Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

PEPITO

Messages recommandés

désolé je me suis posé là mais je savais pas comment poster un nouveau sujet :CONTENT:

En fait la dame l'a vu sur internet (merci le site,encore et encore)elle habite a coté de Rambouillet.Elle a une Beauceron de 4ans et a mm eue jusqu'a 4 chiens.Donc on a fait le test en parc,la chienne trés joueuse n'ar^tait pas d'inviter Pépito..et bien je fus trés surprise de le voir jouer, la chercher ect..Comme la dame était un peu indécise je lui ai sorti Zébulon mais la chienne était trop brute (il a des soucis a l'arriére train..) et puis je lui ai montré Roucky mais elle a deux chats.Donc elle a pris Pépito,je l'ai accompagnée jusqu'a la voiture v'la ti pas que mon Chouchou monte dedans comme si c'était la sienne!!Lui a qui j'ai donné tout mon amour jour aprés jour :x
Je rigole (pour les pas habitués!) c'était plutot drole,j'ai fermé le coffre et il me regardait avec son air..comment dirais-je....BETE!!
On aura des nouvelles bientot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour PEPITO, surtout vu son âge.

Au moins il vivra ses dernières années dans une bonne famille.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette nouvelle famille,
bonne fin de vie à pépito, qu'il soit heureux,
je suis sur qu'il apportera beaucoup de joie,de rire à ses nouveaux maitres,
bravo à toute l'équipe d'avoir pris soin de ce chien et surtout de n'avoir jamais perdu espoir de lui trouver une famille. :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que l'on se bat contre cette idée reçue!Un vieux chien n'a pas une patte dans la tombe!!

Nombre de chiens à partir de 7ans font "vieux" et triste en cage mais quel bonheur lorsqu'on les sort et que l'on s'occupe d'eux de voir qu'ils retrouvent une deuxiéme jeunesse.
Pépito en liberté dans le refuge passait son temps a cavaler;Moon s'amuse comme un fou en parc avec une copine;Ralph (15ans voir plus) en liberté joue a la balle et en redemande et tant d'autres...

Est-ce qu'a 60ans on dit des humains qu'ils sont en fin de vie!Quelle expression horrible!!

Beaucoup d'adoptants ne veulent pas adopter de "vieux" chiens (des fois a partir de 5ans c'est déja agé!!) de peur de le perdre plus vite.Je trouve cela égoiste,de toute façon le chien "partira" avant eux..

Vive les chiens d'age mûrs!!Nous n'avons quasiment jamais de retour de vieux chiens,ils sont déja éduqués,propre,comprennent plus vite qu'un chiot ou qu'un jeune chien et puis là au moins c'est une vrai bonne action!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Muriel, tu fais des merveilles pour les adoptions. C'est grâce à toi que Samy est assis au coin du feu ce soir. Pepito m'avait "tapé dans l'oeil". J'y réfléchissais régulièrement.
Je suis contente de savoir qu'une famille est tombé sous le charme, ça ne m'étonne pas avec sa bouille!
Encore bravo!!
caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caroline ,en plus j'ai pensé a toi hier quand j'ai posté le message pour annoncer l'adoption du grand dadais!

grosses caresses a mon...heu pardon..ton samy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline dl paris a écrit:
Ah, Muriel, tu fais des merveilles pour les adoptions. C'est grâce à toi que Samy est assis au coin du feu ce soir. Pepito m'avait "tapé dans l'oeil". J'y réfléchissais régulièrement.
Je suis contente de savoir qu'une famille est tombé sous le charme, ça ne m'étonne pas avec sa bouille!
Encore bravo!!
caroline


Samy c'est le croisé border colly ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy est un chien que nous avons depuis 2 ans. Officiellement, sur son carnet de santé c'est marque "Lévrier X Epagneul". Pour le lévrier, ok, mais pour le reste, je suis ouverte à toute proposition. Même les vétos ne sont jamais certains!!
C'est un chien formidable soit dit en passant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je pensais a un autre chien que j'avais vu adopté a la fin de l'été, qu is'appellais Samy aussi et qui etais magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...