Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent12

Ulysse enfin adopter!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

En debut d'apres midi j'ai rencontré Emily qui ma dit qu'elle avait fait adopter hiers Ulysse le berger picard en sauvetage depuis plus d'un an!!!!
C'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :POUCE UP: :CONTENT3: :MEDAILLE:
le pépere va pouvoir enfin finir c'est vieux jours tranquille dans un foyer au chaud
Un grand merci à toi Emily :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, pour Ulysse.Son regard était tellement triste :PLEURE: lorsque je le voyais à travers les barreaux. :MEDAILLE: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie pour l'adoption d'ULYSSE; I love youI love you c'est un gentil toutou!! J'espère que nous aurons des nouvelles et des photos!! :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Je suis trop heureuse pour ULYSSE,

J'en avais parlé encore à EMILY la semaine dernière, et je pensais même à faire adopter par quelqu'un de ma connaissance, mais cette personne étant amenée à garder ma maison, et ayant un chat, Ulysse ne les aimant pas, j'ai du renoncer,

ce matin encore j'y pensais dans le train, je ne suis pas allée à la SPA ce week end (j'aurais préféré y aller plutot que ce week end à la c .... que j'ai passé) merci EMILY :POUCE UP:

J'ai eu également un message d'ALBANE, qui m'a annoncé que VIDOCK avait été adopté, merci ALBANE. :POUCE UP:

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà c'est sûr on est tous super heureux pour ce p'tit pépère...

En plus, je peux vous dire que ce couple de retraités est super gentil.
Il avait une chienne x labrador dont ils m'ont fait voir les photos (et qui est morte....) et la présence d'un chien leur manquait pour leurs ballades quotidiennes en forêt........

J'ai su les attendrir en leur faisant voir combien Ulysse était gentil, calme et en même temps costaud et surtout qu'il n'en pouvait plus d'être là............. mais Ulysse m'a bien aidé en donnant sa patte toutes les 2 minutes au Monsieur qui trouvait (au début) que le chien ne s'intéressait pas à lui :CONTENT:

Je compte leur envoyer mon tee-shirt Ulysse en remerciement.... et puis çà leur fera un souvenir du refuge....

Ce qui est embêtant quand même c'est que je dois changer mon avatar :RIRE: et comme je suis super douée.... je ne sais plus comment je fais :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse pour Ulysse!!
Tu vois que tu as réussi Emily!!! à changer ton avatar!!
Moi aussi je vais enfin pouvoir remplacer sa photo!! Je penssais souvent lui!!
Depuis le temps qui l'était là, il était temps qu'il trouve une gentille famille!!
Et apparement il a mis le paquet cette fois!! Vaut mieux trop que pas asser mon loulou!!
Bonne continuation Ulysse, profite bien de la vie!!!
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Je compte leur envoyer mon tee-shirt Ulysse en remerciement.... et puis çà leur fera un souvenir du refuge....


très bonne idée ! :POUCE UP:

euh Emily... il s'appelle comment le chien que tu as en avatar ?... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

euh Emily... il s'appelle comment le chien que tu as en avatar ?... Laughing[quote]

c'est KIM, je crois.[quote]

c'est KIM, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...