Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou781

Nawak : sa petite vie avec un départ difficile

Messages recommandés

:POUCE UP:
Bon ben manque plus que les photos du pacha hein :CONTENT:

super contente que cela aille mieux, on a eu très peur,

j'avoue qu'hier soir je n'osais pas ouvrir l'ordinateur,

Merci pour lui.

:ORDICOEUR:

gros calins à ce brave petit bonhomme

C'est vrai qu'il a du sentir qu'une super famille l'attendait pour se battre comme ça!!!Je suis très contente pour vous tous!

C'est super
Il va s'en sortir! il aime la vie, et vous, vous êtes persévérants et très courageux, et tout cela va payer
Bon courage
Isabelle

c'est vraiment super!!!!

bravo à vous qui lui avez donné la force de se battre :CONTENT: :POUCE UP:

Trés contente d'apprendre de si bonne nouvelle, enfin un rayon de soleil ☀
Allez encore quelques efforts Nawak :MEDAILLE:

J'ai suivi ce sujet, sans mettre un mot, car honnêtement un moment donné, j'ai eu très peur pour ce petit Nawak. Il commence à s'en sortir et c'est grâce à vous. Je vous dit :MERCI: et :BRAVO: Vous êtes vraiment formidable. Tenez nous au courant et si nous pouvons faire quelque chose pour vous.... sûrtout n'hesitez pas.
:10 SUR 10:

eh bien oui, nous aimerions lui faire de la kiné respiratoire car il a du mal a s'en remettre de cette toux. il a les poumons et les bronches bien pris. alors pourriez vous nous communiquer des coordonnées de gens qui pratiquent cette technique sur les animaux...
merci

sinon, aujourd'hui Nawak a revu le véto pour lui faire son injection d'antibio. il a remonté sa température il est à 38,3°. il a encore un peu maigri... mais bon il a mangé en rentrant un pain au lait et une demi boite de thon...!! ce soir je vais faire des crèpes pour voir si il aime ça!!

au prochaine nouvelle!! et merci pour votre soutien!! ^^

Comment s'est passée la nuit; as t'il manger les crepes que vous lui aviez préparées.
:POUCE UP:

des nouvelles du petit père !!

alors il va bien, il reprend petit à petit des forces, il n'a pas mangé mes crèpes... mais bon, il mange du riz avec une boite de thon tous les jours.
il a du mal a boire... a croire qu'il ne sait pas lapper... alors il boit encore a la seringue!! on n'a arreté les antibio par piqures, maintenant on le fait en comprimé.
son nez ne coule plus, sa toux devient plus grasse alors c'est bien pour qu'il puisse expulser les saletés de ses poumons!

il est encore faible sur ses pattes, mais,il se bouge plus (dans le périmètre de son panier!!!)!
voilà !!! on est vraiment sur la bonne voie, mais il a des gouts spéciaux en matière de nourriture... on essaie un nouveau truc chaque jour!!

super nouvelle :CONTENT:

je suis contente que votre bébé aille mieux I love you☀

vous êtes vraiment des gens bien, vous avez énormément de courage :POUCE UP: :MEDAILLE:

Ptit loulou, il revient de loin
Gros calins à Nawak :ORDICOEUR:

allez nawak encore des petits efforts,même si à chaque jour suffit sa peine, et que trop de calins ne nuit pas, :HEUUUU: enfin là pardon les pros de l'éducation, mais il s'agit d'un cas spécial , hein:GETWELLSOON:

voilà maintenant il mange des croquettes pour chiot!! de mieux en mieux, il ne lui reste plus que de boire tout seul et ça sera bon !! il a encore du mal a tenir sur ses pattes, mais bon il fait de gros efforts!!

BRAVO MON TOUTOU D'AMOUR !!!!

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Ca me fait chaud au coeur ces bonnes nouvelles!!
Bravo Nawak, tu vas y arriver tu vois!!
Plein de caresses au courageux toutou!!!

arf, aujourd'hui il ne veut pas manger... en espérant que demain il ira mieux!!
pour la photo j'en ai mais trop lourde pour la mettre sur le forum... j'en prendrais d'autres dans la semaine!! ^^

après un début de semaine difficile, car il a encore perdu du poids... il est à 8kg150, il a revomi...enfin bref, hier on est allés chez le véto pour visite de contrôle : il est remonté à 8kg600, par contre, il s'est chopé la galle des oreilles (avec un bon vermifuge ça devrait aller), plus une otite (liée à la galle), et son ulcère a du mal a se cicatriser... sinon il a encore du mal a tenir sur ses pattes, mais les chiens de mes parents le boostent un peu!!
on a l'impression qu'il ne sait pas manger car il s'en met partout (dans le nez, sur le menton...) je ne sais pas si il etait pareil à la SPA...

enfin voilà, on espère qu'il va reprendre le dessus car a la moindre infection il peut retomber bas....