Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1111

Rosie Dogue Argentin

Messages recommandés

Je découvre Rosie, Dogue Argentin, sans année de naissance, médaille OFA 13425. Que signifie OFA et ce grand Numéro ? D'oùu vient-elle ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est une erreur de la bénévole qui a fait l'annonce et qui a cru que la chienne était à adopter.
le numéro OFA indique que le chien est en fourrière donc encore susceptible d'être récupéré par son maître ;
l'annonce va être retirée (et sera remise si la chienne n'est pas récupérée par son maître)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy pas à l'adoption. Elle a même été stérilisé aujourdhui par notre vétéribaire. C'es une chienne EXTRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et,mon dieu qu'elle est belle!!!!!!! flower


Oh oui qu'elle est belle....

Est-ce que des bénévoles et ou employés pourraient donner de ses nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire ma désagréable, je trouve que la photo sur le site ne la met absolument pas en valeur! Elle est bien plus jolie en vraie! Y aurait-il une possibilité quelconque de refaire sa photo SVP? flower
Maintenant que son pote Cashmeer est parti, et ça fait quelques mois maintenant, ce serait bien qu'elle trouve à son tour sa famille! Une photo plus jolie pourrait aider je pense, sans vouloir offenser l'auteur de la photo actuelle... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sans vouloir faire ma désagréable


:RIRE: :RIRE: :RIRE: Tu le fais tellement bien qu'on dirait que tu veux l'être... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord, d'accord j'ai compris...... :camenerve:

Une autre nenette à reprendre.....Je veux bien refaire des photos de la belle Rosie, mais il me faut de l'aide.....Couette ????
Tu es là samedi ??? Parce que moi ....elle ne m'aime pas trop la biquette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis là! Je ne l'ai sortie qu'une seule fois mais au pire on demandera à une AA de nous la sortir du box et après je la prendrai en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Oh oui :CONTENT3:

Allez SUSU et COUETTE, on veut plein de photos de la magnifique ROSIE :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait mal au coeur c'est que ce post a été ouvert en 2006 et que la tite louloute soit encore là :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de la belle Rosie sont sur le site.... :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour la vidéo de Rosie en page d'accueil :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Petite question: Selon vous, c'est qui la chieuse qu'on entend aboyer derrière ???? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'elle est superbe la vidéo de Rosie ! ^_^
Et j'adore la photo avec son ex-copain de jeu.
Ils sont trop mimi ensemble

ps : et pour la "chieuse" aucune idée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait-y pas la belle daphnée en train de regarder son père et son frère en plein parcours d'agility??????? :CONTENT: :CONTENT:
c'est vrai qu'elle donne souvent de la voix sur le bord du parcours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Lauriane !!!! :APPLAUD:

C'est vrai que pour trouver il fallait connaitre la gueularde!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir à la belle rosinette, une fois qu' elle est en confiance c'est quand même une perle: ya pas plus câline et fan de léchouilles!!!
:SMILEY DEVIENT Et puis elle est joueuse, obéissante, dynamique et joyeuse!!!
Il faudrait juste un peu de :patience: à ses futurs maîtres pour gagner sa confiance en douceur...... et après c'est une merveille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que Béa(?) m'avait dit de faire très attention et de bien la tenir quand on croisait d'autres chiens car elle n'est pas très aimable avec eux (Cashmeer était une exception). Avec sa force il faut peut être mieux quelqu'un d'assez physique pour la retenir si elle charge. Peut être est-ce pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolée pour ce message. Embarassed
J'étais en pause au lycée quand je me suis connectée.
j'ai dit a une de mes amies "c'est dommage que je ne puisse pas la sortir, elle est adorable au parc"
Et elle a écrit ... :S
Je sais bien évidemment que je ne peux pas sortir cette louloute.
La question que je me posais était juste de savoir si vu qu'elle était moins craintive on pouvait la promener.
Mais d'un point de vue de force je sais que je ne peux pas.
Encore désolée pale ... Et bisou à la belle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il n'y a pas de quoi être aussi désolée!!
simplement, il ne faut pas aller plus vite que la musique et se retrouver dans des situations compliquées!!
et puis, la mère rosinette est sortie tous les matins en parc avec son copain du moment. le dernier en date c'était kirikou et ils s'amusent comme des petits fous!!
:CHIEN10: :CHIEN RIGOLO: :CHIEN GRATTE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien trop simple si ça n'était qu'une question de gabarit!!!!!!!! :CONTENT:
c'est qu'en plus de pouvoir maîtriser la bête( LaughingLaughing !!) il faut l'avoir approchée avec patience et douceur la rosinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m"étonnes, et pour ca faut croire que je ne suis pas bien doué vu mon éxperience avec Zouky :RIRE:

Je me conyenyerai d'Amazone :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Petit mais costaud !
:RIRE: :RIRE: :RIRE:


Dissuasif surtout... parce que dans la catégorie costaud, je voterai plutôt pour Minette ou Oxbow... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile a eu le droit en tant que bénévole à quattre pattes à sortir Rosie dans le parc Agility (sous la protection de la voix de Marie Christine) !

C'est vrai qu'elle est adorable, une petite astuce pour ses futurs maitres : Elle est gourmande !!!!! Une petite croquette et elle viendra facilement vers vous...

Enfin, ça a marché pour moi mais j'ai peut être plus de dog appeal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à l'approcher dimanche :CONTENT3: , mais elle a encore beaucoup de mal avec les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider un peu les dogue argentin et surtout la belle Rosie ==> http://www.dogueargentinbaila.com/

je suis tombée sur ce site par hasard et l'histoire est magnifique (bon ya dautres choses pas très belles)

alors lisez bien la fabuleuse histoire d'une personne qui est tombée raide dingue d'une dogue et laissez vous tenter POUR ROSIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba j'avais pas vu mais la miss est sur le site internet dans la rubrique dogos à adopter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas, peut être n'es-tu pas au courant mais je viens chercher une copine pour Rio le week end du 22-23 mars (je ne peux pas ce week-end car je déménage).
A ce sujet, Albane m'a envoyé un MP et m'a parlé de Nikita (une rotto à la Rotonde) et de... Rosie! flower

Je ne peux bien évidemment rien garantir mais j'ai dit à Albane que si elle pensait qu'elle pouvait correspondre, je ferai avec plaisir un test entre la belle Rosie, mon chien, mon chéri et moi! Affaire à suivre! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...