Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

JE VOUS PRESENTE TAC

Messages recommandés

votre petite chatte vit toujours et veille sur vous du paradis des chats

je suis sure qu'elle sera heureuse de voir que vous comblerez de bonheur un nouveau bébé chéri flower

merci à tous!!!!

je pense que je pourrais venir samedi au refuge voir le petit TAC. Je le confirmerai demain dans la journée!
je suis si contente!!!! :CONTENT:

j'y serai à partir de 14 heures.
si vous venez, pensez à prendre les papiers pour une adoption, c'est à dire, justificatif de domicile, de revenus, et pièce d'identité.

même si vous n'adoptez pas Tac, il y a plein d'autres chats sympas !
(je ne peux pas vous le réserver, et si vous ne venez pas et que nous trouvions une famille adéquate, il sera adopté car maintenant il est temps de lui trouver quelqu'un)

je viendrai samedi en début d'après midi au refuge, c'est officiel! J'amenerai tout ce qu'il faut pour adopter le petit Tac si c'est possible ou un autre minou eventuellement. Par contre je voulais savoir si je pouvais venir faire les papiers de l'adoption samedi mais prendre le chat chez moi après le 31 car il ya une petite fete chez moi pour le jour de l'an et je ne voudrais pas que le petit soit effrayé par le monde et le bruit????

c'est vrai mais je suis impatiente de venir vous voir et puis j'aimerai le voir un peu avant pour si ça colle pas avoir le temps de réfléchir à un autre chat, si ça ne pose pas de problème bien sur. Je veux vraiment etre sur que le chat avec le quel je reviendrai à la maison sera bien et que je pourrai lui offrir un environnement adapté. C'est la chose la plus importante pour moi, bien plus que l'age ou la couleur du minou!!!!

oui très bien!!!
Merci beaucoup michèle pour vos conseils et tout et tout!!!!
Vivement samedi que je puisse rencontrer le petit Tac et les autres aussi!!!
J'essayerai aussi de vous amener quelques jouets et autres pour les minous... genre litière, couvertures etc... c'est possible ça non?

ça y est... ma première visite au refuge était cet après midi!!!
J'ai fait la connaissance du petit Tac, qui est tout peureux mais très mignon, tout va pour l'adoption, je dois revenir samedi prochain pour le prendre avec moi :CONTENT:
Mon homme est resté presque 1h à jouer avec les chats, j'ai failli le laisser dans un box, il ne voulait plus partir!!!

Tout le monde a été très gentil avec moi, je suis RAVIE!!!!!!!!!! :CONTENT: et vivement samedi prochain!

C'est chouette pour le petit tac de partir vivre avec un copain. :POUCE UP:

ça y est je commence à préparer l'arrivée de Tac à la maison.
Dans un premier temps il sera dans ma chambre pour qu'il s'habitue à moi et aux odeurs de la maison.
Il a déjà un bac à litière, des gamelles, un griffoir et des joujous remplis d'herbe à chat (je sais que Elvis les adore...), ainsi qu'un petit coin pour lui avec un panier!!!!
Nous sommes impatients de l'acceuillir et je peux vous assurer qu'il sera très choyé avec nous!
Je pense que tout devrait bien se passer avec Elvis, il est très protcteur avec les chats plus jeunes!
Bref je vous donnerai des nouvelles dès qu'il sera chez nous pour vous dire comment ça se passe!flowerflowerflower

C'est demain:CONTENT3:je sens que je vais pas pouvoir dormir de la nuit!!!!

Michèle, si vous passez par là, je voulez vous demander 2 choses;
Est ce que c'est possible que vous me donniez un tissu quelconque dont vous ne voulez plus avec votre odeur pour que tac soit un peu rassuré et pas trop perdu demain, je le mettrai dans son panier de transport.
Et aussi, je voulais savoir ce que vous lui donniez à manger? il est plus pâté ou croquettes? Comme ça je lui achète ce qu'il faut aujourd'hui et demain, il aura tout ce qu'il lui faut pour etre le chat le plus heureux du monde:flower: flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

PAS QUESTION QUE JE DONNE MA BELLE ROBE DE CHAMBRE BLEUE ! hein, Chelsea !!!

bon, je vais voir ce que je peux trouver..

côté nourriture, il est passé complètement aux croquettes (PURINA ONE), a une vache qui rit par jour et des pastilles de levure de bière Gaylord Hauser - c'est bon pour son poil)
sinon, il aime tout ce qui change de l'ordinaire : boites , sardines , poulet, viande, à donner en petites quantités, en plus de son ordinaire, ne l'habituez pas à trop de choses "en plus" car ça en fera un chat difficile pour la nourriture, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

attendez-vous à ce qu'il "régresse" une fois arrivé chez vous, je vous donnerai demain tous les conseils et "consignes".