Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou781

nouvelle de nawak

Messages recommandés

Ce sont des moments très difficiles, un pan de vie qui s'en va,

de tout coeur avec vous et vos parents

Bon courage.

Super pour Nawak
Je ne sais pas si vous pouvez entrer avec lui, il y a une personne qui voulait nous montrer son chien adopté à Orgeval et elle n'a pas pu rentrer avec lui, prenez avec vous ses papiers ce sera peut-être plus facile,

Pour le chien de vos parents, je sais c'est très dur de perdre un compagnon, j'ai perdu ma chienne labrador de 13 ans il y a tout juste un mois, et j'ai bq de mal à m'en remettre, mais dites vous qu'il é été heureux, il n'a pas connu la vie en cage dans un refuge, et cela est un soulagement.....Je reviens ce soir du Noël des animaux, et quand je vois tous les chiens avec ce regard triste, je me dis que ma Vanille a eu une belle vie et cela me rend un peu moins triste.
Alors je vous souhaite bon courage
Isabelle
Bénévole

14 chiens et 14 chats ont été adoptés pour notre refuge, ces chiffres sont à 1 près.

Dominique, tu m"as cherché pour me montrer hoocker, je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir vu, ce sera pour une prochaine fois
A bientot
Isabelle

Ben oui, je cherchais aussi Michèle, c'est pas grave y aura bien une prochaine fois, là il est venu me chercher avec mon compagnon donc j'ai profité de l'occasion. En tout cas il a fait une super fête magistrale à tout le monde, ça fait vraiment plaisir. De toute façon, je viendrais un jour au refuge avec lui pour voir AXELLE, je l'oublie pas, je sais qu'elle y tenait beaucoup.

Petit bonhomme, tout perdu, tant de monde autour de lui, mais c'est cela la rançon du succès, on a tant prié pour toi, tant de coeurs du forum et des personnes du refuge ont battu au rytme de ton petit coeur NAWAK,

On te souhaite une très longue et heureuse vie auprès de tes maîtres, la vie est belle, croque dedans à pleines dents.

:SMILEY DEVIENT