Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

c'est pas juste

Messages recommandés

Je suis effondrée par les nouvelles catastrophiques de la santé de Champagne le petit caniche. Je le revois lors de notre première rencontre, terrorisé, ne voulant pas se laisser approcher bien qu'il ait envie d'aller se promener... et puis les fois suivantes, transformé, joyeux, cherchant toujours à me faire des petites léchouilles dans le cou... A L'avant dernière sortie que nous avons faite ensemble, il s'est mis à pleuvoir très fort, alors nous nous sommes abrités sous le grand conifère en face de l'accueil pour attendre la fin de l'averse, à l'abri des branches épaisses. Je me suis assise, et il est venu se coller tout contre moi, câlin et heureux. Je suis triste triste triste. I love youI love youI love you
C'est vraiment pas juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il arrive assez souvent en fourrière des animaux vieux, malades et pour certains on ne découvre les maladies, souvent graves, qu'après quelques temps. Je trouve très bizarre tous ces vieux chiens "trouvés" et non réclamés ! cela doit bien arrager certains propriétaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura passer de bons moments avec vous et Daniele et tous ceux d'entre nous qui se sont occupés de lui.
alors merci à vous de vous être attardé sur ce petit bout de chien dont personne ne voulait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la dur réalité de la vie mais si on regarde par an le nombre d'euthanasie....c'est immense
sa me rapel lautre jour sur le parking du boulo de mon copain (je tiens à préciser que c'est un mécanicien d'ou un passage fréquent de voiture qui est donc dangereux) ils ont retrouvé deux ptits minous. il me di sa je fonce les voir et les emmène chez le véto le plus proche. je voulais les sauvez moi!!
malheureusement arrivée làbas c'est l'horreur pour moi : "ils sont trop jeunes, ils n'ont même pas dix jours!!" et voilà je me retrouve confronter avec un acte dont je ne peut dire oui mais là je n'ai pas le choix
alors après avoir vécu un tel acte je pense fortement à tous ceux même les bénévoles qui ont connu tel ou tel animal même le plus laid comme dirait certain (même si o fond il est comme les autres avec un coeur entier plein d'amour) et qui ont du le faire piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...