Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

News de Chelsea!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà je vous envoie des petites photos de Chelsea (Pussy OAA 7489). Elle s'est bien remise da sa stérilisation, la cicatrice est belle, il reste des petites trace d'irritation causé par le panssement, maintenant c'est aux poils de jouer!!!
Avec son copain Haku (bichon maltais) ils sont de plus en plus proche, hier ils ont joué comme des petits fou, ca fesait plaisir à voir!
Et comme Haku revenait du toiletteur, il à fait son petit malin, et voulait monter ma Toutoune. Mais bon il est un peu petit!! Au bout d'un moment Chelsea en avait marre et l'a remis gentiment en place!
Enfin pour son probleme de flip à l'extérieur, on est en train d'essayer l'homéopathie, pour l'à décontracter un peu. Pour l'instant ca ne donne pas grand chose mais il faut être patient avec ce genre de traitement!!
Pour noêl j'ai commander le livre "Le chien, un loup civilisé", il parait c'est un super livre que tous les maitres devraient lire. Si ca peut m'apprendre à avoir de bonne attitudes qui pourrait la rassurer!
J'ai peut être une bonne nouvelle pour ma Chelsea, je connait quelqu'un qui va vendre sa maison l'année prochaine et peut être qu'on va l'acheter!! C'est une assez grande maison mais le mieux, c'est qu'il a un grand jardin où elle pourait se défouller à sa guise. La laisse de 5 mètre c'est bien mais elle à a peine de quoi prendre son élant, sauf si elle me tourne autour! (Je vous aasure qu'elle doit être croisé avec du lévrier, vu sa ligne et sa détente!!).
Chuut on fait dodo]Mon modèle préféré pour la photo c'est ma toutoune, qu'est ce qu'elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et elle a un regard ................................a faire fondre
tout humain qui se respecte.
Plein de caresses aux poilus.
Plein de bonheur à cette adorable famille 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, merci encore d'avoir craquée sur elle, elle a l'air de bien vous rendre tout l'amour que vous lui donner. c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle nous le rend bien!!
Le matin et le soir, elle à besoin de sa dose de calin pour la journée ou la nuit! Elle est craquante! ☀
Et quand elle vient nous voir et pose sa tête sur nos genoux, quand je vais pour lui dire bonne nuit ou lorsque je vais la voir quand elle fait la sieste sur son "pouf", elle colle son front contre notre poitrine, ou pose sa tête sur mon épaule au plus près de mon cou pour faire comme les humain! I love you
C'est moment là, je ne les échangerais pour rien au monde!! Ca me fait un tel bien, et je ne crois pas m'avancer en disant qu'à elle aussi!
Ca fait 4 mois qu'elle est avec nous et elle tiens une grande place dans mon coeur! C'en ais même visèrale! (je m'en rend compte là, en vous écrivant ces lignes!)
Certaine personne vont peut être penser que j'en fais trop! :bom:
Ca fait peut être beaucoup, tous ca pour un chien!! Mais c'est plus fort que moi! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil avec Loustic
il est tellement merveilleux et me donne tellement d'amour et de réconfort que j'en suis raide dingue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a tous, ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.
Je ne sais pas si quelqu'un se souviens d'elle, mais voilà je viens quand même vous donner des nouvelles de Chelsea.
elle va très bien, tous se passe bien avec ma fille qui à maintemant presque 3ans. Elle s'entend bien avec son nouveau "copain" le lapin que nous avons adopté (une personne voulais s'en débarrasser). Malgré le sang de chasseur qu'elle a, elle le renifle, s'y interresse, mais rien de plus.

Chelsea est toujours ingérable, sortie de son cocon!! l'appel à un comportementaliste n'a rien changé!! Mais je reprend tous à zéro en ce moment avec elle, avec l'espoir de pouvoir un jour nous promener en famille ailleurs qu'au fin fond de la foret!
Le véto comportementaliste m'a dit que c'était surement plus un probleme de comportement plus que de peur du monde qui l'entoure. J'en conclus que ce comportement provient du mien.
Je mettrais peut-être prochainement des photos de la "bête"!!

salutation à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que je suis contente d'avoir des nouvelles de Chelsea !
depuis le début, elle me fait penser à ma chienne Jade, du moins par le comportement ! cela va s'arranger avec l'âge, mais elle aura sans doute toujours ce comportement, en plus atténué au fur et à mesure qu'elle vieillira. c'est bien de l'accepter telle qu'elle est, tout en essayant de la "canaliser" et je suis heureuse que vous persévériez.
alors, maintenant que vous êtes revenus sur le forum, on veut plein de photos de Chelsea et de la jolie petite fille qu'on voit sur la photo.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de la fofolle. I love you

Citation :
c'est bien de l'accepter telle qu'elle est


100% d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
comme vous pouvez le voir c'est une chienne sportive mais qui aime le confort (même si il n'y a que les fesses qui rentrent)!! Complice avec Romane même si elle ne lui réclame pas des caresses!
Et puis il y a la chasse!! mais la famille c'est la famille!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rassurer en précisant que sont collier n'est pas un collier anti-aboiement(je suis contre) mais un collier de dressage (telecommande). ca fait 3 semaine qu'elle l'a, n'a recu qu'une seul petite châtaigne depuis et est remise en place juste avec le bip! Pour l'instant je ne l'utilise que dans le jardin. j'attends un peu avant de la sortir dans la rue.
En parallèle elle a un traitement contre les problèmes de comportements, je la sent plus apaisé, plus à l'écoute. (ce ne sont pas des anti-dépresseurs).
Il y a un peu de mieux et j'ai bon espoir d'avoir un chien (presque) bien dans ses pattes!!
De mon coté je reste ferme et quand je dit non c'est non. Tout ne se contrôle pas avec une télécommande.
Avant elle aboyais pendant 1/4 d'heure au portail (le piéton... lui était partis depuis longtemps) impossible d'en placer une, elle n'écoutais rien!
Maintenant ca m'arrive de ne pas avoir besoin de la rapeler et de ne pas biper: elle fait deux ouaf au portail et puis s'arrête toute seule!
C'est une petite victoire mais après avoir essayer les comportementalistes j'ai enfin un vrai résultat.
Je suis bien contente de ne pas avoir a lui mettre de châtaignes aussi!

On a pris cette décision depuis qu'elle a attraper le jeans d'une dame qui distribuait des prospectus. Le portail ne s'était pas refermé et je pense que Chelsea à vraiment cru que la personne voulais rentrer chez elle. Elle a fait son travail, mais on a eu peur qu'on nous l'enlève! depuis on vérifi a chaque fois le portail! (le portail n'est pas visible de la maison)

Attention ce collier n'est pas recommandé pour tous les cas de problèmes de comportement.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...