Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angiie1

chaton ou jeune adulte?

Messages recommandés

bon finalement je me suis arrangée avec ma mere et on va venir a orgeval cet aprem pour voir/prendre les loulous

donc a cet apres au refuge Smile :CONTENT:

C'était la Fondation Assistance aux Animaux ce week-end à porte de Versailles, il me semble; eux aussi organisent chaque année des adoptions avant noël .

alors je reviens d'orgeval et finalement je n'ai pas pris les ptits Milord et Lady mais j'en ai pris 2 autres tres mignons aussi mais qui n'étaient pas sur le site

le premier est noir et blanc et n'a pas encore de nom (mais ca ne saurait tarder)
le deuxieme est tigré gris et se nomme Siam (pour le moment)

ils ont 7 mois tout les deux

je ne les ai pas encore a la maison car ils doivent se faire stérilisés mercredi avant de venir

voila je vous donnerait des nouvelles quand ils seront la Smile

Les FELICITATIONS s'imposent :MEDAILLE:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois flower
N'hésite pas à demander des conseils Wink

Elise a écrit:
Les FELICITATIONS s'imposent :MEDAILLE:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois flower
N'hésite pas à demander des conseils Wink

a nous quatre faudrait pas oublier mon chéri a 2 pattes aussi WinkSmile

Bravo pour cette double adoption :MEDAILLE:

Vivement l'après opération :CONTENT:

je pense que c'est pardonnable I love you

bon alors je pense avoir trouver les noms de mes 2 loulous
le noir et blanc : Kenzo
et le tigré gris : Diabolo

qu'en pensez vous Question

Satanas et Diabolo ? :RIRE:
(un dessin animé qui raconte une course en avion pour celles qui ne connaissent pas)

del a écrit:
Satanas et Diabolo ? :RIRE:
(un dessin animé qui raconte une course en avion pour celles qui ne connaissent pas)

ouai c excellent Smile

Moi je pensais que seuls les ''vieilles'' se souviendraient de ça :RIRE:
C'est mignon Kenzo I love you

Bravo pour cette belle adoption ... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! :COCCINELLE:

del a écrit:
Moi je pensais que seuls les ''vieilles'' se souviendraient de ça :RIRE:
C'est mignon Kenzo I love you

heu moi je suis pas vielle du tout ( j'ai que 26ans)! et je me souviens de Satanas et Diabolo!
J'y avais pas pensé! c'est exellent!! Moi j'aurais choisis cette idée!
En plus vu qu'ils vont être ensemble c'est l'occasion de choisir des noms qui vont ensemble!
Il y a aussi Wallace et Gromit mais bon c'est plutot les "jeunes" qui connaissent!... donc Del tu ne dois pas connaitre!... Vangenenenence....!!

finalement ca sera Kenzo et Neo (Diabolo me plaisais pas trop)

pour les nouvelles : ils viennent d'etre opérés et sont encore dans le coltard, je ne les prendrais donc que demain quand ils seront bien réveillés

alors je suis allée ce matin chercher Kenzo et Neo (finalement on a changer car diabolo me plaisait pas trop comme nom)

les loulous ont dormi le temps du voyage (30 min) pas un bruit vraiment adorables

ils sont a la maison depuis 15/20 min et decouvrent doucement leur territoire

ils ont commencés par la cuisine et mainteannt la salle de bain

Kenzo (le petit noir) a l'air d'avoir une de ces trouille mais Neo est la pour le sécuriser c'est vraiment adorable de les voir tout les deux (et dire qu'ils ne se connaissaient pas lundi dernier :CONTENT: )

bref j'en suis deja dingue :D

je vous mettrais bientot des photos des petits Smile

alors j'ai pris 2/3 photos mais faut encore que je les reduise et la c'est pas gagné ^^

sinon Neo est bien plus degourdi que le sieur Kenzo qui reste caché sous le meuble de la cuisine, tandis que Neo mange et va a la litiere (oui oui je l'ai vu faire caca ya pas 5 min)

mais pas de problème niveau calins : ils adorent tout les 2 mes calins et des que j'arrete je me fais limite envoyer des flammes ^^

Tiens juste un petit truc au niveau des prénoms que tu as choisi.

Tu crois qu'ils vont arriver à différencier entre KenzO et NéO ?
Je sais pas hein, je pose juste la question.
Nous, à tort ou à raison, on a choisit des prénoms totalement différents pour que les 3 monstres ne se mélangent pas les pédales (Ninou Zoé et Liza)
Bon y a que Liza qui vient quel que soit celui qu'on appelle, mais ça serait plutôt par égocentrisme je dirais :RIRE:

ben en meme temps de tout les chats que j'ai connu j'en ai vu aucun qui repondait a son nom alors ...

