Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

ARTHUR

Messages recommandés

Pas vraiment ..D'ailleurs nous recherchons activement une famille d'acceuil pour lui ,il y a quelques soins a lui faire ,bien entendu pris en charge par le refuge.C'est un chien trés calme qui peut rester seul.
Sortir du refuge permet souvent au chien de remonter la pente ..malheureusement nous manquons cruellement de famille d'acceuil ..Pour plus d'info ,téléphoner au 01 39 08 05 08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre une annonce au boulot ? Genre : recherche activement famille d'acceuil temporaire pour un super toutou très calme qui qui sait rester seul afin qu'il se remette sur pied. Quelques soins seront faire ,mais bien entendu pris en charge par le refuge d'ORGEVAL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les loulous

ça m'aurait bien dit de le prendre en FA mais :
- on est pas là de la journée donc pour les soins moyens Embarassed
- monsieur Loustic n'apprécierait pas je pense :PLEURE: (quoi que avec le chien de mes beaux parents le peu qu'ils se sont aperçus ou vus il a juste craché)

mais si vous ne trouvez personne on pourra quand même tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça rique d'être difficile car toutes les personnes sont dans le 95 et 92. Ils connaissent peut-être des gens dans le 78. Si vous donner l'autorisation je publie une annonce avec photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend totalement ! C'est pour ça que je vous ai demandé l'autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il faut que l'on connaisse bien les gens mais rappelle toi Michèle ,Mag avait pris Moon en famille d'acceuil..
Donc pas d'annonce en dehors du site mais pourquoi pas des gens fiables dans l'entourage des forumeurs et euses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP des nouvelles de ce toutou ! Va t-il mieux ? Avez-vous trouvé une Famille d'Acceuil au grand coeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
SVP des nouvelles de ce toutou ! Va t-il mieux ? Avez-vous trouvé une Famille d'Acceuil au grand coeur ?


Aux dernières nouvelles (ce matin par Marie Christine qui l'a vu hier ) il ne va pas mieux, il a maigri, et à ma connaissance pas de famille d'accueil.
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous l'avez fait mais vous avez contacté cani-sénior ? Je sais que c'est assez grave, une pneumonie tout de même, mais pensez-vous à "l'endormir" ? Je sais que c'est assez brutale comme question mais je m'inquiète pour ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="lety"]Je pense que vous l'avez fait mais vous avez contacté cani-sénior ? Je sais que c'est assez grave, une pneumonie tout de même, mais pensez-vous à "l'endormir" ? Je sais que c'est assez brutale comme question mais je m'inquiète pour ce loulou.[/quote
]

J'ai contacté CANI SENIOR, plus précisemment quelqu'un de chez cani seniors qui vient souvent au refuge, et qui n'habite pas très loin; mais elle ne peut pas (elle a beaucoup de chiens déjà chez elle)

Il n'est pas du tout question de l'endormir, ce loulou, on espère de tout coeur qu'il va se remettre, et tout faire pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Sortir du refuge permet souvent au chien de remonter la pente ..malheureusement nous manquons cruellement de famille d'acceuil ..Pour plus d'info ,téléphoner au 01 39 08 05 08.


Peut être serait-ce utile de faire un post spécial "famille d'accueil" sur le forum car on ne se rend pas forcément bien compte de ce que ça recouvre...
Et puis bien rpéciser que genre s'il y a de ssoins à donner que c'est bien pris en charge par le refuge etc... Car j'imagine que ça doit en rebuter plus d'un, les temps sont durs pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se comporte ce gros pépère avec les chats ? je vais en parler autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="del"]Comment se comporte ce gros pépère avec les chats ?


Bien je crois, car il est en liberté à l 'intérieur du refuge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez voir comment est ARTHUR, il est en page 6 sur le site "adoption chiens"

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Christelle a écrit:
Il me fait penser à Speed........ Crying or Very sad
:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir avant d'en parler à mes voisins amoureux des chiens.

