Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ANOMALIES SUR LE SITE INTERNET

Messages recommandés

Si vous constatez une photo qui ne s'affiche pas, un lien qui ne fonctionne pas ou une erreur sur le site internet, c'est ICI pour le SIGNALER.
Nous essaierons d'y remédier au plus vite.

Pour les mises à jour des adoptions, elles sont fait en principe tous les jours, mais parfois le temps manque et il vous faudra patienter un peu.

MERCI A TOUS DE VOTRE FIDELITE SUR NOTRE SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines photos ne s'affichent pas dans la rubrique "portraits de bénévoles" du site. Pour info, il s'agit de celles de "Susanne" et de "Michèle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
ben alors Admin !!!!!
on cache sa photo ????????????,

Ca y ressemble... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la timidité ;
j'ai changé la forme de cette page , et par manque de temps, je n'ai pas fini, mais puisqu'il y a des réclamations, promis, je vais m'y mettre ! surtout que la photo de susanne est très belle !
vous me laissez jusqu'à Noêl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais signaler que la photo des chattes moune et zoee (même photo car à adopter ensemble) ne s'affiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie mais sans succès Crying or Very sad de lire les vidéos de Marvin et de Diane.... Y'a t il une procédure particulière à suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle de répondre si rapidement!
Je viens d'essayer les vidéos sur la page des chats et ça ne fonctionne pas non plus... 🇳🇴
Je suis restée 10 minutes mais la page reste bloquée sur "un élément restant". Par contre je vois toutes les photos de la page sauf celles correspondant aux vidéos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible aussi pour moi ! je clique mais ca n'ouvre pas le lien et si je clique droit je n'ai pas la possibilité de choisir de l'ouvrir avec real player ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous arrivez à cette page là :
http://atlantys.homeip.net/perso/al1orgeval/vdo.htm

et ensuite vous cliquez sur :
4. Pixel (page 4 chiens)

par exemple ? c'est bien cela ?

avez-vous attendu assez longtemps, car c'est quand même assez long à charger ?

j'ai besoin de ces précisions pour remonter l'info à la personne qui s'occupe de mettre les vidéos sur le site.
merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca marche!!
Il faut attendre un peu le temps que ca charge, le pourcentage chargé s'affiche en bleu. Moi ca met plus ou moins 1 minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lou lou, je sais pas comment ça se passe pour vous, mais pour moi ce soir, le forum il rame grave. C'est long, mais c'est long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil!!
Du coup je deviens à cran et mon chéri m'a offert une boîte de tranxène!!!!! A m'exciter toute seule sur l'ordi! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un mesage d'erreur lorsque je veux aller sur mon site préféré :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

par contre pas de problème pour aller sur mon forum préféré :CONTENT: flowerflower☀☀☀
(merci google!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site du refuge ne fonctionne plus depuis hier

par contre aucun problème pour aller sur mon forum préféré :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui en fait moi non plus je ne pouvais plus accéder à la page du site: il a fallu que je recherche "juste" le forum pour pouvoir y accéder!!! :PLEURE:
C'est fou à quel point on est SPAdépendant!!!! :CONTENT:
Merci Michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Tout pareil que toi Mag, comme je ne connaissai pas l'adresse du forum (je passait tjrs par le site), j'ai fait une recherche de la dernière chance
OUF !!!!!

Comme l'a dit Chandelle, heureusement que c'est une dépendance légale flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, moi c'était dans favori!!! Suspect Ca ne passait pas quand même!
La seule chose quie j'ai pu faire c'est d'aller chercher le site sur google et là il n'y avait que le forum qui fonctionnait...Bizarre!
Mais bon du moment que tout rentre dans l'ordre! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous,

Contrairement à ce que vous à transmis Michéle qui à fait une érreure en vous les transmettant, je vous demande de ne plus utiliser les liens directs et de vous connecter systématiquement par:
www.refuge-Orgeval.com

Les raisons:

1°) en cas de panne rélle de serveur (ce qui est rare) aucun lien ne fonctionnera sauf pour Forums.

2°) Afin d'adapter les performances du site à vos équipements et aussi de connaitre le nombre éxacte de visiteurs, nous avons installé un outil d'analyse d'audiance (XiTi) dans chaque rubrique et le fait de passer en liens directs fausse ces analyses qui nous sont nécéssaires (entre 9000-10000 visites/mois).

3°) dans chaque rubrique, nous avons des commandes qui réactualisent vos pages automatiquement en cas de mise à jour en cours de consultation.
Les liens directs ne prennent pas en compte ces commandes.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Alain ou AL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein je vois double???
Flagada apparaît deux fois!!!! Une fois en haut de la page 2 et une fois en bas de la page 4 (pendant son adoption avec un ami de del).

Bien que la désignation de la race soit différente, le résumé est strictement identique!

La liqueur de del fait-elle aussi des ravages via le site internet??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Oh le pauvre tilou! Del doit être dégoûtée!
En tout cas, il ne reste qu'à retirer la photo de son adoption... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux plus accéder au site quel que soit le moyen, ça vient de moi ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...