Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS DU REFUGE

Messages recommandés

mais il serait bien aussi de mettre plus les chats en valeur
en effet on ne voit pratiquement que des beaux toutous mais mes miaous???

LALOUTE a raison, il faut voir plus de chats, je vais m'y mettre dès ce weekend (l'explication est parce que les photos sont faites au hasard de mes déplacements dans le refuge et c'est le plus souvent à l'extérieur ou dans les bureaux), mea culpa... Embarassed

Excuses moi Admin, je n'ai pas trouvé la page "actualités" dans le site! :joker:
Est ce que tu peux me guider pour la trouver?
Désolé pour le dérangement!! Merci d'avance!

ben moi j'ai adorez le site je le trouve super bien et donc ben voila je trouve que sa met en valeur les animaux qui y sont et donc en quelques sortes sa nous aprend a les conaitres

PS: l'ainée de la famille :CONTENT:

Alors très bizarrement :
je suis équipée d'un ordinateur tout comme il faut (navigateur explorer internet et je sais plus quoi.....) et malgré celà je ne peux lire les vidéos............... SAUF EN PARTANT DE LA PAGE D'ACCUEIL.... CELLE DE CENDIE.....

peut-être d'autres visiteurs du site se retrouvent-ils dans le même cas.... n'y a t'il pas une histoire de lien qui ne s'établit pas ???

Pourquoi puis-je lire cette vidéo en partant de l'accueil et pas d'ailleurs???? Informaticiens à l'aide !!!!

je viens de visionner toute la liste des animaux à adopter. Félicitations au(x) photographe(s) : les chiens et les chats sont à leur avantage ! Martine

bonjour voila mon petit souci cette ete je part en vacances loin de chez moi , j ai 2chat de 1an et je cherche quelqun qui pourrais me les garder la semaine du 12au 19 juillet je payerais cette personne et je fournie la litiere et l alimantation aider moi svp je suis en gironde pres de libourne si vous connaisser des adresse de personnes merci

Je crois que ce n'est pas la bonne place pour ce message, pause café scratch. Il risque de ne pas être vu! Il faudrait le remettre dans la première catégorie "Forum du refuge SPA d'Orgeval", ça serait mieux.

pause cafe a écrit:
bonjour voila mon petit souci cette ete je part en vacances loin de chez moi , j ai 2chat de 1an et je cherche quelqun qui pourrais me les garder la semaine du 12au 19 juillet je payerais cette personne et je fournie la litiere et l alimantation aider moi svp je suis en gironde pres de libourne si vous connaisser des adresse de personnes merci

pourquoi tu ne t'inscrirais pas sur le forum Rescue.
Il y a une rubrique spécialement dédiées aux recherches/propositions de garde.

BONJOUR A TOUS NEW SUR SE SITE JE CHERCHE DES AMIES DES ANIMAUX
A LA RECHERCHE DE NEW D'UN CHIEN EMMENER PART LA FOURRIERE SAMEDI 23/01/10
IL SERRAI A ORGEVAL A T IL RETROUVé C MAITRE RASSURAIS MOI UN GROS LOULOU TOUT BLANC IMMENCE
MERCI
A VOUS AMI DE NOS TOUTOU

BONJOUR

ADRESSEZ VS POUR FAIRE GARDER VOS CHATS UNE SEMAINE A UN ORGANISME STYLE GARDICANIN
CET ORGANISME SE CHARGERA DE CHERCHER DANS VOTRE REGION UNE PERSONNE QUI POURRA OU SE DEPLACER POUR VENIR RENDRE VISITE A VOS CHATS OU BIEN UNE FAMILLE QUI POURRA LES PRENDRE A DOMICILE
JE SUIS CHEZ GARDICANIN ET VS CERTIFIE QUE C EST TRES SERIEUX
ALLEZ SUR LE SITE GARDICANIN ET VS AUREZ TOUS LES RENSEIGNENMENTS
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENTS

Est ce que ça serait possible d'éviter d'écrire tout le message en majuscule ?

Perso, je trouve que ce n'est pas génial à lire :s .

Sinon, pour marie agnes, faut attendre qu'une personne du refuge passe.