Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Voila quelques nouvelles de Baryton (il a gardé son nom).

C'est un chien adorable. Il est en grande forme et s'acclimate sans problème à sa nouvelle famille. Il est un peu taquin et tente, de temps en temps, de prendre la poudre d'escampette...

Il aime faire du VTT, se baigner dans la rivière avec Tagada ( le Saint Bernard - qui vient de la SPA de Plaisirs) et faire de longues siestes dans des trous qu'il se creuse à l'ombre au 4 coins du jardin.
Il aime jouer lorsque ça lui prend, d'un coup, sans prévenir il saute partout comme un chiot.
Par contre il a une peur bleue des ballons, et se carapate la queue entre les jambes dès qu'il en voit un rouler! Voila un petit aperçu de sa nouvelle vie.

Merci pour ce que vous faîtes. Et peut être à bientôt.
Sarah, Alexis et Achilles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop top d'avoir d'aussi bonne nouvelle du gentil Baryton.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai fait samedi des photos et une vidéo de nos anglo, mais MON ORDI EST EN PANNE et de ce fait, je ne peux les mettre (ni vous indiquer les adoptions chaque jour - mais apparemment personne n'a remarqué !! -
j'espère pouvoir le faire bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais remarqué pour ma part
mais comme je sais que vous avez énormément de travail je ne me suis pas permise de poser la question

j'espère que beaucoup de bébés chéris ont été adoptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi j'ai remarqué. Plus de mail de Michèle....Mais comme je savais que Michèle avait des petits soucis avec sa maman, je me suis dit qu'elle n'a pas trop de temps en moment. La je préfère quand même que c'est l'ordi le coupable.... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
bonjour
j'ai fait samedi des photos et une vidéo de nos anglo, mais MON ORDI EST EN PANNE et de ce fait, je ne peux les mettre (ni vous indiquer les adoptions chaque jour - mais apparemment personne n'a remarqué !! -
j'espère pouvoir le faire bientôt
je suis une nouvelle sur le site et je surveille les adoptions et je me suis apercue qu'il n'y avait plus d'adoption et je pensais que cela était du aux vacances qui arrivent!!!Ouf il y a encore des adoptions............
Je n'habite pas trés loin du refuge quels sont les démarches à faire pour etre benevole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu en retard!!Mon Barry d'amour!!!Il me tardait d'avoir des nouvelles!Les anglos sont de supers chiens de famille ,la preuve en est!
Merci ,grosses caresses a Riton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr que oui Michèle, on était tous déçus de voir nos adoptions bloquées au 06/06... mais comme on a du tact ( :D ) on ne voulait pas te bousculer ...!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...