Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

THILO mon petit Breton

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :face: ⭐ :face: ⭐



Je vous envoie un petit résumé de notre vie avec Thilo adopté le 25 Juin 2005.


Dès le premier soir Thilo s’est montré très respectueux de notre maison et de notre couple de chats déjà présents.

Il prenait ses jouets du bout des dents et tournicotait 4 fois avant de s’asseoir à coté pour ne pas les écraser ou les abîmer… lol!


Il est devenu jour après jour plus confiant et plus affectueux... nous faisant ressentir son besoin d’amour et de jeux avec ferveur.

Il est vrai que lors de sa rencontre au Refuge il se fichait pas mal de nous et était plus intrigué par les odeurs lors de la ballade que par qui nous étions… mais son petit cœur a su comprendre ce que nous avions à lui donner..


Aujourd’hui notre relation est merveilleuse et remplie d’amour[/u[u]], de moments drôles et émouvants ! Il fait preuve de dynamisme, de docilité et reste un grand enfant !



Je suis infiniment heureuse de sa présence et je me sens amoureuse davantage tout les jours... et je crois bien que c’est réciproque Surprised)



Magali et Julien

Des parents comblés…. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dingue de voir le changement d'attitude des animaux adoptés...on ne devrait d'ailleurs jamais se fier à leur comportement lors de la première rencontre Suspect , et se fier au "coup de foudre" de la première vision... :cheers:
en tout cas il a l'air costaud le ptit gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!! ne jamais se fier au comportement en refuge... ne pas se fier non plus aux races, ages et autres critères 'de choix' ..

pour ma part il faut tenter de 'ressentir le chien' à mon avis pour tenter de faire le meilleur choix..
y aller un peu "d'instint"

vivement le choix de sa futur copine de chambrée héhéhé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite photo de Thilo et son pôpa pendant nos vacances en normandie il y a 3mois !


ca c'est ma ptite famille au complet (Thilo qui a l'air de demander a l'appareil " et je fais comment moi pour m'étaler aussi sur le canapé??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HiHiHi le mien il a beau être tout petit il s' arrange toujours pour me virer mais comment il fait scratch ????????????? Thilo a l' air d' être super heureux chez luis quel chance vous avez de vous être rancontrer!! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé !!! tu ressembles a mes deux amies completement louf des bull terriers:)

entres tes mp et tes ptis comment Smile aurai je affaire a une autre fan de ces toutous ??

ca nous poursuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tongue🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment... Rolling Eyes
C'est juste que j'essaie d'aider les toutous de plusieurs refuges que je connais et comme tu cherchais une Bullette et que tu serais une super adoptante Wink , je ne te lâche pas!!!!!!! Wink :D :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui faut trouver une bullette a ma mawo !! moi aussi je cherche pour eux lol
en attendent une tite photo du beau thilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez une personne qui cherche un Bull, mais qui n'a pas d'autres chiens, n'hésitez pas à prévenir le Penthièvre (Rozie).
Bleck est un Bull de 5 ans, qui n'apprécie pas beaucoup ses congénéres comme de nombreux Bull apparemment?...
Il dépérit au refuge... Crying or Very sad :(
http://perso.wanadoo.fr/spapenthievre/
Un co-voiturage jusque Paris est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya un site super pour les bull terriers ..

www.bull-terrier.com

on peut vraiment apprendre tout ce qu'il faut sur cette race et il y a une partie adoption ..

vrai que ce qui est difficile c'est que la plupart n'aime pas les autres chiens, les chats alors là encore moins (sauf si le pti a été elevé entouré de matous).. c'est pas evident

ces ptis loulous ont du caractere ? et sont des vrais clowns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Merci Niess pour la photo de mon Thilo (dans le camion de son papa!)

dès qu'il voit un camion d'ailleurs il lui fait la fete croyant que c'est son pere .. et en vacances en Normandie, au retour de nos ballades il ne voulaient pas descendre du camion, fixant l'horizon, attendant qu'on redemarre ! héhéhé

:rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais me revoilà !

je tenai à vous dire que 2ans et demi après Thilo est toujours un compagnon merveilleux qui fait toujours preuve de gentillesse, de drôlerie, d'énergie et qui me comble encore et encore de son amour Smile

il est en excellente santé mentale et physique héhé

je vous pose des photos de ce chouchou au plus vite (là je suis au boulot et je n'en ai pas sous la main)

Bises à tous !! continuez votre travail et votre dévouement =)

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Voilà 4ans que je ne suis pas revenue ici et ce n'est pas sans émotion que je retrouve mon post de 2005 à 2007..

Alors me voici .. 6ans après l'adoption de Thilo!

L'aventure se continue avec beaucoup d'amour et de respect !

Merci au hasard de nous voir mis sur notre route l'un et l'autre, et merci à votre refuge de l'avoir sauvé et de nous avoir offert ce chemin de vie ensemble

Quel chien merveilleux ! tant de sensibilité... il sait mes énergies, quand je suis triste quand je suis gaie et ses yeux changent en fonction de ce que je suis...

Thilo est en pleine santé, dieu merci, et beaucoup de personnes qui le croisent lui donnent deux ans d'âges alors qu'il en 8 ou 9 ! ce gosse ne grandit pas .. et pourtant comme je le voudrais éternel dans ma vie Wink

Mes amies sont autant de tatas pour lui, certaines se crêperaient presque (gentillement) le chignon quand je pars en we ou en vacances sans lui afin de le garder avec elles Smile))

Et depuis cette adoption je n'ai de cesse d'encourager ce geste et cette aventure !

L'avoir adulte a été une expérience extraordinnaire !

Se donner de la place, de la confiance, de la complicité, du coeur...au fil du temps, doucement mais surement

J'ai toujours adopté sur ma route... et j'en ferais toujours ainsi

Mes deux chats mon chien (qui sont copain comme tout) ont une nouvelle compagne, une croisée setter irlandaise de 11ans qui vit avec nos depui que mon nouvau compagnon nous a rejoint ! nouvel apprentissage, nouvelles complicités

Nous ne manquons pas de petits poilus et c un bonheur pour eux comme pour nous Smile

Je crois même que pour cette vieill dame de setter ... il est très bénéfique d'être entourée ainsi par des chat... mais surtout par la compagnie sympathique de Thilo sa jovialité et sn dynamisme !

Cela semble lui offrir une prolongation de jeunesse ! cest fomidable !

Quel chemin merveilleux avec ces compagnons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...