Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Noël en famille pour HOOKER

Messages recommandés

vous avez tous l'air vraiment heureux

HOOKER a énormément de chance

joyeuses fêtes à vous et pleins de caresses à HOOKER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique de nous donner si régulièrement des nouvelles de Hooker, les photos sont magnifiques et il à l'air tellement bien.
Alors une très bonne année 2006 à vous et toute votre famille et bien sur à Pépére Hooker.axelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente. Je viens de rencontrer Hooker avec sa famille dans la forêt. Qu'est-ce qu'il est devenu beau ! C'était un vrai plaisir de le revoir.

Alors Dominique, il a croqué encore combien de petits chiens après notre rencontre ?? Faut dire que c'était l'heure du goûter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de vous avoir rencontré Susu, je suis stupéfaite de voir à quel point Hooker reconnait bien les gens qui se sont occupés de lui, j'espère que vous n'avez pas rapporté un souvenir de ses pattes sur vos vêtements :P :OUPS:
Il n'a recroqué aucun chien, d'ailleurs nous avons recroisé le même chien et il l'a totalement ignoré, il a ses têtes, beaucoup lui plaisent pas, certains il va jouer avec, d'autres il s'en fiche complètement mais alors quand c'est une fifille c'est lui qui se laisse croquer sans broncher. Un jour en le promenant vers chez moi, j'ai vu un Pittbull en liberté (d'ordinaire très gentil qui appartient à l'un de mes voisins) qui arrivait droit sur nous, j'ai eu une grosse frayeur et puis surprise ils se sont mis à jouer ensemble pendant un bon moment. Pourquoi certains et pas les autres, aller savoir....nous aussi d'ailleurs on a nos têtes.... Wink

BONNE ANNEE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, finalement ils sont comme nous. On ne peut pas aimer tout le monde. Si seulement moi je pourrais aussi clairement montrer ce que je pense de certaines personnes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, comme je l'ai dit dans le post de NARA, HOOKER souffre de parasites intestinaux, on est en plein traitement actuellement.
Il n'a pas de chance depuis quelques temps, il a eu une post- castration très difficile, puis maintenant les vers qui lui provoquaient des grosses diarhées.
A la maison tout va bien, mais l'extérieur est plus difficile, il est très obéissant (marche au pied, ne tire pas en laisse,il a un assez bon rappel) mais supporte de moins en moins les autres chiens, il est très agressif envers eux et même avec les humains je dois rester méfiante.
Sinon avec nous, tout se passe bien il est adorable, calme, très joueur (de plus en plus), très calin, c'est un bon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...