Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

une question (encore)

Messages recommandés

Je compte me rendre très vite à Orgeval, déjà pour voir.

Mais je me connais très bien et je sais que je risque d'avoir un coup de foudre...
:SMILEY DEVIENT
Si c'est le cas, est-il possible de remplir toutes les démarches (dont le paiement bien sûr) le jour même et de revenir chercher mon toutout 2 - 3 jours plus tard ? De cette manière je pourrai demander à mon gentil patron de me donner quelques jours de congés pour rester un peu avec lui :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben si c'est possible moi je vous félicite si vous avez le courage!! Parce que si jamais vous avez un coup de foudre.. l'attente sera très très longue! j'aurais jamais eu la force d'attendre avant de ramener ma wendy à la maison.

De tout coeur je vous souhaite de trouver un toutou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous déjà une idée précise sur le chien : petite taille, moyenne ou grande taille;

Avez vous été voir sur notre site, les pensionnaires qui y sont en photo avec leurs "caractéristiques".

Déjà vous aurez une petite idée

evelyne bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu pas mal de chiens... il y a Yoko, Adoc, Jeli, Otis et Bambino que nous aimons bien...
Mais un coup de foudre ne se fait pas sur le net (quoique !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pandator a écrit:
J'ai vu pas mal de chiens... il y a Yoko, Adoc, Jeli, Otis et Bambino que nous aimons bien...
Mais un coup de foudre ne se fait pas sur le net (quoique !)


Quoi que en effet, des personnes sont venues avec une liste de 2 ou 3 CHIENS sur lesquels ils avaient "flachés", mais parfois cela ne convenait pas à leur style de vie, donc effectivement de "visu" c'est nettement mieux.

vous pensez venir samedi dans l'après midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'après midi affraid .... oh la la non, je pense qu'à 8h du matin je vais déjà gratter à la porte de chez moi pour partir à Orgeval !

Depuis le temps qu'on y réfléchit, qu'on hésite.... là je le vis comme une vraie libération. Me dire qu'enfin, je vais pouvoir (peut être) avoir un toutou à aimer, choyer....

Heureusement mon mari est là pour me remettre un peu les pieds sur terre, en me disant qu'il faut qu'on l'accueille dans les meilleures conditions (d'ou mon post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais pouvoir tenir jusqu'à 10h30...

Sinon concernant nos 2 préférés, Jeli et Adoc, savez-vous si ce sont des chiens pouvant supporter de rester seuls ? Sont ils encore à adopter (en tout cas ils sont encore sur le site !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? POurquoi on ne veut pas de chien noir ??? Je trouve ce pelage absolument magnifique !

A cause des poils qui tombent ou par superstition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Qui a dit qu'il ne voulait pas de chien noir !! affraid

Sur la photo, on voit que mon Walf est noir poils très long !!

Un Amour alors franchement !!! :POUCE DOWN:

Bisous de louve & Walf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya aussi ROUCKY, ARTHUR, FANFAN, MASTIC qui pourraient vous convenir, un peu plus âgés donc plus calme et peut être plus "vivable" en appartement, mais vous verrez tout ca sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil Pandator: laissez-vous guider par les agents animaliers! Un coup de foudre ne donne pas toujours une adoption réussie!

En tout cas bravo de penser à adopter plutôt qu'à acheter!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandator a écrit:
????? POurquoi on ne veut pas de chien noir ??? Je trouve ce pelage absolument magnifique !

A cause des poils qui tombent ou par superstition ?


Bah je ne sais pas ils font peur peut etre ou c'est un pelage tro commun on va dire, beaucoup de personne prefere les clairs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WALF CHIEN NOIR


Je peux vous affirmer que Walf qui est de pelage noir n'a rien de commun, il est unique en son genre, une gueule spéciale, un regard noir qui refroidit les gens quand on ne le connait pas mais des yeux pleins de tendresse !!
Quand on le promène il impressionne beaucoup, il fait peur, un gros loup comme disent les enfants je leur répond :"oui, mais un loup super sympa, gentil une crème !!" (je fais partie de l'association la meute pour la défense des loups !!)

Voilà, j'ai vu Lola sur le site, elle me fait litéralement craquée, si j'avais plus d'espace je l'aurai prise !!!! (j'en ai la haine !!)

Chien noir et alors, ils ont besoin de vous autant que les autres !!

N'hésitez pas à donner de l'Amour sans modération !!

La louve et son Beauceron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo est superbe comme chien!!!

en plus il a l'air super gentil!!!

je serai tentée mais je sais que ça ne collerait pas avec mon Loustic :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI... les news sont dans la rubrique "nouvelles des chiens adoptés" !! Et oui on a trouvé notre perle !!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...