Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avrelle78

Amoureuse

Messages recommandés

Je crois que je suis tombée amoureuse de deux chiens et deux chiennes . . .

Si dans un an, un de ces quatres est toujours là, alors je viendrais le chercher, à condition que les conditions avec mon toutou actuel ce soit arrangé biensûr !

En tout cas, merci à Albane et Jennifer de l'attention qu'elles nous ont portés.

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis s'arrangeront si Mr suit bien les conseils donnés. Wink A t-il commencé à les appliquer? Et la petite soeur a t-elle compris pourquoi son chien était stressé?

Pour les toutous j'espere pour eux qu'ils ne seront plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il commence doucement à appliquer les conseils, il a fait des efforts en imprimant tous les conseils sur le site et miracle, il les a aussi lus. Il a fabriqué la boîte à misère et à beaucoup parlé à ses parents pour leur expliquer ce qu'il fallait faire ET ne pas faire. Je crois que le fait que ce soit une autre personne que moi qui lui ai parlé à changé la donne.

J'ai bien fait de vouloir faire un ptit détour par la SPA et j'espère que tout s'arrangera avec le temps.

Sinon j'espère que dans un an Boon, Tulipe, Tempête et Sisko ne seront plus là mais en tout cas, c'est sûr que je reviendrais pour donner de l'amour à une nouvelle boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les trois autres mais c' est vrai que Tulipe est adorable, elle devrait vite trouver un maître flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Tulipe est là depuis un bon moment, Sisko aussi (je sais pas trop pour les autres) alors j'éspère bien qu'ils trouveront vite une famille et avant 1 an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, c'est super, je suis drolement contente pour le beau Sisko!! Franchement c'est un chien adorable! :POUCE UP:
:CONTENT3: :CONTENT3:
Ca n'a pas été trop dur Muriel et Jennifer! même si vous devez être contente pour lui!
je vais pouvoir enlever sa photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il aura l'amour dont il a besoin. Bonne chance ptit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...