Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nausicaa1

luuna 's news !

Messages recommandés

voilà une semaine que luuna ( anciennement rustine ) partage ma vie et celle d' Adès, et c'est vraiment que du bonheur !!!! :D

tout se passe très bien, les premiers jours elle jouait un peu brutalment avec Adès, le pauvre en a encore des traces sur les joues !!! mais c'était vraiment dans le cadre du jeu et maintenant elle joue aux infirmières ! Laughing
elle tire moins en laisse et commence à assimiler le "assis" ( forcément avec une gourmande et des friandises on fait des miracles ! LaughingLaughingLaughing )
et je me suis rendue compte qu'elle AAAADDDDOOOORRRREEEE les ballons de foot !!!!!!!! elle devient complétement hystérique quand elle en voit un, elle couine et tire comme une folle dès qu'elle en voit un !
il me reste donc plus qu'à aller en acheter un !

elle a conquis tout mes proches par ses câlins et son intelligence ( elle arrive à ouvrir mes armoires à portes coulissantes pour récupérer les friandises ! :RIRE: )

allez voilà quelques photos :POUCE UP: :
http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_dpLWeGbp3SBlPMjU6b2JqhmRTSB370Y1kt6A7AqIFLarRcf8oVjneKbVOahWlOZBhvmW4l7acqGMP1mgH19VTanW4za-Au47MNqIFgdqK4Btn9_AxuUNetcCyFzMjQync

http://tk.files.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_dpLWeGbp3SBvNTbhNUlxWVWSbZdf9eciFdBtssiKa4MXCZUiiNKCq3cEj0d46TDM97p98GFxPhoInniye5fy5l2ERp3rSD-I5CjpMPCO0Al8jUxfXrV7Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mimi les 2 ptits loups!
LUUNA a toujours son ptit air coquin...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.... qu'c'est beau l'amour!!!!!
Ma Chelsea aussi est hystérique quand elle vois un ballon!! Quand elle sera dans son jardin je lui en acheterais un , à moins que son maitre adoré veuille bien lui donner sont vieux ballon de basket!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...