Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

QUELQUES NEWS !

Messages recommandés

Dans cet océan de découragement (je viens de regarder le site RESCUE et j'en suis MA-LA-DE........... c'est épouvantable ces dates butoir qui signifient la mort ! on se démène pour ceux qui doivent passer à la trappe le 19 janvier.......... et je suis atterrée quand je vois ceux où il est indiqué "à adopter avant le 9 janvier" !!!!)........... on rajoute à çà les saloperies qui se passent en Chine......... et les retours d'après Noël !!!

Alors, pour amener une note d'espoir et un sourire sur vos lèvres :
1) je suis retournée pour la 3è fois voir AKIRA ! il va très bien, il joue avec son copain staff. Il a plutôt grossi et le gardien s'en occupe super bien (ma seule inquiétude est qu'il ne doit pas continuer ce boulot !!).

Ils ont, comme je leur avais demandé début décembre : mis 2 niches dignes de ce nom dans l'enclos et tapissé ces niches et le sol en béton de paille (çà tiens bien plus chaud qu'une couverture que les chiens déchirent !)

Je continuerai à faire des visites surprises de temps en temps, surtout si le gardien s'en va !!

2) Nous avons eu samedi la visite d'un couple qui souhaite adopter notre cher Patch. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Patch les a immédiatement acceptés, y compris le M, ce qui compte tenu de son côté craintif quand il ne connaît pas est déjà un bon signe.

Ils ont bien évidemment été mis au courant de l'échec de l'adoption précédente et les tenants/aboutissants.

Ils doivent donc revenir le 4 février, après leurs vacances au ski, pour l'adopter !

J'ai hâte d'être au 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Patch! J'espère qu'ils tiendront parole et reviendront après leurs vacances!!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR oui !! je crois aussi les doigts pour lui !! ca a l'air de s'etre bien passé entre eux !!

vivement le 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont décidés. Simplement, ils sont raisonnables, ce qui est plutôt bien : lorsqu'ils partiront en vacances, ce sera les parents de la dame qui garderont Patch. Ceux-ci ont l'habitude des chiens, mais ils habitent dans l'Oise. Comme les adoptants partent vendredi, ils n'avaient matériellement pas le temps dans la semaine d'emmener Patch très souvent chez les parents pour faire connaissance........... c'était donc plus censé de venir après les vacances ; ils rentrent le 29 (le dimanche) et viendront donc le samedi suivant !!

J'ai confiance, ils ont l'air vraiment très bien.............. (mais c'est vrai aussi que j'attends encore certains adoptants qui étaient eux aussi sûrs d'eux............. allons, allons pas de pessimisme !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'ils souhaitent l'adopter en connaissance de cause !
Ils ont l'air jeunes, que se passera t'il lorsqu'ils décideront d'avoir des enfants ? Patch les aprécie t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le 4!!!!!!!!!!

je suis trop contente quand je lis les départs des bébés chéris!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a été effectivement placé avec sa copine Déesse. Je n'avais peut-être pas donné la mauvaise nouvelle : Déesse est morte en novembre !
Ils ne savent pas exactement ce qu'elle a eue. Apparemment un problème au niveau des reins, elle se vidait, refusait de bouger et de s'alimenter. Ils l'ont soigné pendant 1 mois (cachets, piqures, etc....) rien n'y a fait !

Le copain actuel d'Akira est le chien du gardien, un staf très gentil et sociable. Ils jouent ensemble, c'est un vrai plaisir de les voir. Et le monsieur est un amoureux des chiens......... donc, tant qu'il est là, tout baigne. C'est plutôt l'annonce de son départ qui m'angoisse et la raison qui fait que j'irais régulièrement voir comment celà se passe sans lui. Mais on en est pas encore là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lorsque ce monsieur partiras avec son chien ,akira va rester tout seul
il n'ai pas habitue,et risque de se sentir perdu :x :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Tout à fait, Akira est un rott ! Pourquoi ?


Parce que je crois que je le connais :(
Si c'est le Akira que je connais, je l'ai connu bébé. :(
Il appartenais a une femme de mon quartier (enfin plus precisement a son frere.)

D'ou venait t'il? (juste pour savoir si c'est le meme Akira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...