Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

lâcheté humaine

Messages recommandés

Vous vous souvenez de Twenty, chienne adoptée à Orgeval il y a 3 ou 4 mois ? Vous vous souvenez de ces jolies photos d'elle, que sa maîtresse nous a gentiment envoyées ? Ses petites difficultés avec Twenty qu'on a essayé de resoudre....et après cela tout allait magnifiquement bien ?? Ben oui, Twenty est de retour à Orgeval. Ca ce n'est pas le plus grave. Mais que ses maîtres n'ont même pas eu le courage de l'ammener chez nous, mais à Gennevillers, ca me revolte. Quelle lâcheté !!! :evil:
Susanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre TWENTY, elle est d'ailleurs dans "les témoignages d'adoptés" ; je savais que sa maîtresse avait du mal au niveau éducation , mais de la à la ramener , je crois que cela fait pratiquement un an qu'elle a été adoptés, pour quelles raisons est-elle revenue, même à Gennevilliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: Pauvre nenette! effectivement elle est super courageuse!!!! ce n'est pas la première fois que ça arrive, la garce (pardon mais c'est le mot). Comme c'est étonnant d'avoir des problème d'éducation avec une toute jeune chienne! Incroyable! Ca me bouffe: "on veut un jeune chien pour pouvoir l'éduquer nous même et le garder le plus longtemps possible" et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra donner ce cas en exemple pour les prochains qui veulent un chiot ! d'autant qu'on a les témoignages ! j'avoue ne pas comprendre, je n'arriverai d'ailleurs jamais à le comprendre.
susu, toi qui as vu Twenty aujourd'hui sans doute, comment l'as-tu trouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des gens que j'appellerait ironiquement des "capitaines courage!" :evil:

Moi aussi j'ai eu des soucis d'éducation avec Rio (Roby OAA6745) notamment avec le rappel. Pas facile de l'apprendre à un chien de chasse qui a 7 ans et qui ne sait pas ce que c'est!!! Et bien je n'ai pas baissé les bras mais comme je n'y arrivais vraiment pas, j'ai tout simplement fait des cours d'obéissance! C'est vrai que c'est un peu cher mais sincèrement ça en vaut vraiment la peine car les progrès sont fulgurants même dés le premier cours et sincèrement je m'y amuse beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez par avance mon langage : quelle véritable connasse!!!
et en plus elle n'assume rien elle va dans un autre refuge...
il faudrait mettre des amendes et un an de prison pour ceux qui font ça!!!!
c'est honteux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle de devait pas aimer sa chienne!! Moi avec Chelsea c'est clair que ce n'est pas rose tous les jours, elle est très peureuse dehors et donc à du mal à faire attention à moi!
Mais je sais que ca viendra même si elle ne sera jamais vraiment seraine dehors!! Mais je l'aime tellement ma petite toutoune d'amour!! Jamais je ne voudrais me séparer d'elle!!
C'est un échange d'amour qui me fait un bien fou, et à elle aussi aparrament!
Enfin bref je ne comprend pas comment on peut adopter un chien (ou autre), ne pas si attacher, et en plus le déposer là où sa l'arange! Franchement c'est navrant! Je ne trouve pas les mots! Elle à signé le même papier que tous les adoptant bon-sang, elle sais pas lire, elle à pas pris 2 minute pour réfléchir au fait qu'adopter un animal est un angagement sérieux et "senssé" être définitif!! Merde alors, c'est pas des jouets qu'on jette quand on en veut plus!! :evil: :x scratch
Elle assume même pas sa trahizon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit elle n'a pas réfléchi, soit elle considère l'animal comme un objet ??
et la SPA ce n'est pas darty pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP ! vous n'avez pas eu toutes les informations :
les enfants de cette dame ont des problèmes d'allergies !
et , en fait, croyant bien faire pour la chienne, elle a trouvé elle-même à la placer, et c'est ce second maître qui l'a abandonné au refuge de Gennevilliers.
bien sûr c'aurait été mieux pour la chienne de revenir directement à Orgeval, mais croyez bien qu'elle regrette amèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorque jai adopte cheyenne a orgeval dans le reglement "charge du donataire" que nous signons
article3 a ne pas ceder l'animal sans accord ecrit du refuge d'adoption sous peine de poursuites
en cas de retour,il se fera aux conditions d'abandon du refuge
desole mais cette personne ldevrais subir les consequence de son acte je crois aussi qu'il avait eu le cas de turok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec dacochat. En plus toutes ces histoires d'allergies, je ne crois plus riens sans avoir vu le certificat du médecin. Est-ce qu'on peut demander à cette personne de nous les envoyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Losque quelqu"un veut abandonner (ou nous ramener) un chien pour cette raison, nous demandons systematiquement un certificat médical et les testes d'allergologue.
Dans ce cas précis nous n'avons pas eu affaire à la dame qui l'avait adopté mais je suppose que mon responsable s'est chargé de l'appeler et de lui demander des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...