Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise10

AIDI

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui mes parents sont venu au refuge pour adopter une cousine pour BELLA. Parceque en principe BELLA devait être leur chienne. Mais comme vous vous en êtes rendu compte une histoire d'amour est née entre nous. Donc elle me suit partout, pour mon plus grand bonheur. Mais mes parents se sentaient bien seuls, et tout était prêt pour accueillir un chien à temps plein chez eux (et pas de problèmes pour en avoir deux deux jours par semaine).


Donc on est reparti avec AIDI. Le voyage en voiture s'est très bien passé, elle était un peu stréssée mais visiblement habituée et pas malade du tout. Quand on est arrivé elle a voulu s'engoufrer dans toutes les entrées de résidences qu'on a croisé et elle était très contente de rentrer chez nous. Elle est intimidée et reste dans son coin mais ne cherche pas vraiment à se cacher. Quand elle a peur elle s'arrange pour nous tourner le dos. La présence de BELLA la rassure vraiment, elle se couche à côté d'elle et a voulu manger à côté d'elle (Elle a bien mangé ce soir). En gros elle la suit partout. BELLA à l'air d'apprécier. Avec les chats pas de problèmes elle les ignorent, alors pourtant que comme prévu elle s'est faite "attaquer" par Miss-Tigris (rien de méchant, que du cinéma) en arrivant (on la surveille mais elle arrive toujours à se faufiller).
Voilà pour les premières nouvelles.
Maintenant les remerciements : Vous êtes vraiment GENIAUX. Merci à tous de nous avoir consacré plus de deux heures aujourd'hui, merci à isabelle, jennifer, valérie (dans l'ordre alphabétique) et tous les autres. Pardon à Karine d'avoir mis un peu le bordel dans la chatterie et aux chats de les avoir dérangés.

Et surtout une pensée pour les toutounes qu'on a rencontré aujourd'hui :
La douce et joueuse PRINCESSE,
La si gaie MONA,
La belle COLETTE,
La petite LIANE
J'espère qu'elles trouveront vite une famille. Mais il y a toutes les chances, elles sont tellement pleines de qualités et vous faites du tellement bon boulot...

A bientôt pour les prochaines nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces fraiches nouvelle.

Je suis sure que tout va bien se passer, on en a reparlé après et je pense que c'était vraiment celle là qui vous fallait. Elle a tellement besoin de calme et de tendresse...

J'espere juste qu'elle va laisser Bella partir.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT:
Oui, je pense qu'elle convient à notre mode de vie et surtout qu'on peut lui apporter ce dont elle a besoin.
Je pense en particulier à PRINCESSE et MONA qui ont besoin de grandes parties de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est super cool de faire la pub pour les chiens que vous n'avez pas pris! Merci pour eux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas AIDI dans les toutous à adopter Question
Il est possible d'avoir une petite photo Question
Merci :SMILEYFLEUR:
Merci pour ces 2 fifilles!!! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR SES BONNES NOUVELLES,

La petite Liane a été adoptée ce jour,
Grosses carresses à Bella et Haidi

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: pour l'adoption de cette petite nénette. Il faut dire qu'elle avait tout pour elle. Merci ISABELLE pour ces bonnes nouvelles.

AIDI va bien.
Elle passe la plus grande partie du temps dans sa pièce, le salon. Elle n'en sort que rapidement quand on l'appelle. Mais elle n'est pas terrorisée et cherche le contact. Elle se couche aux pieds de mes parents quand ils regardent la télé. Il faut dire qu'elle a très peur des chats. Mais on les empêchent de la terroriser. Elle semble vraiment se demander ce qui lui arrive. On va faire attention car on a très peur qu'elle essaye de se sauver pour retrouver ses maîtres. C'est visiblement une chienne de famille qui était choyée dans son ancienne vie. A la maison pas de problème le terrain est bien clos et pour l'instant elle ne sort jamais seule dans le jardin. Par contre pour les ballades on va attendre un bout de temps.
BELLA elle aussi a peur... de AIDI. Avec tout ce qu'elle a vécu la pauvre. Mais AIDI est vraiment douce et gentille et bientôt BELLA sera en confiance avec elle (de la même manière qu'avec nous, nos chats et la chienne golden de mon copain).

LENOU, AIDI n'était pas en photo sur le site. C'est un grand chien arrivé en fourrière, estimée née en 1997. Elle serait de race berger de l'atlas (aidi) ou croisée. On ne connaissait pas avant, on a fait des recherches sur Internet depuis et cela semble correspondre. Mais on trouve assez peu de photos. c'est une race assez rare originaire du Maroc. Mais vous aurez bientôt des photos de notre gros nounours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ça serait chouette de nous mettre des photos, elle est vraiment splendide.

Je comprend qu'elle ait un peu les "pétoches" des chats étant donné qu'un des matous de la chatterie lui a gentillement sauté dessus pour lui planter ses petites griffes. Pauvre nenette... faut dire que vu son gabarit le petit minet n'était peut être pas très rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aidi est repartie aujourd'hui avec une dame très douce en appartement, promené tous les midis par sa nounou perso! A deux pas du bois de Vincennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Aidi. Je reviens de vacances et je vois tout ces belles adoptions. j'ai que à repartir....... C'est génial, ça fait du bien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire???
Je suis super hyper trop contente pour cette merveille!!!!!!!!! ☀flower :POUCE UP:
Vivement plein de bonnes nouvelles...J'en ai les larmes aux yeux. Pourquoi? Je ne sais pas mais cette toutoune m'avait vraiment fait craquer: sa douceur et sa beauté toute gracieuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, je vais devenir experte en changement d'avatar... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa m'a appris ça cet a-m... c'est GENIAL!! :POUCE UP: J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIDI VA SUPER BIEN
ELLE A UNE ADOPTANTE EXCEPTIONELLE
TOUT VA BIEN POUR ELLE
JE VOUS DONNERAI DE SES NOUVELLES SANS FAUTES
PAS DE¨PROBLEME
ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, j'ai eu la dame, elle va bien, AIDI est juste un peu craintive lors des ballades en ville (grosse peur des bus), sinon pas de soucis

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHIEN REMUE: Merci pour les photos d'Aidi
Je lui souhaite une longue vie, pleine de balades dans l'herbe tendre
sous ses coussinets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIQUE , L'ADOPTANTE DE NOTRE AIDI M'A APPELE AU BUREAU AUJOURD'HUI POUR ME DIRE QU'ELLE SE PORTE A MERVEILLE, QU'ELLE EST BCQ MOINS PEUREUSE,QUE TOUT SE PASSE A MERVEILLE
VOILA
ISABELLE
BENEVOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés heureuse pour cette petite mère elle mérite vraiment son bonheur!!
Merci encore à sa maitresse pour les nouvelles :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MERCI: :MERCI: :MERCI: :MERCI: :MERCI: :MERCI:
Isabelle et l'heureuse maitresse de la douce AIDI
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...