Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

La dure vie de Tarzan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez (pour les plus anciens du forum) c'est moi Tarzan.

Je sais ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous parler de moi.

Ca fait maintenant deux ans que je suis dans ma famille, j'y suis bien. La preuve, maintenant je reviens au rappel, bien sur quand je suis pas trop loin de maman et s'il n'y a pas de copain à l'horizon et je reste aux pieds lors des promenades quand maman me le demande. Elle est super contente de moi. :CONTENT:

Donc après des vacances au ski me revoilà.

J'adore la neige, monter dans le téléphérique, faire des ballades sous les sapins, tirer ma petite maîtresse quand elle fait du ski, c'est super. Par contre, j'aime pas les escaliers en grille, ça fait mal aux papattes, maman a du me porter (26 kg, dur pour son dos) pour descendre 3 étages et j'ai peur quand je regarde à travers la grille.

Sinon, je me fais plein de copains et de copines pendant les promenades (surtout Ulysse, une labrador crème :STVALCHIEN: ). Je ramène des lapins à maman qui me félicite, je suis un vrai chien de chasse moi. :CHIEN RIGOLO:

Côté santé, je vais souvent voir mon pote le véto (otites à répétition, :CHIENOREILLES: bobos aux pattes) maman devrait peut être prévoir une mutuelle car je commence à lui couter cher, faut que je lui en aboie.

Je vous envoie des photos de moi, regardez comment on me traite, moi tarzan, chien d'extérieur, pauvre de moi :PLEURE:


Mes maîtres laissent trainer des cartons sur mon coucouchepanier, pas de problème je taxe





C'est bien moi le plus beau



Enfin bref tout va bien.

Maman a beaucoup de boulot, elle n'a plus trop le temps d'envoyer mes messages, mais je reviendrais.

Léchouilles à tous ceux et à toutes celles que j'ai croisés à la SPA
Maman passe le bonjour à tous

Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de te revoir TARZAN, de plus en plus beau, tu es:ORDICOEUR:

A bientôt pour une visite au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tarzan! un conseil: fais-toi aider par la SPA, tes conditions de vie sont inadmissibles!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour les personnes qui connaissent Tarzan. Il va bien, toujours vaillant malgré ses 10-12 ans, ses poils qui blanchissent. Il court bien après les lapins et aime vadrouiller dans les bois et les champs (après il fait un gros dodo le pépère), il arrive encore à renverser les poubelles (les grosses) et accessoirement à en manger le contenu -même le plastique !! le goinfre.

Sa copine Nina (chatte écaille de tortue adoptée également à Orgeval) est en très bonne forme et l'embête tous les jours, mais Tarzan est une "bonne patte" et ne lui en tient pas rigueur.

Comme cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter sur le forum, quelqu'un peut-il me dire s'il y a toujours des sorties organisées avec les toutous ?

Bonne continuation.

Catherine (moman de Tarzan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles de Tarzan avec qui mon Willy avait fait une ballade.

Caresses au beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les deux pour vos messages.

Je vais essayer de venir à la prochaine sortie.

Bonne journée et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).

Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).


Je n'arrive pas à joindre des photos : la taille du fichier dépasse la limite autorisée (0 ko)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tarzan a beaucoup vieilli, il a de multiples tumeurs (reins, rate, surement gorge) mais est toujours partant pour une (très) petite balade.
Il est toujours aussi gentil, attachant, on fait au mieux pour lui assurer une bonne fin de vie.
Bisous à toutes et à tous.
Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 faites lui un câlin de notre part... c'est dur de les voir décliner, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Tarzan , il aura vécu de belles années auprès de vous ... Et j'espère que cela   Va durer le plus longtemps possible !
Faltes lui de grosses caresses de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, c'est vrai que c'est dur de les voir vieillir, mais il aura eu la chance le petit père de finir sa vie dans une bonne famille.

Caresses de ma part à tarzan que j'ai bien connu et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages de réconfort.

C'est vrai que c'est dur de le voir décliner de jour en jour, mais il est encore parmi nous avec son super caractère et je le chouchoute un maximum (il a même droit à des tartines le matin avec sa môman! c'est tout dire). Chaque jour qui passe est un jour de gagner et c'est super.

Bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...