Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Loustic

Messages recommandés

je suis depuis le 29 aout 2004 l'heureuse maman de Loustic, A3049, adopté à Orgeval.
nous voulions donné sa chance à un mimi déjà adulte même si j'avoue je craque sur les chatons... nous avons regardé tous les boxes pour que chacun ait ses chances, mon ami s'est arrêté devant l'avant dernier; une espèce de chose dans un panier le regardait les yeux mi clos; puis il s'est levé au bout de cinq minutes, très doucement, est descendu et a commencé à se frotter contre la vitre pour réclamer des calins...
notre histoire d'amour, notre petite famille à trois a commencé à ce moment là...
le plus drôle et vous allez rire : sur sa fiche (sans nom) il était indiqué âge : 03, nous pensions qu'il avait trois ans, mais il s'agit en fait de son année de naissance!!!!!!!

vive les chats! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le monstre qui est en avatar...
comme je suis nulle en informatique, Anthony doit mettre des photos sur le forum (et notamment dans la rubrique du chat racketteur affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je sais le faire je vais pouvoir vous en envoyer pleins :pirat:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cheyenne et loustic ont du se rencontree a orgeval car sa medaille est A 3043 et loustic 3049 nous avons ete cherche cheyenne le 23/07/2004
elle etait arrivee le 1/07/04 au refuge( elle avait encore du lait elle devait avoir des petits lorsqu"elle a etait ramasse) operee le 12/ et adoptee le 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement mais pour peu de jours
il a été "trouvé" le 18/07/2004 et nous l'avons adopté le 29/08/2004
il était avec un autre chat dans l'avant dernier box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue aussi que j'ai rarment vu une bête aussi gentille, il est toujours à notre recherche pour des jeux ou des calins
un amour de chat :CHAT COEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses deux la ont eu beaucoup de chance de passer un mois au refuge , :CHATBOL: malgre que le refuge est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lola n'a passé qu'une seule nuit au refuge.... abandonnée le vendredi après midi et adoptée le samedi à 10h30 pétante ! coup de foudre quoi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les coup de foudres sa existe!! Lorsuque ma mère est venue me chercher au refuge il y a 1 ans et demi environ je luis ais mi kenny entre les bras et elle a craquer!!!!!!!! Elle qui ne voulait pas de chien mais quand je dis qu' elle ne voulait pas de chien c' était a 150% et puis en ce moment il y a un York sur ses genoux!! Vive les coups de foudre. il est vraiment beau le loustic quel super chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous les ocmpliments
mais ce n'est pas du tout son pelage qui nous a fait craquer
car ils sont tous magnifiques...
il nous a regardé, s'est levé tranquillement puis est venu se frotter contre la vitre pour des calins
et on a fondu...

et on a eu raison car il nous donne de l'amour à l'infini 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu lola, elle n'était pas dans la chatterie mais dans une pièce à part car elle venait d'arriver, donc j'ai pu la faire sortir et rester un bon moment avec elle....;elle m'a fait le grand "show" :CHATCHANTE: ....elle se frottait, venait sur mes genoux, jettait sa tête dans ma main....bref je n'avais qu'une envie : la prendre et la ramener chez moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis jalouse !!! Ma petite Jazounette n'est pas aussi caline, ni aussi cool apparemment !
Comme quoi... il vaut mieux adopter un chat adulte lorsque l'on a des attentes bien précises... moi je l'ai recueillie vers 2 mois 1/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola était encore chaton : 4 mois ! elle est caline...mais pas tout le temps ;-) ...elle est hyper joueuse, et elle me fait bien rire ! si elle joue alors il n'est pas question de faire un câlin !! mais sinon elle n'en fait quasiment qu'à moi...et ce qui est super mignon c'est qu'elle tête !...elle se met à ronronner, à "pâtiner" avec ses pattes avant et elle tête mon t shirt.... je la laisse faire je trouve ça tellement mimi...mais je ne sais pas si j'ai raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c mon bébé chéri d'amour à moi ultra chouchouté

j'en suis raid dingue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
merci c mon bébé chéri d'amour à moi ultra chouchouté
j'en suis raid dingue I love you


C'est pas vrai ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a sûrement des êtres vivants un peu moins bien lotis (encore que... Suspect )!!!
Il est beau ton gros matou... Embarassed le gros est affectueux...C'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils est svelte :LOL2:

(bon il est un ptit peu grassouille quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un miracle s'est produit ce week end

une amie est venue vendredi soir et a dormi à la maison

Loustic ne s'est pas caché, il est rsté avec nous

mon amie a pu le prendre dans ses bras et... Loustic a ronronné!!!!!

