Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

nouveau témoignage

Messages recommandés

Bonjour,

Très émouvant ces témoignages de "vieux toutous".

C'est vrai que l'on voudrait bien adopter des "pépères", mais pas possible tant que l'on travaille.

Il n'y a personne à la maison dans la journée excepté les chats du voisinage et notre Tarzan.

Bien sûr, un de nos voisin jeune retraité qui s'entraine pour le marathon, sort presque tous les jours Tarzan, mais je ne peux pas lui imposer un deuxième chien.

Bises à tous et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 2 ans maintenant que nous avons racheté à un élevage un petit yock qui avait alors 7 ans il avait le poil qui trainait par terre et etait terrifié il est resté prosté presque 2 ans sans que mon mari puisse l'approcher et c'est depuis environ 6 mois que cela va mieux avec lui il à maintenant 9 ans mais reste toujours aussi craintif visàvis des hommes nous le soignons pour une maladie cardiaque et je pense que c'est pour cela que l'elevage a voulu s'en separer mais si nous n'avions pas versé une petite somme d'argent pour le recuperé que serait'il devenu car il etait en vente sur internet enfin maintenant il est heureux avec ses 2 copines de 7ans et 14ans pourquoi les etres humains sont'ils si égoiste envers les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
pourquoi les etres humains sont'ils si égoiste envers les animaux


Parce que pour ceux-là, les animaux ne sont pas des êtres vivants, ils sont seulement une source de profit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...