Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidoque

rencontre 78

Messages recommandés

ce post servira peux être à rien mais ca serait sympa de se retrouver dans un parc tous les yvelinois :POUCE UP: ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'on avait parlé il y a pas mal de temps d'une rencontre avec les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas bien non???
On ne va quand même pas se mélanger à des valdoisiens.....:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je pensais les Yvelinois d'un côté et les Valdoisiens de l'autre! tongue C'est vrai ça, on n'habite pas le même monde, n va quand même pas se mélanger! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée. Au refuge Léa npous avait proposé denous retrouver sur un terrain au refuge. On en a parlé mais on ne l'a toujours pas fait.

Sinon c'est qu'on ne peut pas mélanger les torchons et les serviettes allons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on vous demandera d'organiser car vous avez déjà beaucoup de travail. Par contre je ne savait qu'il fallait qu'on attendent l'accord du grand chef, on avait juste dit qu'il ne fallait pas qu'on face monter les chiens sur les obstacles.
bon c'était à l'époque juste pour quelques personnes, donc c'est vrai que là si c'est tous les forumeurs je comprend qu'il soit necessaire de demander au patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein alors déjà que vous voulez séparer les valdoisien des Yvelinois, heureusement que vous faites pas par âge !!!
Qu'est-ce-que deviendrait ceux qui ont passé le cap des 30 ans !!
:CPOJUSTE:


La louve... :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Louve, tu habites pas très loin de chez moi! Si ton loulou est sociable on peut peut être le promener avec le mien un de ces 4! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
je vous rappelle que c'est le chef de refuge qui donnera ou non son accord pour un tel rassemblement et je ne lui en ai pas parlé, ce n'est pas si facile que cela à organiser...

Ah ben s'il n'est pas d'accord on s'attache tous à la grille du refuge et on prend des airs de chiens abandonnés. Après ça il devrait nous laisser rentrer! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette,

C'est une bonne idée, Walf est un joueur, il a environ 3 ans... dès qu'un autre chien montre les crocs :CHIEN MECHANT:
genre pas sympa et agressif Walf s'en desinteresse et passe à autre chose !
Y a pas plus sociable que mon ours brun !! :BOXER:

Pourquoi pas ?

Louve et Walfinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une tres bonne idée sauf qu'il fait pas tres chaud en ce moment et je suis frileuse (heureusement que j'ai des chats comme couverture :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Angiie !

Toi tu as des chats en guise de couverture, mais mon chien c'est une vrai couette de dessus de lit et du 240 !! :RIRE:
Autant dire qu'il réchauffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve2305 a écrit:
Couette,

C'est une bonne idée, Walf est un joueur, il a environ 3 ans... dès qu'un autre chien montre les crocs :CHIEN MECHANT:
genre pas sympa et agressif Walf s'en desinteresse et passe à autre chose !
Y a pas plus sociable que mon ours brun !! :BOXER:

Pourquoi pas ?

Louve et Walfinou


Chouette! :POUCE UP: Moi Rio peur des chiens brusques donc il peut aboyer un peu (il ne touchera pas au chien)mais il est super content quand il a un copain chien pour jouer! Je compte aller aux étangs de Cergy-Neuville ce week end. Si t'es tentée fais moi signe par MP qu'on s'organise pour l'horaire! Ca va peut être être compliqué car c'est un week end de fêtes mais si tu préfères plus tard y' a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Super idée la grande ballade. On en avait déjà parlé il y a quelques mois et c'était un peu tombé à l'eau. Mes loulous et moi nous sommes partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Couette,

Ce week end, je ne serais pas là..pour cause tu as raison les fêtes mais y a pas de soucis pour une prochaine fois, mais je viendrai pas seule car avec Walf j'ai mes 2 louveteaux de 11 et 8 ans 1/2..
Sinon, il y a le bois de cergy qui est pas mal aussi ...vaste avec moins de monde je pense !

Walf est pataud mais il ne fait pas de mal car il joue avec un teckel à poils ras avec précaution pour ne pas le blesser ...

