Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett111

Je ne résiste pas ...

Messages recommandés

et j'en profite pour remercier Emily pour ses propos sur les anglo (ds photos à refaire) et je regrette de ne pas les avoir lus plus tôt ! Je suis très contente que Vanille soit adoptée, elle est superbe, parole de fan ! et les anglo orange et blanc sont les plus rares . j'espère qu'elle ne sera pas seule dans sa nouvelle maison et qu'elle ne se sauvera pas. Ma Scarlett (mon avatar) n'avait que très peu de rappel et lorsqu'elle s'est sauvée personne n'a pu l'approcher. Je pense que tous vos anglos ont dû bien souffrir pour être aussi sauvages avec les humains, je connais des équipages où vous êtes engloutis par une marée canine avide de calins. Ce sont des chiens d'une extrème douceur, sociables, traités trop souvent comme du bétail; c'est valable aussi pour la plupart des chiens de vénerie, mon rêve est de créer un mini-refuge pour chiens courants. Vivement la retraite ! mais j'en ai déjà 3 plus une cocker américain et un setter gordon dont c'est le tour à fréquenter assidûment le véto pour un abcés qui ne veut pas lâcher prise !
Bravo encore et continuez à nous parler comme cela des chiens, vous donnez envie de les rencontrer et de repartir avec l'un ou l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille est partie avec un copain labrador ; l'adoptante ne travaille plus et fais beaucoup de randonnée pedestre.C'est pas mal non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...