Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUBADE'S MUM

UXANA DE LA TOCA BLANCA

Messages recommandés

Faisant partie de divers forums de Berger Hollandais et sachant que vous en avez une dans votre refuge ; je me suis permise de poster dans ces forums une annonce afin de l'aider à trouver une nouvelle famille.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir quelques photos car des personnes me les demandes.
Je n'en ai pas trouvé sur votre site mais peut etre ais-je mal cherchée.
Pouvez-vous m'en faire parvenir afin d'agréementer ces posts.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: les amateurs de BH se mobilisent....espérons que tout va s'arranger très vite pour UXANA...comme toi, dès qu'il y a une photo de la miss, je la diffuse ! Smile pour lui donner le maximum de chances (sans oublier tous les autres....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demain au refuge et je vais faire des photos d'Uxana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques photos de la belle Uxana et je l'ai mis sur la page 3 de notre site. Si quelqu'un veut d'autres photos, envoyez-moi l'adresse de votre mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Uxana a été adoptée le 30 juillet


Je suis super heureuse pour elle




Il faut que je me cherche un nouvel avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: je suis trop contente, ma "filleule" a été adoptée...j'aimerais bien aussi avoir des détails, savoir où elle est, comment elle vit....et si possible une petite photo dans son nouvel environnement...
A la disposition de ses nouveaux maîtres pour des renseignements sur le BH....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est un couple qui l'a adopté, très gentils, très doux, en appartement (vallait mieu pour éviter qu'elle saute la cloture).

Je crois que c'est Albane qui l'a placé. Alors si tu passes par le forum dis nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE DOWN: ah non, ma filleule est revenue? Que s'est il passé...trop speed pour les personnes qui l'ont adoptée ?
Il est vrai qu'un BH en appart ce n'est peut être pas l'idéal ! (quand je vois le mien....)

J'espère qu'elle va vite retrouver un foyer, pauvre Uxana....(bien qu'elle soit très bien chez vous...) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[En tout cas, elle n'en a pas l'air, elle est souvent en liberté, et se ballade à l'accueil, derrière, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on savoir pourquoi Uxana est revenue à l'adoption car elle est "proposée" sur d'autres sites BH, dobs et multi races.
Ce serait bien pour cerner le profil de l'adoptant adéquat.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'arrive

tout d'abord elle n'est pas du tout stress d'être revenue au contraire. à croire que l'adoption l'a + stressée. en revenant elle était joyeuse comme tout et n'a même pas jeté un regard à ses adoptants qui sont pourtant de bons adoptants mais pas pour un BH un peu flippé. elle est revenue car par peur elle a chiqué le Mr.

il faut deja savoir qu'uxana est née dans un élevage dirigée par une femme.
elle a été vendue donc a l'éleveur où nous sommes intervenus cet hiver (retrait pour exercice sans autorisation, elevage pas du tout aux normes...)
arrivée au refuge elle a atteri dans le chenil dont phillippe et moi nous nous occupions
avec moi aucun problème au contraire, un vrai pot de colle et de l'hyper attachement, ce qui est moins cool
avec philippe quelque crainte. j'en ai discuté avec lui la semaine derniere et m'a dit qu'elle avait été très méfiante avec lui au départ. maintenant aucun problème avec les hommes qui sont présents au refuge, que ce soit des collègues ou des bénévoles ou même des adoptants.
c'est apparement en sortant du refuge, (il faut rappeler qu'elle ne connait que la vie en chenil) que sa crainte à refait surface.
il lui faut donc des maitres DOUX qui n'auront pas peur des ces moments de flip, et qui connaissent TRES bien les BB ou les BH.
c'est une chienne extra qui me fais vraiment craquer. mais j'ai deja 2 BA et UN BBM.
il lui faut un certain temps d'adoptation
je ne pense pas que vivre en appart soit un probleme pour elle, car elle est tres casaniere. des qu'elle trouve une place dans un panier derriere un bureau elle y passe volontiers une demi journée.
ce mois ci j'etais au standard au refuge, des qu'elle me voyais elle s'installais dans un panier sous le bureau et restait la des heures.
j'espere que mes précisions vous serons utiles
carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Carole pour toutes ces informations.

On pense bien à elle et si on a une piste sérieuse, on n'hésitera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions concernant la jolie BH....je continue à en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...