en tout cas je vous souhaite une merveilleuse histoire d'amouuuuuuuuuuur

vivement les photos :face:

pour les photos faudra attendre que l'homme rentre a la maison (c'est lui qui est doué pour les truc informatique Wink)

j'ai deja pleins de photos de Neo mais encore très peu de Kenzo qui se cache encore sous les meubles (mais il commence a venir dans le salon donc ca avance Smile)

angiie a écrit:
ben en meme temps de tout les chats que j'ai connu j'en ai vu aucun qui repondait a son nom alors ...

ah bon? les deux miens répondent à leur nom à chaque fois qu' on les appelle! Ils s' appellent Pistou et Cookie, les sons sont les mêmes mais pas dans le même ordre et ça leur pose pas de problème...

j'avais promis des photos alors les voila

alors voilou mon ptit Kenzo chéri qui se planque toujours dans la cuisine a l'heure qu'il est ^^

et voila son copain Neo qui s'éclate comme un petit fou :CONTENT:

encore mon ptit Neo (beaucoup plus facile a photographier que Kenzo sous un meuble ^^)

Ils sont trop mignons :SMILEY DEVIENT

Citation :
angiie a écrit:
ben en meme temps de tout les chats que j'ai connu j'en ai vu aucun qui repondait a son nom alors ... ..

Ah bon ? (aussi Smile )
Mes chats ont tjrs répondu à leur nom.
La dernière, Zoé, a mis 4-5 jours à répondre à son nouveau nom (avant elle s'est appelé Minouchette pdt 2 ans)

premiere nuit a la maison : pas de pb particulier, pas de boucan, pas de dégats

kenzo est enfin sorti de sa cachette hier soir. Il a lecher les dooigts de mon copain pendant un moment avant de bien vouloir mettre le nez hors de sa cachette Smile

maintenant il se cache encore un peu mais dans le salon sous la housse du canapé. Il faut le forcer un peu a bouger car autrement il ne va pas lui meme manger dans la cuisine (pourtant il a faim le bougre vu ce qu'il a manger quand je l'ai enmené)

neo lui vagabonde toujours et reclame de temps en temps des carresses (voir meme de la nourriture quand on mange (ben ouais ca a l'air bon c'que vous mangez I love you ))

neo viens regulierement pres de kenzo pour le rassurer ca fait plaisir a voir :POUCE UP:

bref de vrai amours tout les deux :ORDICOEUR:

bon alors ce midi nous sommes retournés tout les 3 au refuge pour faire le rappel du primo vaccin

les loulous vont bien a part une tite galle des oreilles pour tout les 2, donc hop traitement et ca devrait passer Smile

mais alors quelle difficultées de les faire entrer tout les 2 dans le transporteur, quand j'arrivais a en chopper un et que je le mettais dedant j'arrivais ave le 2e et hop le premier ressortais Rolling Eyes j'ai du ruser pour les mettre tout les 2 dedant mais j'y suis arrivée :CONTENT:

alors des ptites nouvelles de Kenzo et Neo

tout d'abord Neo : ben il va tres bien il s'est tres vite fait a sa nouvelle maison, il squatte le fauteuil de son maitre (et parfois celui de sa maitresse mais moins souvent *ben quoi il pue mon siege?*), il joue beaucoup, il demande des calins et qu'on joue avec lui (petits miaulement plaintif avec regard de chien battue vraiment a mourir de rire)

pour Kenzo : debut plus difficile pour lui , plutot craintif quand il y a du monde (il se planque derriere le canapé), mais quand viens le soir mamamya c'est de la folie les 2 loulous se courent apres dans tout l'appart , jouent ensemble, je les ai meme vu se faire la toilette (Kenzo lavait Neo trop excellent)

sinon Kenzo est sous traitement pour le coryza : et oui le ptit pere l'a attrapé au refuge mais ne l'avait pas encore dévoilé, heureusement que je le surveillais et des les premiers simptomes hop chez le veto d'a coté (tres simpa d'ailleurs), il continue d'eternuer mais respire normalement (quand je l'ai enmené on entendait que son nez etait pris et avait un peu de mal a respirer)

petit plus : quand on etait chez le veto avec Kenzo, il etait tout gentil il se laissait manipuler comme une vraie peluche (sans rire le veto verifiait toute ses articulation et il a meme pas emi le souhait de recuperer sa patte) mais a un moment on avait legerement relaché l'attention (ben oui il bougeait pas) et hop le vla qui saute de la table d'examen et qui se planque sous une etagere haute de pas plus de 7 cm, et vla le veto allongé par terre le bra tendu pour recuperer le ptit chou (sans griffure ni rien mon Kenzo est gentil tout de meme Wink)

voila

PS : je mettrai de nouvelles photos dès que le maitre reviendra (pour les redimensionner)

bises et pattes de velours de Neo et Kenzo

bon alors je commence par m'excuser de ne pas encore avoir mis des photos mais avec les fetes de noel nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper

sinon en ce qui concerne nos mimis ils vont plutot bien malgré un coryza tenace (Kenzo l'a refilé a Neo donc maintenant ils sont sous traitement tout les 2) mais ils mangent bien jouent ont un beau poil

au niveau des comportement ils sont quand meme tres differents

Neo est le calin par excellence et Kenzo notre "poule" mouillé (la premiere fois que les parents de Seb sont venus chez nous pour poser des planche dans la salle de bain il a pisser sur le canapé :( bilan 35€ de nettoyage) mais il s'arrange a chaque nouvelle visite d'inconnu

on le laisse se cacher dans les endroit qu'il aime (et ou il a le droit bien sur sinon c'est dehors) et apres un moment il sort de lui meme pour manger, mais toujours accompagné de son copain pour le protégé (sait on jamais si on veut le croquer :RIRE: )

