Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

BB GOLDEN

Messages recommandés

Bonsoir,

je voulais juste lancer un sos pour des bb golden qui vont etre euthanasiés car la maitresse de la maman ne peux pas les garder.
Si vous souhaitez en adopter un merci de me répondre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend des chiots Golden qui ne peuvent pas être placé ça me parait étrange. Mais si c'est le cas on se débrouille pour les prendre en famille d'acceuil et on les place.
Tiens nous au courant. Si tu as des coordonnées ou autres moi je veux bien prendre contact avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle,

je suis en train de vérifier l'info, j'ai également envoyé le mail à Jennifer, si tu veux que je te le transmette donne moi ton adresse.
En tout cas mille pardon si g diffuser une info obsolète sans verif.
axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas tenir compte des annonces de ce style.

Ce sont en fait comme des virus pour les ordinateurs, car les personnes qui recoivent ces annonces les adressent à leur tour et ça encombre le net.

Il y a toutes sortes d'annonces de ce type : pour les enfants maltraités, les enfants malades, les animaux en danger, les prisonniers, etc. quand ce n'est pas pour demander de l'argent :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Ne pas tenir compte des annonces de ce style.


Parfois c'est vrai... il y a 5 ans j'ai été à la source du même style de mail pour des bébés labrador... dailleurs sur la portée un a été adopté par ma soeur et l'autre par mon beau frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Tarzan2 a écrit:
Ne pas tenir compte des annonces de ce style.


Parfois c'est vrai... il y a 5 ans j'ai été à la source du même style de mail pour des bébés labrador... dailleurs sur la portée un a été adopté par ma soeur et l'autre par mon beau frère...


Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de savoir si ces annonces sont vrais ou fausses car il y en a quand même beaucoup. C'est dommage pour les personnes qui veulent réellement faire une bonne action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ces messages arrivent sur l'ordinateur personnel c'est pas trop grave, ça l'est plus quand ça arrive au travail, les messages "polluent" les mails et les carnets d'adresse puisque souvent ce sont des sortes de virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement une connerie!
J'ai appellé au numéro indiqué et c'est un message qui dit: "le numéro que l'on vous a donné est incorrect, ne rappellez plus."
Etrange... mon ami me dit que parfois ils se servent de messages comme ça pour pirater les lignes téléphoniques! Suspect
Dans quel monde vivons nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...