Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

TOUNDRA (la maman que j'avais cet été avec les chatons)

Messages recommandés

ET CARAMIEL, adopté avec elle :

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous envoie des nouvelles de Caramel (nouveau nom de caramiel !) et de Toundra...

Nos deux amis se sont adaptés avec une facilité déconcertante...Il n'a fallu que quelques minutes à Caramel pour se sentir chez lui. Nous avons l'impression qu'il avait toujours habité la maison.
Toundra a été plus craintive au début.
Elle ne voulait jamais aller dehors et lorsque la fenêtre restait ouverte, elle se contentait de s'assoir sur le rebord et regarder dehors !!! La présence de Caramel qui apparemment était habitué à se promener dehors l'a surement aidé... Ses "premiers pas" dans la pelouse ont été très drôles, elle donnait l'impression de ne pas oser poser ses pattes !!!
Maintenant le jardin lui plait beaucoup, surtout s'il y a quelques oiseaux à poursuivre !!! Mais elle préfère tout de même se coucher de tout son long sur le canapé ou sur un lit ou de préférence là où elle gène... (et elle proteste lorsqu'on la déloge !!!).
A sa dernière visite chez le vétérinaire (pour son rappel de leucose), elle avait pris 900g !!! Il faut dire qu'elle est souvent proche de sa gamelle !!!
Autrement, elle reste toujours aussi "nerveuse" et elle bat toujours de la queue (que ce soit d'énervement ou de plaisir d'ailleurs !!)

Je ne peux pas vous joindre de photos pour l'instant car nous ne sommes pas encore équipés d'un appareil photo numérique....Mais noël devrait remédier à celà (!!!) et ce sera avec plaisir que je vous en enverrai dès le début de l'année prochaine...

Je vous souhaite bon courage et de bonnes fêtes de fin d'année,
La famille de Toundra et de Caramel !!!

NOUVELLES DE TOUNDRA ET CARAMEL RECUES HIER :

Bonjour,

Nous vous envoyons 2 photos de Caramel et Toundra, adoptés le 30/08/2006.
Caramel s'installe toujours là où on ne s'y attend le moins (!!!) et Toundra passe ses journées les pattes en l'air, de préférence sur le canapé !!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et bon courage.

La famille J. (91).

Eh bien, l'appareil photo numérique n'a pas attendu pour servir !
Néanmoins, des images désolantes :
- une chatte qui se tord de douleur
- un chat qui noie son chagrin dans le lavabo...

Mais que fait la SPA ?
Bonnes câlineries à vos matous.
Martine, bénévole chats.

Superbes les photos !! merci père noël !!!! :POUCE UP:
J'adore les ptits bidons à l'air comme ça, ça donne envie de s'y blottir ... :ORDICOEUR: