Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
granoë

Le seigneur de notre maison

Messages recommandés

Hello!!
venant de m'inscrire, je viens vous donner des nouvelles de notre chouette matou adopté chez vous.
Je ne sais pas son nom original car il venait d'arriver mais son numéro etait: A 2928. Et donc, nous sommes reparti ce 1er mai 2004, non avec un joli brin de muguet mais avec un chouette matou, qui est passé par tout les noms (entre autre Theo, timmy, etc..) avant de devenir "Kheops".

Ce chat est veritablement incroyable et je pense qu'il n'en existe pas deux comme lui. C'est une sorte de mere theresa croisé Gandhi. :D
Je fais famille d'accueil pour chats de temps en temps. Et chaque chaton que je puisse avoir il les prends automatiquement sous son aile et s'en occupe comme une maman poule. Quand aux chiens, ca a eté un veritable coup de foudre avec notre fifille.

Quelques photos de ce qu'il devient 1 an apres Wink

Avec sa copine Tallia


Avec son copain anakin









il passe ses journées a dormir..


bref, la vie de chat revée Wink


Bref, on est gaga de notre matou.
En vous remerciant encore tous pour cette adoption qui nous ensoleille quotidiennement. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre mimi chéri est vraiment magnifique!!!

c'est vrai qu'à Orgeval les gens sont merveilleux car ils nous conseillent bien pour les adoptions

MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE TROUVER LE CHAT/CHIEN DE NOS REVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAAAN

j'en reste la bouche ouverte et les bras ballants !!

VOS CHATS SONT SUPERBES !!!

Kehops est vraiment tres tres tres mignon !!!! et vous avez l'air heureux comme tout avec lui :=)

c'est super !!

Longue vie d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus il a l'air d'être un véritable séducteur, vu les poses et les regards
:CATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
c'est vrai qu'à Orgeval les gens sont merveilleux car ils nous conseillent bien pour les adoptions


En fait, Kheops etait notre deuxieme adoption.
On etaient deja venu et on avait choisi un autre matou a la base, mais malheureusement, ca se passais vraiment pas bien, il etait positivement terrorrisé par notre chienne.(elle est gentille, et a eté elevée par des chats, mais elle est un peu fofolle.), du coup on avais du le ramener au refuge. J'en etait malade parce que j'avais l'impression de le ré-abandonner, de pas etre une bonne adoptante, de pas avoir fais ce qu'il fallais quoi.. Mais du coup, Karine (merci a elle), nous a aiguillé sur un chat qui aimait les chiens (test a l'appui). et on est reparti avec Kheops. (6 kilogs maintenant :D ) qui avait eté trouvé dehors, pas loin de chez nous en plus.
Il s'entends tres bien avec les chiens, joue les grands freres avec Anakin arrivé plus tard, et est d'une patience d'ange avec luna notre premiere chatte, (toute noire), un peu caracterielle et qui a gardé son coté sauvage de la rue. Donc oui, c'est un chouette chat, et je sais que j'en retrouverais pas un comme ca ailleurs. tongue

La seule surprise qu'on a eut avec lui, c'est qu'il etait marqué croisé angora, et, on m'a confirmé par la suite (des eleveuses de la race) que c'etait plus que surement un croisé coon. (roucoulement, marbrage, toussa.) je crois que je me poserais toujours la question de qui a put mettre dehors un chat aussi gentil, calin, propre et qui manifestement aime les chiens.. Shocked

bref, c'est le bonheur!! Adoptez!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de de votre histoire Granoë :
Après avoir adopté à orgeval et plus je fréquente le forum, plus je j'ai d'exemples confirmant que le cliché sur les amis des animaux destestant les autres être humain est complétement faux. Les employés et bénévoles du refuge sont non seulement calés en psychologie et comportement animal mais aussi humaine et leur bienveillance ne se porte absolument pas que sur les poilus.
Donc chapeau :POUCE UP:
Vous fréquentez quotidiennement la co....ie et la méchanceté humaine mais arrivez à ne pas desepérer et en définitive à faire preuve de tolérance. Et surtout, peut-être grâce à votre proximité avec les animaux, vous savez dépasser les apparences pour ne pas confondre par exemple le véritable touriste qui vient chez vous comme au zoo de la personne tout simplement timide ou hésitante ou trop impressionnée qui dit ne vouloir que regarder, celle qui se croit au super marché et demande un chien de race espérant uniquement le payer moins cher et celle qui a des attentes précises par exemple parcequ'elle à un type de chien auquel elle est particulièrement attachée en raison de son histoire personnelle, de même en matière d'adoption de chatons, de retours mais aussi d'abandon...
:MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus que surement un croisé coon.


c'est clair qu'il a le physique d'un main coon !! je me repete mais superbe chat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chats avec pleins de poils !!! mais j'en ai jamais eu !! allez savoir pourquoi sur 6 que des minous à poil court ! peut-etre que le prochain... j'attends, j'attends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la, j'avais pas vu la reponse. je suppose que la question m'etait destinée (je suis la meme personne)

Que dire de news sur Kheops?
Nous avons accueillit depuis un deuxieme chien, venant du refuge d'Uriage (pres de grenoble), qui n'a rien a voir avec orgeval. (j'en profite pour feliciter et encourager les gens travaillant dans ce refuge, comme les benevoles, car faut du courage..) et recuperé une petite puce de deux semaines dans un moteur qui a decidé de rester de maniere définitive avec nous.
Donc kheops est devenu le nounours heureux d'une joyeuse famille de deux grands chiens et 4 chats en le comptant.

Toujours aussi adorable, toujours aussi calin.

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...