Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Madouce et Emile

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que ces deux toutous sont partis mais ils sont toujours dans mon coeur... I love you
Merci de me donner des nouvelles si vous lisez ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de COUSTO un de mes nombreux z'amoureux!c'est vrai qu'émile et madouce ça date!et PIWI?si les chiens pouvait eux mm décrocher le téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi aimé avoir des nouvelles de Madouce mais je ne sais pas si on parle de la meme.
Elle était la au moins d'aout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas elle mais je crois qu'on a eue des photos de celle la.madouce c'est une griffon mais ça date de 2000,2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais eu et la dame m'avait appelé souvent mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient après toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super d'avoir des nouvelles d'Emile ,si on parle du même, c un des premiers chiens que g sortie en tant que bénèvole et franchement il valait la peine ce petit toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c exactement lui, ca fait plaisir de revoir sa bouille en photos mais y doit pu etre tout jeune le ptit caïd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo..... Crying or Very sad c'est mon Mimile, ma ptite terreur!
Il était TERRIBLE ce ptit chien! il faisait peur à tout le monde, c'était trop drole! je ne sais pas s'il est encore en vie mais je l'espere. c'était un petit dur à cuire.
Halallalalalalalaaaaaaa........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...