Une prochaine fois oui...

louve et son beauceron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben le bois de Cergy c'est vraiment tout près de chez moi, j'y vais même à pied! Encore mieux! Bon ben on se recontacte pour s'organiser ça alors! Depuis le temps que je cherche une cops de balade! :POUCE UP:

Et si tes deux louveteaux sont sociables pas de soucis aussi plus on est de fous, plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah en fait on est pas très loin l'une de l'autre, mais bon je te propose pas de faire des balades avec tes loulous, car je ne peut pas lacher la mienne car trop flippé donc je n'existe plus! Au refuge elle fait tout l'inverse!
Je n'ai jamais tenté de la lacher vraiment, juste une longe de 10 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea, ça n'empêche pas du tout les ballades collectives!!! Au contraire!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a complètement raison. Il faut faire confiance a Chelsea. Je ne dis pas qu'il faut la lacher tout de suite mais essayer avec une longe au départ. J'ai commencé comme cela avec Ripley (qui est sourde de naissance). Je n'avais pas de rappel et je ne savais pas encore comment j'allais faire au début.
J'ai rencontré une éducatrice qui a encouragé les ballades en groupe et qui m'a appris à connaître ma chienne. A partir de là le tour était joué. J'ai commencé à lacher Ripley et au bout de quelques ballades je ne mettais même plus la laisse.
Alors Chelsea ne te décourage pas, au contraire si tu veux que ta louloute progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fait en ce moment je vais sur un grand terrain pas loin de chez moi avec une longe qui doit faire 12 mètres, elle ne s'arrête pas de courrir.
J'éssaie de la rappeler quand elle arrvie prèsque au bout de la longe, mais ca marche pas toujours! si elle à vu un truc (genre un sac plastique) elle ne m'écoute pas et va tirer sur la longe. les croquettes, les friandises j'ai éssayé mais à l'extérieur elle n'est pas gourmande du tout.
demain je vais y aller de bonne (enfin dès qu'il fera jour), je lui mettrait la longe et je ferais comme Karine Molinié avait conseillé une fois, je vais me planquer derrière un arbre, en l'appellant.
Elle va flipper un coup et une fois qu'elle m'aura retrouvé je la féliciterais, elle comprendra peut être qu'il ne faut pas qu'elle me quite des yeux!

En tous cas merci les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi si Rio suis une piste je peux me cacher il s'en contre-balance! L'est pas breton pour rien celui-là! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé au terrain ce matin et nous avons rencontré une toutoune, la maitresse à bien voul qu'elles fasse connaissance.
Chelsea à été un peu trop vive pour l'autre toutoune qui était donc un peu apeuré. Chelsea à été un petit coup désagréable mais je l'ai grondé et demandé de s'assoir, elle n'a pas recommencé.

En tous cas même si ca n'a pas été très long, Chelsea est resté près de nous même détaché, tous se qui l'interressait c'était l'autre toutoune.

Vous avez raison il faut que je lui fasse un peu confiance!
En tous cas je me suis caché derrière un gros arbre, mais ca ne l'a pas vraiment inquiété je crois, je retenterais la prochaine fois.

Je vais voir si nous pouvont lui trouver un copain ou une copine de promenade dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: tu vois Chelsea fait confiance à ta louloute et tout se passera très bien.

bon réveillon et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya du monde qui se balade a poissy ? j'ai l'impressoin de placer plein de chiens dans cette ville, mais je ne les vois jamais. ils sont ou tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai apri a lulu a revenir grace au chien de ma voisine parfois le rapel est un peu dir quant il voit un chat par exemple...

en tout cas je ne sais pas qui se promène au étant du cora mais je rencontre pa mal d'ancien pensionnaire du refuge la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije vais soit

foret de marly le roi
foret de st germain en laye
parc de marly le roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, pour la forêt de st germain en laye,

2 PETITS CHIENS ONT ETE PERDUS LE 13 FEVRIER DERNIER, des jack russel

tel 06 88 91 09 53


merci de teléphoner si vous les voyez.

BISES A VIDOQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Evelyne, c'est une hécatombe en ce moment les pertes de toutous!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Dis Evelyne, c'est une hécatombe en ce moment les pertes de toutous!!! :SURPRIS:


Ah bon. Mais que font les maîtres ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc!! Et pour ceux qui sont exilés dans le fin fond du Val de Marne!!!!! Faut faire comment pour participer à se rassemblement!! PFF j'suis toute seule dans mon coin!RAA :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carlin beige a aussi ete perdu sur poissy. il y a plein d'affiches, si vous l'apercevez... en tous cas, j'ai jamais reussi a apercevoir mag avec sa grosse louve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi!!! On s'est déjà croisées!!! Mais c'était avant...avant que je ne devienne ce que je suis aujourd'hui...arf... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour en me baladant j'ai vu une huski super jolie et ressemblait étrangement a celle de l'annonce (adopté par une bénévole) qui sait c'est peu etre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...