Neo est vraiment une boule de douceur et de tendresse. Hier soir je regardais la télé et il est venu se mettre a coté de moi sur le canapé, puis il a fini par s'endormir la tete sur ma cuisse. Ca m'a fait tout chaud au coeur de voir qu'il avait completement confiance en moi pour s'abandonner ainsi contre moi :POUCE UP: .

sinon ils ont fait des betises : allumer la chaine hifi a fond a 6h du mat on n'a pas apprecié du tout, et aussi le classique jeu avec les boules de noel (sauf que c'est plus drole de les lancer sur la porte de la chambre a 3h du mat ^^), Kenzo a aussi trouver tres drole de se cacher DANS le canapé (clic clac dc dans le coffre) sauf que pour en sortir ben faut papa ou maman , du coup on n'a peur de les laisser plusieurs jours seuls (mais apres plusieurs jours de "punition" il a l'air d'avoir compris qu'il faut pas y aller (et surtout qu'il pouvait pas en sortir seul))

voila pour les news Smile

bises et ronrons des terreurs :RIRE:

les petits vont très bien

ils se cachent toujours qd on a des invités (neo a meme craché et griffé un de nos amis ce week end alors qu'il l'avait deja vu au jour de l'an), quand a kenzo il a joué ce week end (on aurait dit que ces 2 la avaient échanger leur comportement lol)

ils sont de plus en plus calins avec nous (neo etait deja pot de colle maintenant c'est kenzo lol). Hier soir j'étais allongée sur le canapé a regarder la télé, kenzo était contre moi, et hop vla Neo qui se loge tranquillou sur mon ventre. Il est pas resté longtemps car je suis allée me coucher 5 minutes apres mais il s'est demander pourquoi son coussin bougeait autant :RIRE: la tete qu'il fesait c'etait trop drole

voili voilou

Citation :
je suis allée me coucher 5 minutes apres mais il s'est demander pourquoi son coussin bougeait autant

Qd j'étais enceinte, ma chatloperie venait s'allonger sur mon gros bidon et qd Benji bougeait, elle me regardait l'air complètement ahuri (et moi j'avais intérêt à faire gaffe au coup de patte qui me pendait au nez) rabbit

je viens vous donner des nouvelles de mes bébés

alors d'abord Kenzo : ben il s'est tellement adapté qu'il n'est plus peureux du tout avec les etrangés (je crois meme qu'il est devenu dominant mais jsuis pas sure tout a fait). Il a grandit il a de longues papattes et il dort jamais en rond toujours etalé de tt son long sur le canapé lol. Le plus drole avec lui c'est qu'on peut tout lui faire sans qu'il bronche le moins du monde lol (genre il dort sur le canapé et je veux m'installer ben je l'attrape je m'installe je le repose ds n'importe quelle position il se rendort une vraie peluche ce chat lol). Il dort aussi tres souvent la tete plus bas que le reste du corps (genre chauve-souris lol)

pour Neo : ben il reste peureux avec les etrangés et n'a pas comprit que mes mains et pieds n'etaient pas des extra terrestres a boxer Laughing

sinon bah ils jouent a la bagarre, se coursent, parfois on dirait vraiment des fous lol faut pas se trouver sur leur chemin sous peine d'avoir des chats qui passent ds les jambes et ns fasse tomber ^^

voila bizbiz

voila quelques photos

qu'ils sont mignont qd ils dorment ^^

une position bizarre qui date d'hier (ne croyez pas que je suis sadique je lui tenait a peine les pattes comme on tiens les tites mains d'un bébé il essayait meme pas de s'en aller une vraie peluche ^^)

un gros plan de Neo

coucou
je viens de faire un petit tour du site et je suis bien triste de voir que milord et lady n'ont toujours pas trouver de famille

je viendrais bien les prendre mais 4 chats ds un appart de 58m2 et un bébé d'ici un an ca ne le fera pas :(

qd j'aurais une maison j'en adopterai pleins des chats des chiens des lapins des bébés (humains ceux la ^^) a caser dans le jardin et la maison Smile

sinon pr les ptiots ben ca va a part que kenzo est malade assez souvent (son coté 1/2 angora doit le rendre plus sensible que neo)
autrement ca joue ca se fait la toilette ca fait des betises, bref une vraie vie de chat ^^

ronrons des terreurs Smile