Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La LuNa

Les griffes à couper

Messages recommandés

Les griffes de luna poussent relativement vite, les balades et courses n'ayant que peu d'effet sur leur taille, nous sommes obligés de lui couper toutes les trois semaines, avec un coupe ongles adéquat.
Seulement elle refuse obstinément de se laisser faire affraid et est traumatisée par cette intervention.

Need some help confused , qui vis la meme chose où aurait un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il faut voir comment vous la tenez pour lui faire?!

moi par exemple j'y arrive en attrapant mon chat, je le plaque le dos contre mon ventre en le maintenant par une ptite prise a la peau du coup.. il est finalement "assis sur mes genoux" et une fois bien caler j'arrivea les lui couper !

c'est pas ce qu'il y a de plus facile a faire a son chat (surtout quand il est obstiné) mais peut etre qu'en le maintenant un peu + fermement contre vous ?? avec une voix douce et rassurante pour calmer son malaise?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
LALUNA est un chien, enfin une chienne, pas un chat


LOL Laughing?

ah ba ecoutez !! on peut toujours tenter un roulé boulé facon chat avec ce toutou pour le tenir héhéhéhé

(quoi pis c'est vrai que y beaucoup de chiens_chaaaaats !!! on peut se tromper huhu) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'enverrez la technique d'hypnose pour expliquer à luna qu'elle devra se comporter comme un chat pour que nous puissions lui couper ses griffes Laughing
Ce matin miracle nous avons réussi avec la dernière griffe qui restait à couper :cheers: un jour par pappatte :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...