgeval en Octobre 2005: Elia. Que nous adorons tous les deux pour le coup! Le coup de foudre réciproque (lui et elle...Elle me regarde à peine quand il est dans la pièce!!!C'est de l'adoration pure et simple qu'il y a dans son regard...)
J'ai une autre toutoune, Crowley, qui passe une retraite heureuse chez ses grands-parents (elle hurlait à la mort dans l'appart quand j'ai dû quitter ma maison...Ce sont donc mes parents qui l'ont récupérée sur leur 1200m2 de terrain) et un chat, Jarvis, que j'ai dû leur confier pour les mêmes raisons (je vivais à côté d'un cimetière Suspect : il aurait dû s'habituer à 45m2...il commençait à tourner cinglé!!!).
J'ai fait 4 ans d'agility avec ma Crowley puis, comme ça ne lui plaisait pas trop, avec mon australien (adopté aussi) qui est lui resté avec son maître, mon ex-mari...Je ne désespère pas d'en refaire un jour.
Ne travaillant pas l'an prochain, je vais essayer de m'inscrire comme bénévole en semaine au refuge...
Voilà, j'ai encore bien raconté ma vie...Comme d'hab dirons certains (mouais, Crois pas que je ne vois pas clair dans ton jeu Del...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
, 30 ans (ça fait moins mal de l'écrire que 40..hein Del... :LOL: ) .


41 sitoplait ! comme je ne les fais ABSOLUMENT PAS, je les revendique HHHHHaut et fort

Citation :
(mouais, Crois pas que je ne vois pas clair dans ton jeu Del...


Damned gargle and bloody guts ! I am demasqued :RIRE:

Citation :
J'adore les crêpes au nutella

(en fait Mag n'est pas du tout du tout enceinte, tu l'auras compris cher forumeur)

Citation :
C'est d'ailleurs avec lui que je suis venue chercher sa première toutoune d'amour à Orgeval en Octobre 2005: Elia


Mag Mag Mag, on ne dit pas UN crèpe mais UUUUUNNNNE crèpe (oui je sais : :PFFF: )

Citation :
Ne travaillant pas l'an prochain, je vais essayer de m'inscrire comme bénévole en semaine au refuge...


Oh mon dieu, les pauvres, tu ne peux pas leur faire ça affraid
(eh Michèle, t'as qu'à la laisser sur liste d'attente, elle finira bien un jour par rebosser)

Tiens Mag, je t'offre des fleurs :SMILEYFLEUR: (dit elle sur un ton très très hypocrite)

PS : je n'utilise pas la taille ''tout pitit'' car la pauvre, elle est complètement miro, tss tss :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé!!! Ch'suis même pas miro!!! J'ai pas encore l'âge , MOUA, ou alors tu parlais de quelqu'un d'autre... Suspect
Et puis c'est toi qui le dis que tu ne les fais pas... les 41 ans...tongueMais, pas de soucis, j'adooooooore l'humour mature...
Quand au fait d'être ou pas enceinte, à moins que la dernière crêpe au nut' que j'ai engloutie soit vivante, il y a peu de risque que j'accouche d'un beignet au chocolat!!!
En fait, tu fais ta sympa, mais t'es une vraie pestouille!!! J'en appelle à l'arbitrage sage et impartial de notre modératrice adorée... flowerHein Michèle que je pourrai venir câlinouter les toutous?????
Merci quand même pour les fleurs...Del...Tu ne perds rien pour attendre...Le jour viendra où je me vengerai.......Et ce jour là, ma vengeance sera teRRRRRRRRible!!!. Je vais avoir le temps d'y réfléchir avant de me remettre à bosser, comme tu dis... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SAC:

Coucou c'est Zélie ! boujour à tous les 4 pattes...

Je vous regarde vous exprimer depuis plusieurs mois
en silence...
Ma 4 pattes (croisée Berger des Pyrénées - Fox)
avait 17 printemps (je l'avais eu BB),
elle m'a quitté à l'automne 2004.
Aujourd'hui, je pense me tourner vers l'adoption,
afin de renouer des liens forts de complicité et d'affection.
Même si ma profession est un "bestiaire sauvage",
je souhaite retrouver la joie paisible
que procure une simple main posée sur sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PANC BIENVENUE Zélie!!!

oui les 4 pattes nous apportent tellement de joie de bonheur et surtout nous en font voir tellement de toutes les couleurs...

moi je ne pourrai pas m'en passer...

BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Zélie dans le club des fans des quatpatzouilles poilus (ou pas d'ailleurs...)!!!!!!! :HELLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir aussi que je ne me suis même pas persenté ba voilà je suis vincent j'ai 29 ans, j'habite à Sagy 95 je suis un tout nouveau bénévole (hé oui un des rares hommes à être bénévole de mémoire nous sommes 4 : sebastien pierre alain et moi corriger si je me trompe) j'ai 2 chiens Star et Beethove adopter au refuge et 2 chats théo et zoé (zoé adopter au refuge)
voilà l'erreur est réparer

A bientôt
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis Za83 et je découvre aujourd'hui le forum du refuge d'Orgeval!Car j'y suis venue il y a maintenant 15 jours pour y adopter Loulou"Gaston":CONTENT:
J'ai 34 ans donc et j'habite dans le Var.J'ai toujours été passionnée par nos amis les poilus de tous genres et en particuliers les toutous!!!J'ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance et je crois bien que je ne pourrai jamais m'en passé!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PANC BIENVENUE

Et au fait ZA83 :BRAVO: pour Gaston ! son regard a changé depuis qu'il est chez toi.
Magnifique couple de gris que tu as là.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et merci à vous pour cette superbe adoption, vous verrez qu'il y a déjà des photos et un sujet concernant l'adoption de GASTON, sur le forum

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

:POUCE UP: :MEDAILLE: pour l'adoption de GASTON I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: pour Gaston, j'avais un énorme faible pour lui.


Moi aussi, je ne me suis pas présentée.
Je suis dans le 92 et ma grande passion pour les animaux.

Depuis 3 mois sur le forum, à la suite de l'accueil d'un jeune et gentil braque allemand, qui vient agrandir une famille de 2 chevaux, sauvés d'un mauvais pas et 2 chats.

Mon regret, ne pas vivre dans une maison pour l'instant, car vous pouvez imaginer la suite....un autre chien par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos sympathiques messages de bienvenue:POUCE UP:
Alix,quelle chance d'avoir des chevaux!!!j'adorerais en avoir et d'autres toutous aussi mais tout ça ,ça coûte des soussous!!!Rolling Eyes
A bientôt sur le forum;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

alors je me présente... je m'appelle Aurélia et je suis bénévole depuis peu au refuge d'orgeval.

J'ai 26 ans et j'habite à Chatou (78).

J'ai adopté (et oui déjà !!) une petite chienne de six ans craintive car sûrement battue... qui s'apelle Baïla. Elle est mon rayon de soleil.... et commence à prendre ses marques avec mon petit Rocky chat adoré, lui aussi adopté à Orgeval il y a trois ans (avec son frangin Nouky qui vit comme un pacha chez mes parents!)

J'adore les animaux.. ils nous apportent tellement de bonheur que je ne conçoit pas ma vie sans eux. Baïla est ma première chienne .... au départ craignant que la cohabitation avec Rocky ne se passe pas bien je voulais la prendre en famille d'accueil... mais à quoi bon... de toute façon je l'avais adoptée dans mon coeur depuis le premier jour où je l'ai vu. Et je ne regrette pas du tout de l'avoir avec moi. Elle est absolument craquante... et j'adore la voir avec mon Rocky.

Les week-ens j'emmène toute ma petite tribue chez mes parents... tout le monde s'éclate... Rocky profite du jardin avec son frangin... pendant que la belle Baïla se ballade toute la journée dans les champs avec mon frère, mes voisins et leurs tribus de toutous (tous du refuge d'Orgeval: Ariel, Tricot...)....

Bref ce n'est que du bonheur.

Je me rend compte que ma belle s'adapte bien à sa nouvelle vie, donc je compte revenir très prochainement pour remplir au mieux ma mission de bénévole avec mes copines promeneuse: Katel, Marie-Christine, Marina, Isabelle et tous les autres....

A chaque fois qu'un toutou est adopté j'ai les larmes aux yeux.... Pfff c'est vrai qu'on s'y attache à nos loulous...

Le refuge est super, les personnes qui y travaillent aussi... et surtout les animaux reçoivent plein d'amour en attendant de trouver une famille bien à eux.

A bientôt pour de nouvelles balades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis Aurélie, Tigrou sur ce forum (nom de mon 1er chat agé de 17 ans et demi aujourd'hui). J'ai 24 ans et je vis à Poissy.

J'ai adopté une petite chatte noire et blanche il y a 1 semaine et demi maintenant. Elle portait le nom de Oufi à la SPA d'Orgeval. Avant d'adopter Oufi, j'avais 2 chats chez mes parents, Tigrou - 17 ans et Léa - 10 ans. Tous deux des chats européens, un tigré et l'autre blanche et noire.

Niveau professionnel, je suis Webmaster donc en cas de besoin n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous aider pour votre site ou forum en tant que bénévole.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai avec plaisir.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...