Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl04

Mabrouk

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et avec mon mari et nos 2 enfants, nous habitons dans l'Isère. Malgré la distance qui nous sépare du refuge, nous nous interessons à Mabrouk... J'ai eu depuis mardi quelques échanges par mails avec une personne le connaissant.
J'ai tél au refuge ce matin et l'on devait me rappeler cet après midi....
Nous aimerions avoir des informations, des renseignements sur Mabrouk.
Quelques détails sur sa vie, son caractère...
Ce qu'il aime !
Dans l'attente d'une réponse, merci de faire une caresse à Mabrouk de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Merci d'avoir répondu si vite...

Nous avons une chatte (2 ans) que nous avons ramenée de vacances lors de l'été 2004.
C'est notre 3ème minette...
A une époque, nous gardions régulièrement le Berger Belge de nos amis (par rapport à leurs horaires de travail).

Nous avons un appartement au 2eme étage et une terrasse de 12 m2. Nous habitons à 20 km de Grenoble, à la campagne et à proximité d'une plaine agricole.
Nous aimons la nature, la marche, le vélo, courrir et les sorties à la neige !
Nous partons en vacances dans le Gard où nous sommes propriétaire d'un mobile-home.

Je suis disponible pour tous renseignements complémentaires !
A bientot
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SYlvie,

J'espère que tu auras vite des nouvelles du beau Mabrouck et que tout cela pourra être positif pour tout le monde.
Je pense que Mabrouck en vaut la peine.
Il vivait avant avec enfants et chat.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Sylvie, je pense que Mabrouk pourrait vous correspondre. C'est un chien tonique qui aura besoin de se dépenser chaques jours, il faut que vous aimiez les ballades, les parties de jeux et les calins...
Etes vous absente toute la journée ou êtes vous à domicile? Le soucis c'est que vous êtes loing, en cas de problème nous ne serons pas à coté pour vous conseiller, biensure il y a le téléphone.... Pour être claire nous aimerions que Mabrouk trouve une famille définitive! Il faut que vous soyez sure de vous car je pense qu'il vivrait mal un autre abandon, c'est un chien super! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer, je crois que tu peux te rassuer concernant Sylvie.
Si elle décide d'adopter Mabrouck, il sera entre bonnes mains.
Je corresponds avec elle et elle sait ce qu'elle veut.
AMitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

J'ai donc téléphoné à Muriel cet après-midi. J'avais plein de questions à poser mais comme j'étais au travail et pas seule pour discuter correctement, je lui ai dit que nous rappellerions dans la semaine (mercredi, je ne travaille pas). Il est vrai que nous sommes attirés par Mabrouk et que si nous nous engageons avec lui, c'est que nous avons bien réfléchi à la question. Si nous avons le feeling tous ensemble, il est évident qu'il faudra une période d'adaptation pour lui et pour nous aussi.
Maintenant, il est vrai que nous habitons loin et nous savons que nous pourrons vous contacter en cas de besoin, et j'entends par cela des conseils. Il y a le téléphone, internet, et il est facile de communiquer avec les gens. Nous avons aussi notre vétérinaire à Crolles à qui nous avons demandé conseil pour adopter un chien...
A ce jour, le souci pour nous est d'organiser notre venue : prévoir un we, trouver un hotel, un gite... de quoi passer la nuit car nous n'envisageons pas de faire l'aller-retour dans la journée !!
Nous devrons passer 2 ou 3 h avec Mabrouk...
A voir tout cela !!!
Nous en parlons, mettons nos questions par écrit et téléphonerons au refuge mercredi.
Merci à tous et sachez que si nous prenons Mabrouk, c'est pour qu'il intègre notre famille et qu'il soit heureux !
Amitiés et caresses à Mabrouk !
sylvie et stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,

si vous avez besoin d'aide, j'ai une brochure avec tous les hébergements des Yvelines, hôtels et chambres d'hôtes...

Moi aussi j'ai bcp de sympathie pour ce chien, car j'ai connu déjà une chienne berger blanc et elle était admirable, très gentille, patiente avec les enfants, bonne gardienne, bien sûr très belle et je me souviens combien il était agréable de la caresser...

Je trouve ça assez fantastique venir de si loin, mais je sais que moi aussi c'est le genre de chose que je ferais !

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Danie !

Merci pour votre mail, c'est gentil à vous !
Il est vrai que cela nous ferait plus 600 km pour monter ; c'est un déplacement qui se prévoit, surtout avec 2 enfants !

Nous en reparlerons volontier !
Amitiés.
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce chien est magnifique et l'on ne voit pas beaucoup de berger blanc.........si tu l'adoptes ce sera magnifique..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle pas si elle avait dit combien d'heure de solitude il y a en journée?
Nous avons laissé Mabrouk en liberté ce week end, c'est un amour! tellement besoin d'être rassuré... je pense qu'il aurait du mal à supporter des grosses journées de solitude. En tout cas ce qui est sure c'est qu'il a besoin de beaucoup de ballades pour dépenser toute son énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, :SMILEYFLEUR:

je m'appelle anne sophie et je connais très bien mabrouck ☀
c'est un chien super sympa et je connais aussi la personne qui l'a recueillit sur dunkerque dans le Nord de la france
et j'espère de tout mon coeur flower que vous déciderais d'adopter mabrouck car il me mérite et cela fait très longtemps qu'il ait à orgeval

tenez moi au courant s'il vous plaît je serez alors superbe contente pour lui

amitiée anne sophie
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un bout de temps que Sylvie n'a pas donné signe de vie...
Je ne sais pas si l'adoption du beau Marouk est toujours dans ses projets?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
:SMILEY DEVIENT
je suis à la fois très émut et super contente pour mabrouck, c'estun chien qui méritait de trouver une nouvelle famille :CONTENT3:

je tiens tout particulièrement à remercier le monsieur qui a adopté mabrouck car c'est vraiment un acte d'amour envers ce si gentil chien. :SMILEYFLEUR:

encore merci, je suis tellement émut que je ne trouves pas mes mots

amitiée anne sophie

ET BONNE CONTINUATION POUR MABROUCK :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a pas avoir tout compris. Question
Mabrouck a été adopté ou pas ?

J'espère que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureuse d'apprendre l'adoption de Mabrouk ENFIN!!! :POUCE UP:
Et surtout un GRAND MERCI aux adoptants pour ce superbe geste!!
Plein de belle chose à notre Mabrouk et vivement les nouvelles!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appellé l'adoptant :tout ce passe bien , il est trés "collant" ,s'entend bien avec la chienne et le chat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca c'est super!! et en plus on a déjà des nouvelles, et bonne en plus!!! Merci pour lui!! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

serait-il possible d'avoir des nouvelles du beau mabrouck car je penses souvent à lui ? :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois que son maitre nous l'a ammené il allait très bien, était encore plus beau, plus déprimé (normal remarquez il a une fifille pour lui tout seul). Voila, Mabrouk est heureux et ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...