Arthur sera accueilli le temps de sa guérison et de sa convalescence Question
Je suppose que ce temps n'est pas quantifiable Question

Parce que le "risque" de devenir famille d'accueil est de ne plus vouloir se séparer du chien.....

Je pense souvent à Arthur, j'espère vraiment q'il va se remettre vite
:GETWELLSOON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ARTHUR va un petit peu mieux aujou(d'hui; on aurait éventuellement besoin pour lui d'un inhalateur ; si vous connaissez quelqu'un qui en a un, ou un véto sympa (je vais essayer avec le mien);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si avec ton véto c'est pas possible, dis le moi j'appelle le mien qui est sympa et je passe Samedi si il peut me dépanner
Bises Evelyne

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée auprès de mon véto, cet appareil est disponible en pharmacie, on peut le louer, en fait on met le chien dans une cage, l'inhalateur en dehors avec le produit, on couvre la cage d'une couverture, et on laisse le chien comme cela un temps ; voilà.

Maintenant je vais essayer de voir avec le refuge, ou MARIE CHRISTINE qui y va cet après midi.

Michèle, as tu une autre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien coûte la location ? Je veux bien participer si vous en avez besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais volontiers pris Arthur en accueil, mais j'ai TOUT FAUX :PLEURE: : j'habite loin du refuge, je travaille et j'ai 2 autres loulouttes!!
Sinon, je veux bien aussi participer financièrement à la location du "bidule"!!
Si cela peut guérir notre ARTHUR❤I love youI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est la même chose: trop loin, travail et trois chats. Je
voudrais bien payer aussi pour la location de l'inhalateur. Tout pour
faire guerir Arthur. Je ne pouvais pas résister à ses yeux dès le
premier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas se partager les frais de cet appareil? je suis tout à fait d'accord.
Mon mari ne sera pas d'accord pour que je prenne ce chien mais si pour le sauver il lui faut cet appareil.......
QU EN PENSEZ VOUS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au refuge, il l'ont massé le thorax avec des huiles essentielles, il va un peu mieux,

je recherche en vain, ce diffuseur spécial pour inhalation, j'ai téléphoné à plusieurs pharmacies du coin (pres d'orgeval) il n'en font pas...... j'ai laissé un message sur CANI SENIORS (je pense que des personnes doivent connaître ce genre de matériel) j'attends, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto ne saurait pas où en trouver (même sur le 95) ? Je vais essayer de voir avec ma pharmacie mais j'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique !

renseignements pris, il suffit d'un bol et d'une cage !

on met le chien dans une cage grillagé, le bol avec de l'eau chaude et le médicament , on recouvre le tout d'une couverture pendant 1/4 h et le tour est joué ou presque !

on devrait pouvoir faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou78 la maîtresse du petit nawak n'avait-elle pas parlé d'inhalations ? Peut-être elle même ou son véto savent-ils où trouver un de ces inhalateurs ?

A defaut de pouvoir être FA, je me joindrais à vous pour le financement de l'inhalateur.

Courage Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere information reçue : en fait il s'agit d'un inhalateur électrique pour humain (c'est à dire théoriquement pour nous affraid ) et on s'en sert pour les chiens.

Voili, voilà;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE, j'ai trouvé, je suis tombée sur une pharmacienne très sympa et très compétente, elle se trouve à POISSY, rue du Général de GAULLE l'inhalateur est commandé pour demain, coût 9,39 €uros pour une semaine.

Elle a même pris le temps de m'expliquer comment il fallait faire; :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MERCI: madame la pharmacienne
Et
:MEDAILLE: Evelyne pour tout ce que vous faites pour arthur et les autres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: vous etes géniale. :RIRE: J'allais vous demander justement le nom pour demander dans les pharmacies autour de chez moi.
La SPA posséde les produits à mettre dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne vous êtes :MEDAILLE:

Arthur a-t-il besoin de quelque chose?

ou un autre loulou pas bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER EVELYNE
MERCI A TOUTES
SI BESOIN DE PARTICIPATION PAS DE PROBLEME (TRAITEMENT OU AUTRE) JE SUIS LA AUSSI
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...