Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwenahelle

besoin de vos conseils

Messages recommandés

bonjour à tous

voila je pars ce WE chez mes parents en Normandie avec Louloutte mais sur sa fiche il était inscrit qu'elle était exclusive or mes parents ont un caniche, elle est très vieille et ne bouge pas beaucoup mais je voudrai des conseils pour que ça se passe au mieux

vu qu'ils ont un jardin je pensais laisser louloutte dans le jardin avec un accès au garage (qui est très bien isolé rassurez-vous) mais je voudrai pas qu'elle bouffe le caniche de mes parents!!

voila et merci d'avance de vos bons conseils

:POUCE UP: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Ah oui ça serait embêtant pour une première rencontre !
Ben moi je ne sais pas trop à part qu' il faudrait peut être si possible les faire se rencontrer en terrain neutre.
Ou alors tu fais comme moi, comme si de rien n'était et tu vois venir (cela dit Liza et les moumouttes il n'y a pas plus amical aussi, ça aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben exclusive ne veut pas dire pas sociable Wink

Tu les fais se rencontrer sur un terrain neutre, bonjour en laisse d'abord tu les lâches ensuite si tu as la possibilité et suivant comment ça se passe, de retour chez tes parents tu les détaches dans le jardin un peu avant de rentrer et normalement si tout c'est bien passé il n'y aura pas de problème, bon faudra surveiller quand même au cas où.


Ca dépend aussi du caractère du caniche, c'est un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui michèle a raison, deplus il ne me semble pas que louloute appréciait ses congénères au refuge, je ne l'ai jamais vu marié avec d'autre chiens en box, ni mâle, ni femelle, vais essayer de me renseigner demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caniche est une femelle, elle ne cherche pas la castagne, elle reste dans son coin toute la journée

merci de te renseigner sasa

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasa a écrit:
oui michèle a raison, deplus il ne me semble pas que louloute appréciait ses congénères au refuge, je ne l'ai jamais vu marié avec d'autre chiens en box, ni mâle, ni femelle, vais essayer de me renseigner demain


Ah ben c'est sûr que si Louloute n'apprécie pas ses congénères, ça va être plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Louloutte n'aime pas trop ses congénéres, il faut faire attention, si le petit caniche ne va pas vers elle, cela peut bien se passer, mais il faut quand même surveiller

Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement j'allais venir vous en parler!!

alors le WE avec le caniche s'est très bien passé, elles se sont senties puis se sont ignorées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...