Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

RADIS ET DEL

Messages recommandés

il était une fois un gentil chien nommé RADIS qui a fait craquer une gentille dame nommée DEL, :ORDICOEUR:

C'est vrai apparemment tout semblerait être en place entre eux deux pour une superbe adoption,

mais voilà craquera , craquera pas,

il y a liza, et aussi son fils et la c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, tu es vilaine comme les autres.
(bon faut que je me dépêche de déménager moi :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par un beau week end du mois de novembre, DEL emmena avec elle sa petite LIZA à la rencontre du beau RADIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Del ,Radis a eu une touche aujourd'hui! Une jeune femme l'a sorti et doit repasser samedi prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'il trouve un foyer le plus rapidement possible :POUCE UP:
(mon fiston est parti en ricanant qd je lui ai montré la vidéo. On n'a pas les mêmes critères esthétiques :RIRE: . Heureusement que je sais quel gros coeur se cache sous la couche kéké rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ricanait il a propos de la charmante personne qui le présentait...C'est a dire moi!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Peut être ricanait il a propos de la charmante personne qui le présentait...C'est a dire moi!! Suspect


:RIRE: non. il ignore superbement les créatures à 2 pattes femelles (en tout cas en présence de sa moman) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en plus il n'a pas l'air mal du tout ton fils! il faut lui dire que tout le monde n'a pas la chance d'être comme lui un Appollon et que le petit Radis doit aussi avoir sa chance!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben tu vois, lui il se trouve moche :SURPRIS:
(il trouve que sa tête est trop grosse par rapport à son corps, qu'il a des dents jaunes, que ceci, que cela ....qu'est ce qu'il faut pas entendre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, le petit radis il est trop mignon, en plus j'adore les chiens qui ont la patate comm lui. moi je trouve que sa tronche elle est trop drole, il serait pas croisé grifon?
a vivement que je demenage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Del on va craquer pour la bonne bouille du ti Radis !? Liza sera super contente d'avoir un pote !
Alors comme ça ton 2 pattes se trouve pas bien ... j'imagine que ça ne va pas le réconforter mais moi je le trouve très mimi ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que l'adolescence est une période ingrate...Là je suis dans les couches et les tétées...C'est ingrat aussi, mais au moins je suis sûre que si Thomas se voit dans nos yeux il doit être bien sûr d'être le plus beau de la terre entière (objectivement, comme dit sonpapa!!!! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...