Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai une pouliche protectrice que faire ?

Messages recommandés

Invité
Et oui toujours à la recherche de la perfection...

J'ai un little souci avec Upsala...

Bah c'est pas qu'elle est exclusive mais je dirais un peu jalouse et proctectrice....

je cherche à remédier à ce souci...

Un exemple : cet après-midi Flasch (nouvelle arrivant à l'assoc. est venu me faire une lechouille... Mlle c'est mis entre et a lever son popotin.... elle n'a pas botté je veux dire ne la pas touché avec les postrieurs... Juste montrer l'air de dire touche pas c'est ma maman je l'a protège...

Elle se révèle ni dominé, ni dominante... elle s'entend bien avec lui.

Quand un cheval s'en va meme sa 1/2 soeur, elle n'a pas l'air triste ni rien... Bon je trouve ca bien car elle ne s'attache pas... Juste à moi lol...

Alors une autre question.... ne va-t-elle pas déprimé en juin lorsque je vais partir en vacance 2 semaines ???

Voila, désolé je fais plusieurs post ... mais c'est pour pas embrouiller...

Voila les 2 zouzou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola la la qu'il est beau flasch !

C'est clair qu'elle a l'air super proche de toi, la belle Upsala mais après je pense qu'il vaut mieux un peu que pas du tout.

Et pis c'est une nénette, elle est jalouse, c'est normal !!!!

Ne me remercie pas pour mes bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui apportes tu des friandises (grain ou autre) quand tu vas la voir ?

pour ton autre question, je ne pense pas qu'elle déprime, du moment où elle est entourée d'autres congénères, tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux semaines de vacances ne t'inquiètes pas je viendrais la voir et je lui apporterais sa banane si tu veux !!!

Même si tu n'es pas là elle aura de la visite ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui elle recoit des friandises... des pommes des poires des bananes lol... mais surtout quand on fait un exercice... j'essai de faire tres rarement direct en arrivant.... mais ca m'arrive ... je pense que c'est du a cela alex...

mais dis moi comment y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc son comportement est tout à fait normal !
elle a pas envie que les copains viennent lui piquer sa maman à sucreries Laughing

comment y remédier ?
je ne sais pas s'il y a vraiment une solution, c'est la façon de fonctionner des chevaux
peut être en l'écartant des autres quand tu lui demandes qq chose mais même là, les autres ne tarderont pas à arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais en fait elle me suit partout... meme quand j'ai pas de friandise car pour moi la meilleur recompense c'est une bonne grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...