Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monter à cru un frison

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec le trot typique du frison, le monter à cru était agréable car j'ai deja vu sur des photos quelques personnes le faire ?
Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement je l'es déja fait une fois mais c'était pas la joie... Laughing Eben n'es pas un modèle de confort...Mais tout les frisons ne sont pas inconfortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je monte de temps en temps Maureen à cru, elle est très agréable. Je fais des ballades (petites) et j'aime bien travaillé en carrière à cru, on resent bien chaque mouvement du cheval et on peut mieux anticiper le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement je monte beaucoup a cru mais ma frisonne n'est aps nn plus un modèle de confort!! Et j'avoue que son trot vraiment elevé est vraiment tape cul!! =D mais je monte une autre frisonne a cru et elle c'est vraiment le fauteuil par exellence!! Donc cela depend du type =D Mais svt ceux qui ont les allures les plus relevés sont les moin comfortable!! (la musculature du dos joue bcp aussi plus un cheval est puclé au dos plus il est confortable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la preuve en image....
j'aime bien monté mon loulou a cru mais c'est vrai que le trot!!!ca décoiffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore fait mais une amie oui, en manège. Et curieusement Nunca a des alllures plus "légères" qu'avec la selle et elle l'a trouvée plus confortable à cru au trot que montée.
Etonnant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le fais de temps en temps. Very Happy ça bouge un peur effectivement mais rien d'ingérable dans mon cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ma fille monte son frison presque toujours sans selle et sans mort et croyez moi il est très incomfortable :-(!

bisous a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je pars au moins une fois par semaine en ballade à cru avec Byzance, et elle est assez confortable par rapport à mon anglo arabe. Bizzarement, elle est beaucoup plus calme quand je l'a monte à cru, j'ai le droit à du petit trot et galop rassemblé alors que d'habitude elle est assez chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, comme j'ai la grande chance de pouvoir m'occuper d'une jument Frison très très baroque et très inconfortable au trot assis en selle, je vais sans doute la montée a crus aussi, et qui sait, avec la complicité qui va se former, peut-être arriverais-je a faire comme avec Spi?
Monter la jument en cordelette a crus, ou sans rien??
On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je monte souvent ma Jument à cru et franchement que du bonheur .. elle est super confortable et souple ! Mais c'est clair qu'au trot sa "dépote" .. Surtout quand elle part dans son grand trot bien allongé .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a ta fille marylin, elle est formidable avec son frison monté sans mors et a cru ! j'adore !!!!!!!!!!!! quand on arrive a faire ça, c'est pour moi l'apotheose de la relation homme cheval, felicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait une mise en selle à cru sur wopke et c'est vrai que le trot est "spécial" au début c'est très tape cu sur la longueur on s'habitue mais je serts pas mal les cuisses pour rester dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...