Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale20140

des nouvelles de mon ptit Opium

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!
Je souhaitais vous donner des nouvelles de mon gros louloute, car la dernière fois que vous en avez eu, c'était parce que monsieur avait fugué!
Grande nouvelle, Opium est un chien qui sait ouvrir porte blindée, fenêtres et même les volets!!! heureusement que l'on habite en rez de chaussez!!! Obligés de mettre une sécurité enfant!!!! Laughing
Il est donc parti en balade pendant que mon compagnon m'emmenait au travail en laissant tout ouvert derrière lui!!!!
Grosse frayeur pour mon compagnon qui l'a cherché partout, mais 3 ou 4 heures plus tard il est revenu comme une fleur l'air de rien!!!
A présent tout se passe bien, aprés avoir été cadré plusieurs fois il n'essaye plus d'ouvrir les fenêtres. Il le faisait lorsque ses deux maitres partaient tous les deux ensemble, lorsque l'on est là il préfère faire le loukoum sur son tapis!!!!

Sinon c'est un chien génial, mais vous le saviez déjà!!! Nous l'adorons.
Il repond bien aux ordres simples, vient au rappel, écoute super bien quand on va en forêt.......nous fait plein de calins.
Lorsqu'il est vraiment heureux il se colle à moi et se jette la tete en arrière sur moi et reste comme ça les quatres fers en l'air, et puis il se dandine à n'en plus finir!!!

Voilà pour les nouvelles, je viendrais vous rendre visite trés prochainement avec le gros louloute, je vous souhaite encore beacoup de courage, je viens de lire les messages du forum et c'est pas la joie tous les jours. Mais ce que vous faites est merveilleux et puis si ca peut vous remonter un peu le moral, vous avez réussi l'adoption d'Opium.... et de tellement d'autres....COURAGE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré opium !!! c'est vraiment un chien genial et il a trouver une famille comme lui !! merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh mon piopium...merci en ces temps d'abandons et de retours cela nous mets du baume au coeur!
Vous avez un des plus gentils chiens du monde (ouais je sais,lui et moi c'était the big love..!!).
Si vous passez au refuge ,évitez les mardi,c'est mon jour de repos!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...