:D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bébé d'amourrrrrrrrrr I love you m'a fait un truc méga adorable ce matin I love you
c'est la deuxième fois qu'il me le fait

quand je prends ma douche il n'est jamais bien loin (des fois que sa moman s'envole! lol)

donc ce matin Monsieur est allongé au pied de la baignoire sur le tapis, pose séducchat bien évidemment

je vais pour monter dans la baignoire, une tite caresse au passage

et je sens une petite patoune se poser sur mon pied

il me regarde du genre "reste avec moi, la douche c'est nul!!!"

adorable... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, les miens me font ça qd je leur fait un calin et que j'arrête un peu trop tôt à leur gout :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on était en appart mon Titi attendait que le réveil sonne, il regardait les yeux de mon homme et attendait un peu... dès qu'il les ouvrait mon chat lui mettait la patte tout doucement sur la tête genre "allez c'est l'heure... lèves toi". Ils sont craquants ... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est trop mignon!!
Bas désolé j'y met un chien mais Chelsea n'a pas la même douceur mais à chaque fois qu'on a des invités qui s'en vont ou queCédric part avant moi au boulot et bien elle les "engueule"!
Elle leur saute dessus et leur grogne dessus d'une facon assez particulière genre "mé t'en vas pas, je suis pas d'accord, reste encore un peu!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire...

AUJOURD HUI JOUR DE LA SAINT AMOUR C EST L ANNIVERSAIRE DE MON BEBE CHAT I love youI love youI love youI love youI love youI love you

:ANNI: :ANNIF: :CHATCHANTE: :CATANI: :CHAT4: :CHAT5: :CHATBOL: :CHATBULLE: :CHAT COEUR: :CHAT BOIT: :PERSAN: :CATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je l'ai raté ce post

:TURLUTUTU:

Alors alors, quoi qu'il a eu pour son anniversaire le ptit poilu ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu un bon poisson!!!!

il s'est régalé ce ptit bébé I love you :CHAT POUBELLE: :CHAT BOIT:

et à notre retour de vacances on lui achètera un nouvel arbre à chat (mais bon ce sera plus pour son "chatversaire" = anniversaire de son adoption le 29 aout) :CATANI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je précise

Loustic est né en 2003
comme il est adorable c'est moi qui ai décrété que son anniversaire est le 9 aout comme les amours (c'est mon immense Amour de ma vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la moi aussi j'ai raté le post Embarassed

un bon anniversaire à Loustic, plein de caresses et plein de lechouilles de la part de Maya :ANNI: :BALLONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loustic vous remercie et vous fait pleins de ronrons et de calinous!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'adore les calinou de minou!!
Ce matin je suis allé chez ma belle soeur et d'habitude sa chatte est plutot à me planter les griffes si je veux la caresser! Et la elle c'est mise sur la table(oui je sais c'est pas térrible!!), a mis une patte sur chacune de mes epaules en tirant un petit peu, je l'ai pris dans mes bras et elle à posé sa tête sur une épaule au creu de mon cou!! elle a fait un calin facon humain, j'ai fondu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
mise sur la table(oui je sais c'est pas térrible!!),


Pourquoi ?
Mes chats ont le droit de grimper absolument partout, je suis juste tout le temps en train de nettoyer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Mickey avait interdiction de monter sur la table et sur le plan de travail de la cuisine! Sinon on était obligé de nettoyer à chaque fois, et ma mère n'était donc pas d'accord!
Mais ca n'empèchait pas qu'on le retrouve dessus; sur la table, étandu comme un pacha, pour preofiter de la vue par la fenêtre, et a l'évier pour boire au robinet (moi j'adorais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon elvis bijou adoré dors sur la table quand je suis pas là (il sait qu'il a pas le droit), l'autre jour il avait pris le pain pour oreiller, trop fort. C'est une canaille, il saute dans le frigo dès que je l'ouvre, résultat, une fois il s'est retouvé enfermé dedans pendant 3/4 d'heure mais ça l'a pas traumatisé. Il est trop chou elvis et loustic aussi, trop beauuuuuuu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombée amoureuse de ton bébé chéri I love you

c'est normal que mon Loustichat soit beau
c'est un chat SPA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...