Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marianne05

Victor le milord

Messages recommandés

Nous avons adopté Victor (Bruno du Jura x Griffon) le 10 juin dernier, et depuis c'est le bonheur pour tout le monde. Il va très bien. Salutations de sa part à Véronique, à Carole et à sa dame bénévole qui le promenait.
Nous lui cédons la parole :

[i[i]]"Super les vacances dans les montages helvètes. Les marmottes, ça stimule...
De retour à la maison, une vie bien réglée : tous les matins footing dans la forêt et tous les soirs promenade libre dans les champs, je galope comme une flèche.
Deux fois par semaine, éducation douce douce (méthode naturelle), principalement pour le rappel.
Parfaite entente avec les chats de la maison : la petite dernière de 4 mois se glisse dans ma corbeille quand je dors, elle croit que je ne la vois pas. On partage ensemble les petites douceurs que l'on mendie ensemble aux maîtres. La vie est belle, en fait. A bientôt donc !"
Signé Victor.
[/i][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh vous habitez Plaisir ???

Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser si vous allez dans la forêt de tps en tps (j'avais complètement craqué sur le bô et gentil Victor peu avant son adoption :CONTENT: )

Je suis très contente qu'il vous ait trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles; Je pense que tout le monde se souviens encore du beau Victor. Je uis contente qu'il va bien . :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle adoption et pour ces très bonnes nouvelles. Je suis super contente qu'il ait trouvé une si bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr SUSU qu'on se souvient du beau VICTOR I love youI love you
Je suis ravie de ces bonnes nouvelles!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...