Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline et tootsie

Des nouvelles de Tootsie OAA8881

Messages recommandés

Cela va faire 4 mois à la fin janvier que Tootsie m'a rejoint. Elle a eu 1 an en novembre et vient de passer son premier noel avec moi et c'est vraiment une joie de l'avoir à nos côtés. Elle ne manque pas une occasion d'attraper un calin par tous les gens qu'elle croise.
Pour finir l'année en beauté, nous avons fait un essai au travail. Mon patron a accepté qu'elle vienne nous tenir compagnie durant 2 jours a condition qu'elle soit sage.
Je suis super fiere d'elle car elle a su se faire accepter et plutôt fait des jaloux quand elle se tenait les 4 pattes en l'air dans son couffin pendant que tout le monde travaillait Laughing
Avec ses 2 plus grandes qualités qui sont de ne pas aboyer et d'être propre, elle a l'autorisation de revenir de temps en temps dans les bureaux, quand l'activité est moins soutenue.
Un de mes supérieur l'a même félicité de son comportement.
Je remercie vraiment l'ensemble de mes collègues pour leur bon accueil.
J'allais oublier de dire qu'à présent elle se promène sans laisse du début à la fin des balades. Elle joue avec les autres chiens en se roulant à terre. Elle fait rigoler pas mal de monde quand elle court à fond et revient aussi vite tel un boomerang en s'arrêtant les fesses en l'air. C'est vraiment un plaisir de la voir s'éclater et découvrir des tas de choses.
J'oublie certainement pas mal d'anecdotes à raconter mais je ne manquerais pas de revenir très vite au refuge et de laisser d'autres messages sur ce forum.

Bonne année et avant tout une bonne santé.
Je vous souhaite que le meilleur de 2006 soit le pire de 2007.

Bisous et léchouilles de Tootsie à l'ensemble du personnel, des bénévoles et à toutes les autres personnes qui donne un peu de chaleur aux animaux des SPA et autres refuges.

Céline.

PS: Bonne route à Doggy, adopté le 17 décembre,qui fut le compagnon de box et de jeu de ma Tootsie.
Merci à ses nouveaux maîtres.

C'est chouette! Merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir:POUCE UP:
Vous auriez une petite photo???:APPPHOTOCONTEN

Super :MEDAILLE:

Je me souviens de la belle... On avait craqué un peu, beaucoup Embarassed Mais elle était trop jeune pour ma tribu :DANSE:

Belle vie à vous. C'est super Wink