Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou781

nouvelle de nawak

Messages recommandés

Alors Nawak : ben de très bonne nouvelle!!
il mange, il boit, il marche, il trottine!! bref il est sur patte!!!!
ça fait super plaisir!! il redécouvre tout !!
il a toujours son ulcère à l'oeil qui a du mal a cicatrisé et sa galle d'oreille...
sinon il est plein de vie, il commence a remuer la queue (chose qu'il ne faisait plus depuis sa première hospitalisation), il n'arrete pas de marcher !! à croire qu'il rattrape son retard!! enfin voilà!! que de bonnes nouvelles!!
il va avoir un très belle vie près de nous!! ^^

:DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est GENIAL!!Nous avons tous partagé vos inquiétudes pour la santé de NAWAK, alors cela fait vraiment plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!! :POUCE UP:
A quand quelques petites photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les bonnes nouvelles pour le petit nawak ,

accroches toi nawak c'est le départ pour une longue et heureuse vie auprès de tes maîtres :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles et un grand bravo à vous. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous les sujets concernant Nawak et j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil. Vous etes des gens vraiment bien pour vous etre occupé de votre chien comme ça. Vraiment bravo !!! :POUCE UP:
Nawak est un battant :MEDAILLE: je lui souhaite une longue et heureuse vie cette fois !!!!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis votre histoire depuis le début, elle est très émouvante, bravo de ne pas avoir baisser les bras :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak a encore pris du poids ! il fait 9.9kg !!
il va de mieux en mieux!! il a voulu jouer avec la chienne de mes parents!! c'etait trop drole!!
il mue des coussinets... c'est sans doute dû à tous les traitements qu'il a eu, sinon son oeil est en cours de traitement, en espérant qu'il ne le perde pas car là .... il n'en aura plus... (on croise encore les doigts!!)

enfin voilà! le ptit bonhomme va piquer les graînes de la chienne de mes parents... heureusement qu'ils s'entendent bien!!

j'ai même l'autre chien de mes parents qui joue un peu le rôle de son protecteur, car quand ils sont dehors il le surveille, il l'attend, il le regarde, il vient nous chercher si nawak tombe... enfin bref, ils sont tous les trois très mignon !!!

pour les photos faudra attendre encore un peu, car les photos son soient trop lourde (3Mo), soient ce n'est pas le bon format... !!!
d'ici à deux semaines, si nawak continue sur sa lancée, on ira a la SPA sans doute le dimanche et si il fait beau pour vous le montrer!! mais je vous dirait pour ceux qui veulent le voir à quelle heure et quand!! ^^

Merci encore de votre soutien !! ^^ :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incroyable!!Je suis ravie !
Ah oui j'aimerais beaucoup le voir mon p'tit Nawak alors j'attend vos dates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dimanche ? dans 2 semaines ?
le 3 décembre ?(on sera en cours d'agility à 15h30 :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas sur dans deux semaines, car on ne voudrait pas qu'il rattrappe la toux du chenil ou autre car il se choppe tout en deux secondes... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison ,attendez qu'il soit complétement rétabli ..ce serait dommage qu'il rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles toutes fraîches de Nawak !!

le petit pépère va de mieux en mieux, il se tient mieux sur ses pattes, il remue de plus en plus fort et de plus en plus souvent sa petite queue!! c meme marrant à voir!!
il a retrouvé un appétit tout à fait normal !!
son oeil suit son court !! sinon ses coussinets ont formé une espèce de croute et elle commence à s'enlever donc c bien !!

il commence a prendre de l'assurance sur ses pattes et commence a jouer avec les autres chiens de mes parents! ah oui, Nawak est en pension de rétablissement chez mes parents puisqu'ils sont là les midis assez longtemps (plus que nous nous le serions) et en plus il est en compagnie de deux autres chiens!
il trottine, mais n'aime pas trop marcher sur l'herbe mouillé... !!! monsieur est difficile!!
on lui a acheter un porte gamelle comme ça il n'a pas à se baisser pour manger et boire, c'est plus facile pour lui et au moins il n'en met pas partout car les gamelles sont profondes!! ^^

voilà pour ce soir!!

Bonne soirée et à la prochaine pour d'autres nouvelles

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles Nanou.

