Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

mes filles

Messages recommandés

mon chéri va bientot mettre les photos de Loustic, mais actuellement on a un pb avec l'ordi de la maison...

mais maintenant que je vois que je ne suis pas la seule "maman chat" je me sens moins seule ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont mis sur l'avatar ,car impossible le l'envoyer car apres hot is j'ai l'image mais je ne sais comment faire quelle gourde je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mais elle sont deux cheyenne et dakota ,loustic serait il pres a supporte ses furies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, craintif comme il est, il irait se planquer tout de suite...

pourtant je vous garantis que c'est un sacré séducteur!!!! 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont adorables!!!
Anthony mettra des photos de Loustic dès qu'il pourra mais on a des soucis d'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site adopte et j'ai vue loustic, il est adorable,il a l'air tres joyeux, quel age a t'il ,
j'ai dit a mes filles que je leurs avait trouve un fiance sur le net, pour l'instant aucun commentaire ,je suis ravie de ne plus etre seule car les mere chiens il y en a ,les chats????tres peux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand on l'a adopté on croyait qu'il avait trois ans (car age approximatif : 03) et il s'agissait en fait de son année de naissance!

donc il a deux ans ce joli pépère

j'aimerai bien en adopté un deuxième mais Anthony ne veut pas because of si on doit partir, pour faire garder deux chats... et on a peur que Loustic change de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avon eue 3 chats, a la mort en 2002 de july l'amour de ma vie ,j'ai repris 4 jours apres dakota car je ne peux vivre sans chat
,j'en voulais un deuxieme mais mon mari non, car il avait peur pour dako qu'elle soi jalouse,l'ayant eue bebe
apres beaucoup de pourparle nous avons ete adopte en 2004 cheyenne qu'il l'a choisie et oui
depuis c'est le bonheur elle joue ensemble et font de super partie ,nous n'avons pas voulue de chaton ,mais une chatte adulte ,j'ai l'impression qu'elle sont heureuse elle se retrouve entre elle, comme nous avec d'autres adultes ,pour les vacances ont les emmenees ou bien la famille voila l'histoire je m'ecouterai encore deux autres mais la mon mari est intraitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'avec un peu de patience il cèdera!!! j'espère car j'aimerai faire un ou une autre heureux(se)

j'ai toujours eu des chats autour de moi, donc vivre sans est inconcevable

j'ai perdu mon grand-père en janvier 2004, et Loustic, que j'ai eu fin aout 2004 pour mon anniversaire, m'a énormément aidée 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...