Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

NOUS AVONS DES CHATONS A ADOPTER !!
merci de vous renseigner au refuge (tél ) car la plupart sont en familles d'accueil, pour des raisons de soins et de présence ;

j'ai moi-même une maman type chartreux qui sera à adopter d'ici un mois et 5 chatons adoptables d'ici un mois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel je craque!!!

JE VEUX UN DEUXIEME CHAT I love youI love youI love youI love you

mais mon chéri ne veut pas :PLEURE: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh que vous êtes sadique avec moi.
Et moi je suis maso parce que je me le suis passé xxx en boucle flower
Ils sont vraiment TROP adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée , le but était de montrer ces petits bouts à des éventuels adoptants !! c'est vrai qu'ils sont craquants, mais il faut rester raisonnable
ET N'OUBLIEZ PAS LA MAMAN (Toundra) QUI EST TRES GENTILLE, dès qu'elle sera stérilisée, elle pourra être adoptée.

j'ai une petite vidéo, je la mets ou pas ? car je ne voudrais pas faire des ravages dans les foyers.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

nous allons passer en début d'après midi Carole et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un chat gris genre chartreux (comme Mylord), je crois avoir vu un chaton gris parmi ceux de Toundra, sur la photo puisque je ne peux pas lire la video scratch ), comment faire pour le retenir, si c'est possible ? mâle de préférence (parce que les mâles finssent par avoir une grosse bouille ) ou femelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pourquoi ne pas penser à la maman qui a l'air d'avoir du chartreux?

elle est aussi à adopter dès la fin du sevrage (je me tormpe ou un peu plus tard?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a un chaton femelle gris chartreux avec un masque beige.
la maman est aussi type chartreux, mais d'après ce que j'en ai vu, elle déteste les autres chats et les chiens ce n'est guère mieux. cela dit, c'est sans doute aussi parce qu'elle a ses petits, il faudra revoir cela lorsqu'elle n'allaitera plus, ce qui ne devrait plus tarder maintenant.

j'essaie d'habituer les petits avec ma chienne, ils n'en ont presque plus peur maintenant . le petit gris est celui qui tète encore le plus et est assez réservé (mais très joueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolèe, je ne viendrai pas adopter un chaton chez vous : j'ai été adoptée ... par une minette ! La Spa de Saint Quentin m'ayant prévenue de l'arrivée de chatons, je suis allée les voir, craquants comme tous les chatons ...une chatte m'a accompagnée tout au long de ma visite, d'abord dans mes pieds puis dans mes bras et nous sommes reparties ensemble ! Elle est grise de cambouis tenace et bien maigre, elle s'appelle Aglaé, ce qui appelle une Sidonie ou un Sidoine...pourquoi pas !!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette adoption!!! :CHATCHANTE:

une petite photo de la beauté??? :CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Ils sont magnifiques, et surtout bien mis en valeur : :APPPHOTOCONTEN

Je trouve qu'ils ont des grosses pattounes, non?

Et surtout on a bien vu sur une photo, que tu travailles pour le refuge chez toi......

:SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toundra, la maman des 5 chatons, est malade ; j'ai dû l'emmener aujourd'hui voir le vétérinaire , qui lui a fait une grosse piqure.
on ne sait pas trop ce qu'elle a, peut-être un coup de chaleur, j'avais déjà remarqué qu'elle ne supportait pas trop la grosse chaleur.
en tout cas, elle reste admirable avec ses bébés, qui têtent encore ;
même malade, elle les accepte, elle est très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite mère !
Il faut dire qu'hier il a fait particulièrement lourd. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va aller mieux

en tout cas elle a l'air adorable

j'ai craqué sur elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie portée....le petit gris et blanc est particulièrement cabotin et pose....pour la photo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes bébés grandissent et, pour l'instant, personne en vue pour l'adoption.
ils têtent encore, mais la mère les repousse de plus en plus, alors d'ici fin juillet ils seront complètement indépendants et adoptables, alors, tous ceux qui voulaient des chatons à Noel, plus personne maintenant ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PFFF:
Ben côté amis, j'ai pas preneur et côté professionnel on a une standardiste qui nous INONDE de chatons au moins une fois par an :GRRR: (2 femelles, 1 mâle, à la campagne et pas castrés !!!!!)
L'an dernier je lui ai dit ce que j'en pensais gentiment, cette année j'ai été un peu plus ''verte''.
Elle a l'air de dire que cette fois ci elle va penser à stériliser ses chattes :GRRR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
mes bébés grandissent et, pour l'instant, personne en vue pour l'adoption.
ils têtent encore, mais la mère les repousse de plus en plus, alors d'ici fin juillet ils seront complètement indépendants et adoptables, alors, tous ceux qui voulaient des chatons à Noel, plus personne maintenant ??? Question


Moi je les ai eus... dsl. Et je connais personne qui en voudrait ... tout le monde à ses chats dans ma famille ! 2 par famille au minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle,

s'il n'y avait que moi, je craque totalement sur la petite tricolore I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

mais je me heurte au "non" de mno chéri :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon vos chatons michèle dommage que j'en ai déja 2 car sinon je crois que j'aurai craqué pour un c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...