Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

RASTA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai appris aujourd'hui que Rasta (x labrador maltraité) a été adopté ce week-end. C'est une personne que je connais qui l'a adopté. Je suis super contente, (Tarzan aussi). Je prévois de grandes balades sur les bords de Seine à Triel tous ensembles.

Rasta est très obéissant, très calin et sera très heureux maintenant.

Je ne comprendrais jamais ses tortionnaires qui l'ont tellement maltraité auparavant.

Rasta a enfin la vie qu'il mérite.

Bravo à ses parents.

Catherine et Tarzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh il me semblait, dans sa fiche, que Rasta n'était pas très sociable...mais peut être n'est-ce que chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les chiens ne se sont pas encore rencontrés.

On verra bien lors des promenades, Tarzzzzz est très sociable, très calme avec les chiens mêmes les dominants, peut-être que cela calmera Rasta. Enfin on sera très vigilant.

Mais avec les humains, Rasta est un super toutou pour l'instant, mais ça ne fait que 2 ou 3 jours qu'il est dans sa nouvelle famille. Il est éduqué, il connait assis, donne la patte, etc..
Ses nouveaux maîtres sont ravis.

Tarzan est devenu Tarzzzzzz car il n'arrête pas de dormir et de bailler (sauf en balade lors desquelles il s'éclate à donf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. mdr pour le surnom de Tarzzzzzzzzzzzzzzz

Habitant Triel, ça t'arrive d'aller te promener aux étangs de Cergy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaistrès bien RASTA, c'est un de mes chouchous, toutefois comme le dit Jennifer ATTENTION il n'est vraiment mais vraiment pas cool avec les autres chiens, grande vigilence. LA LAISSE EST OBLIGATOIRE TOUT LE TEMPS AVEC LUI. Sinon avec nous il est super
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les gens sont venus l'adopter ,il était tenu en laisse par le monsieur et Diablo (le chien que l'on voit dans les actualités) l'a reniflé et Rasta ne lui a pas sauté dessus comme il le fait habituellement avec ses congénéres; j'ai dit aux gens de le féliciter.
Il faut positiver au maximun les contacts avec les autres chiens mais c'est vrai que ce n'est pas gagné, un chien dominant le reste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour les messages.

Un petit coucou pour Catherine, proche de Rasta. :RIRE:

Nous ferons très très attention lors des rencontres entre Rasta et Tarzzzz.

Mais je sais que le maître (il adoooore les chiens) de Rasta fera tout ce qu'il faut pour éviter des "pouillages" entre son chien et les autres.

Pour les promenades vers Cergy, non désolé, je n'y vais jamais. Je promène Tarzzz sur les bords de Seine, sur la plaine entre Triel et Carrière et dans les champs sur les hauteurs d'Andrésy. Il n'y a pas de voiture, mais plein de lapins, il est heureux le Tarzzzz.

Parfois je me demande si Tarzzzz s'aperçoit qu'il croise des toutous lors des promenades. Parfois c'est moi qui lui dit "hé pèpère t'as vu la belle toutoune" ou "tiens, v'la ton copain, va le voir". Mais lui, rien à faire. En fin c'est pas grave, au moins il n'y a pas bagarre. Ah si j'oubliais, il y a sa copine Ulysse à Andrésy, c'est l'amour fou ces deux là.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage, on ne se croisera pas alors...


Peut-être un jour. Qui sait
Bonne journée
Tarzzzzz et Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2, j'aimerais savoir si Rasta est en maison ou en apprt, je n'ai pas vu ses adoptants, mais si vous pouvez de temps en temps me donner de ses nouvelles, cela serait super. Je l'aime bcq et je m'en suis occupée dés son arrivée au refuge, dans un état lamentable.
Merci Beaucoup
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle,

J'ai appris que le propriétaire de Rasta s'était inscrit sur le forum afin de donner directement des nouvelles de son toutou. Je lui laisse donc le soin de te répondre.

Rasta, d'après une de ses proches que je vois chaque jour, est très gentil, très calin avec les humains.

Bonne journée.

Catherine, Tarzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Bonjour à tous,

Nous sommes les nouveaux parents de Rasta;
Il va très bien, il est très calin et il très calme.

Certe, il a son caractère mais c'est un bon toutou qui a seulement besoin de plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va mon petit Rasta, s'est-il bien adapté ?
Etes vous en maison ?
Je pense souvent à lui, faites lui de gros calins de ma part
Isabelle
bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Rasta va très bien, je lui ferais sans aucun soucis des bisous de votre part.
Nous habitons un appartement où Rasta se sent très bien.
Cela fait presque 3 semaines que Rasta vit avec nous et il se sent à merveille.

Si vous voulez avoir plus de nouvelle, je vous répondrais avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que Rasta est parti au paradis des toutous.

Après une enfance très malheureuse, il avait été adopté par des jeunes gens qui se sont super bien occupés de lui. Il a été adoré et choyé. Il est décédé à l'âge de 14 ans. Sa maîtresse a, il me semble, au moins deux yorks et un gros pépère (je ne la vois plus elle a déménagé et n'habite plus Triel, mais j'ai des nouvelles de temps en temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paix à ton ame loulou
au moins tu es parti après avoir enfin été choyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...