Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Jasmin nous a quittés..

Messages recommandés

dimanche à 2 heures du matin, nous avons dû nous résoudre a le faire euthanasier: il n'avait vraiment plus la force de se lever, et déplacer un irish de 70 kilos c'est impossible! :PLEURE: Il a donc fallu prendre la terrible décision que nous redoutions :PLEURE:
C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance de le garder jusqu'à 12 ans et demi, alors que la moyenne des irish vit 9/10 ans...mais que c'est difficile !!! :PLEURE:
Je suis restée avec lui jusqu'au bout ( je ne l'avais pas fait pour Camel, mon toutou de Gennevilliers, pas le courage,et je l'ai toujours regretté
alors...)
Juste une photo,la dernière de lui, en souvenir de son amour absolu pour nous pendant toutes ses années, et de toute la tendresse que nous garderons toujours pour notre adorable Jasmin :PLEURE:
URL=http://imageshack.us][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrément triste :PLEURE: mais au moin il aura eu grace a vous tout le bonheur qu'il a souhaitai et vous l'avait soutenu jusqu'a son dernier soufle et pour sa il vous sera toujour reconnaissant au moin au paradi des animaux il ne souffre pu et continu a veillé sur vous
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH je suis désolée MARINA :PLEURE:

De tout coeur avec toi, c'est si dur, même si on s'y attend, même si on se dit que c'est mieux, c'est toujours douloureux de perdre un animal, c'est un pan de notre vie qui s'en va.

Je t'embrasse,

Il était magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Marina

Jasmin veille sur vous du Paradis des Chiens

Loustic vous fait un milliard de ronrons

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir gentil Jasmin
Je pense très fort à vous Marina. Moi aussi j'ai souhaité acompagner ma Bouba jusqu'au bout, je n'arrivais plus à m'arrêter de caresser sa petite tête, même si elle n'était déjà plus là. J'aurais regretté de ne pas l'avoir accompagné dans ce moment peut être inquiètant pour elle.
Ilsl se sont étein près de leur maitre, c'est ce qu'il y a de mieux pour eux et pour nous.

C'est une dure mais bonne décision, c'est aussi à partir du moment qu'elle ne pouvait plus se lever qu'on a pris cette décision!!
Ca là libéré, même si ca fait mal.
Il sera toujours dnas votre coeur, et il vous regarde d'où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.

Il va retrouver tous les copains qui sont partis avant lui et en particulier, Thany, la malamute de mes voisins qui est partie le 8 octobre. Elle ne venait pas de la SPA, mais avait été donnée.

On pense très fort à vous.

Peut-être par la suite ... ferez-vous un nouvel heureux ... Gary ???

Milles pensées.

Bisous
Catherine Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce regard.... :ORDICOEUR:
ca y est je pleure...
je suis très triste pour toi !...
bravo de l'avoir accompagné jusqu'au bout !...
il a eu de la chance de t'avoir !
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour cette épreuve Marina Crying or Very sad je pense trés fort à vous.
Bon voyage au paradis des chiens Jasmin :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Marina.
Tu as adopté la timide Sarah et sauvé Chica..Ton beau Jasmin doit être fier de sa maîtresse..
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Marina dans ce moment hyper douloureux.
Dis toi que tu as pris la bonne décision.... nous avons au moins cet avantage : celui de pouvoir dire stop face à leur souffrance !!

Il est au paradis des chiens mais aussi dans ton coeur, donc, de toute façon en bonne place ! et il a eu une belle fin grâce à toi.....

Grosses bises (désolée, j'ai pas trouvé les papillons !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos adorables messages...cela me réconforte, toutes ces petites pensées pour mon JASMIN...!!
:ORDICOEUR: Heureusement que vous êtes là...!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dur d'accompagner son bébé jusqu'au bout. Il a un tel regard ! il a du être un amour de chien. Courage Marina Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EMILY, peu importe les papillons, ton amitié vaut bien plus que tous les papillons du monde I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina, Je suis vraiment désolée pour jASMIN
C'est toujours très difficile, tu lui as donné une super vie,
Bon courage
Je t'embrasse
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Jasmin, je suis sur que tu as du etre tres bien accueilli par mon bébé Vampir au paradis des chiens.

Bon courrage a vous car je sais comme c'est dur.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage Marina, perdre un compagnon est toujours un moment indefinissable.
Ton beau Jasmin a eu la chance de croiser la tienne.
Bonne route Jasmin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une semaine que notre JAS a rejoint "le pont de l'arc-en-ciel"...et il faut maintenant tourner la page: il sera toujours présent dans notre coeur, mais il faut PO-SI-TI-VER... grâce à vous et à votre soutien
envolées les idées noires!! ☀
Pour clore ce triste épisode de ma vie, terminons par une photo de JASMIN en 2004, en Bretagne I love youI love youI love you
Encore merci, chers amis du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh c'est vraiment avec beaucoup de retard que je découvre ces messages. Je suis vraiment tout coeur avec toi Marina. C'est tellement douleuruex....et ça ouvre tellement d'anciennes cicatrices :PLEURE: C'est trop court une vie de chien.... :SMILEY DEVIENT
La dernière photo est maginfique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Susu, Marina: c'est très en retard que je viens t'apporter toute notre affection dans un moment hyper dur...C'est à la fois inéluctable et très douloureux.Mais vous avez raison de positiver: il a été heureux jusqu'au bout avec vous...Et il l'est tpoujoiurs puisqu'il reste dans votre coeur!!!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...