C'est vraiment super, merci d'avoir persévére pour son rétablissement:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un photo de Nawak dans la gallerie, car je n'arrive pas à en mettre une ici !! ^^ c déjà mieux que rien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois BRAVO, je suis trés admirative pour la patience que vous avez eu envers votre petit Nawak, même si parfois cela a été dur!!
Je vous souhaite à tout les deux de grands moments de calins et de tendresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawak est allé chez le véto aujourd'hui pour une visite de contrôle :
son oeil marque encore au fluo donc ce n'est pas encore guérit mais son ulcère est nettement plus petit!!
sinon monsieur va très bien! il galope, il commence a jouer un peu...

il pèse 10.6kg!!! il a pris 1 kg en 5 jours !! c'est merveilleux!! il commence a avoir un bon petit bidon!! on dirait un ballon de rugby !!^^

voilà!! sinon pour la visite à la spa ça va attendre un peu car on ne voudrait pas qu'il se rechoppe un virus...

il a une séquelle de sa maladie: il a un tic : il a ses tempes qui bougent (comme si qu'on avait de la pression) je sais pas si vous voyez! ça bouge tout le temps, enfin c'est pas dérangeant et ça n'enlève rien à son charme!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de Nawak !!
le petit chien fait à présent 11.3kg !! il est beau comme tout!!
son ulcère se soigne bien, on lui met de la cortysone maintenant pour résorber la cicatrice! ses oreilles se sont bien soignées !! enfin voilà!!

il ne lui reste plus qu'à prendre 2 kg!!!! et il sera a son poid normal!

sinon on constate une petite sécheresse de sa peau (truffe très sèche, plaie de la peau) en espérant que ça s'arrange.

il a toujours son tic de hochement de tete... qui devient plus "violent" quand il est fatigué... mais bon ça 'elève rien à son charme!!! ^^

on est très content de sa remise en forme et les vétos aussi !!

:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perséverance a payé, et aussi le goût de vivre que vous avez donné à nawak en se battant un moment pour lui,

LONGUE ET HEUREUSE VIE A NAWAK avec ses adoptants


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà le caractère de Nawak qui se révèle jour après jour!! il commence à faire des bétises :
- il a mangé notre calendrier de l'évent Kinder... gentil comme tout il nous a laissé quand meme les surprises!! lool
- il a renversé la poubelles!!
- il a déchiré les pages jaunes!

enfin voilà!! lol il est néanmoins très mignon, trop adorable, très calinou, limite une glu!! ^^
il s'assis (chose qu'il n'avait jamais fait avant).
il mange de tout.
quand il marche il fait le fier, la tete haute, la queue qui remue! il est trop mignon!! ^^

il fait à présent 11,4 kg. il stabilise, on va essayer d'augmenter un peu les doses pour qu'il mmonte à son poids normal !!^^

on vous le ramènera avant la fin du mois pour vous le montrer mais on évitera les contacts avec les autres chiens, car on ne voudrait pas qu'il s'attrape une maladie..! c'est tellement vite transmissible chez les chiens!

enfin voilà les nouvelles! on est heureux avec lui malgré ses petites bétises de bébés!! et vu sa bouille on ne peut pas lui refuser un calin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

merci de ces bonnes nouvelles,

et excusez moi d'avance, mais ses bêtises, ca me faire :RIRE:

et même ça rassure :POUCE UP:

MERCI ET GROS CALIN A NAWAK

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben nous aussi ça nous fait rire!! mais bon!! on est obligé de sévir un peu!! malgré qu'on est le sourire aux lèvres!! ^^
enfin bon après ce qu'il vient de vivre, ça fait plaisir de le voir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est attendrissant surtout aprés les épreuves qu'il a subi!
Quand je m'occupais de lui au refuge ,avant qu'il ne soit trés malade,il faisait déja le fier surtout quand il y avait un autre chien..Il remuait toujours son petit bout de queue ,quand on lui parlait ,quand on le caressait..
J'espére vraiment être là le jour où vous viendrez nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde! on aimerait passer dimanche avec Nawak ! à quelle heure ça vous arrangerait?
je sais que ça ouvre entre 10h et 14h , mais y a t'il un cours d'agility ?

en espérant que vous serez présent pour voir sa petite bouille!! ^^

pourriez vous prévenir Mr Quick ainsi que ceux qui ont suivi notre histoire ?

Merci beacoup de nous dire vers quelle heure on peut passer! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week -end c'est le noël des animaux donc la plupart du personnel et le responsable ne sera pas sur le site d'Orgeval..Quand au week -end suivant c'est notre nöel a nous donc l'effectif sera réduit..
Venez en janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUel dommâge, beaucoup ne seront pas là effectivement, ils seront à PARIS au Noel des animaux, pour faire adopter les copains et copine de NAWAK

A bientôt quand même.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Nawak fait 12.4 kg!!c une bonne nouvelle!! il est tout beau!!

sinon le chien de mes parents avec qui j'ai passé 12 années vient d'être piquer ce soir suite à une péricardite... je suis très énormément triste... heureusement que Nawak est là car c'est super dur...
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o je suis vraiment désolée pour vous et vos parents :PLEURE:

la perte d'un être cher est très difficile

mais votre bébé continuera à veiller sur vous du Paradis des Chiens

courage!

Loustic vous fait un milliard de ronrons :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...