Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

ARTHUR

Messages recommandés

Arthur ce maintient. Moi personnellement je trouve qu'il tousse moin mais il à énormément maigrir et va avoir beaucoup de mal à récupéré.

Vous cherchez toujours une famille d'accueil ou son état de santé ne le permet pas Question

:PLEURE:

Je suis allée récupéré à la pharmacie, l'inhalateur pour ARTHUR, demain après midi on lui fera une séance, après il faudra lui en faire une par jour, j'espère que ca l'aidera, en tout cas cela ne peuT pas lui faire de mal.

voilà, je vous en dirai plus demain soir à mon retour du refuge.

:ORDICOEUR:

Des nouvelles plutot bonnes.
Arthur va un peu mieux, je l'ai sorti 3 fois cet après midi, il a fait un petit tour dans un des parcs sans tousser. Il est quand mieux que la semaine dernière. Il mange bien et ne vomit plus. Croisons les doigts.
Isabelle

Eh bien il tousse beaucoup moins, aujourd'hui il a fait ses petites promenades, je l'ai massé avec des huiles essentielles (comme me l'a demandé Céline) et il a bien mangé, il est sur la bonne voie
Isabelle

Citation :
[je l'ai massé avec des huiles essentielles (comme me l'a demandé Céline) et il a bien mangé, il est sur la bonne voie

bonsoir Isabelle

Est ce que l'on s'est servi de l'inhalateur?

Je suis sûre que toutes les attentions que tout le monde lui porte vont finir par porter leurs fruits! Courage! :ORDICOEUR:

Malheureusement Evelyne, je n'ai pas pu savoir car quand je suis arrivée il n'y avait plus personne aux soins, les huiles, c'est Céline qui avait fait une préparation. Il faudrait voir avec Marie Christine, qu'elle demande ce qu'il en est.

Pour la famille d'accueil, Christelle, voit avec le Docteur car je pense qu"il se rétablirait mieux chez toi, bien sur....

Isabelle

Pauvre bonhomme, il fait de la peie, il es ttout maigre et a l'air si triste!!
Pleins de caresses de notre part au petit père!!

J'aurais aimer ne pas habiter dans le 94 pour pouvoir le garder.. En ce moment j'ai un emploi du temps qui aurait pu permettre une présence tout le temps..
Comment va t'il aujourd'hui le pepere?

Sabrina a écrit:
J'aurais aimer ne pas habiter dans le 94 pour pouvoir le garder.. En ce moment j'ai un emploi du temps qui aurait pu permettre une présence tout le temps..
Comment va t'il aujourd'hui le pepere?

Merci sabrina de votre proposition.

ARTHUR va un peu mieux, il a droit à sa séance "d'inhalation" et mange un peu mieux, si tous les jours marque un petit progrès, il va vite "se retaper".

Citation :
lety a écrit:
De nouvelles à nous donner ?

Hier c'était moyen, des hauts et des bas, hélas, mais ils s'en occupent bien au refuge .

:APPLAUD:

Citation :
[quote="lety"]Pontoise (95) c'est trop loin pour être FA ?

C'est trop loin peut être en ce moment, parcequ'il a des piqures tous les jours (je ne sais pas s'il en a encore)

Ensuite, peut être pour qu'il "se retape" physiquement, c'est envisageable,

Merci en tout cas de la proposition.

Et à Samedi , je crois que vous venez...... :POUCE UP:

Tout à fait je viens samedi vous montrer Lycah qui a encore évolué depuis samedi en termes de vivacité. J'ai acheté plusieurs jouets et une petite couverture polaire pour les chats.

En tout cas continuez à nous donner des nouvelles d'Arthur.

EVELYNE a écrit:
Hier c'était moyen, des hauts et des bas, hélas, mais ils s'en occupent bien au refuge

Comment va t'il ?... y a t'il maintenant plus de hauts que de bas ?...
Que dit le veto ???
...

malheureusement.....
j'ai appris il y a une heure qu'Arthur était décédé des suites de sa maladie.
le petit mieux des derniers jours n'aura été que provisoire ; il ne s'alimentait plus et n'a pas réussi à surmonter la maladie, malgré les soins.
que dire de plus ? je suis triste, une fois de plus, de constater l'échec de la science contre la maladie.
triste de ne pouvoir tous les sauver, triste de n'avoir rien pu faire pour lui.

oh non... c'est trop triste... j'aurais tant aimé pouvoir l'aider...

j'ai bcp de peine pour lui... comme pour moon avant lui... et tous ces pauvres chiens qui meurent dans les refuges à cause de sombres cons !

Soit heureux là ou tu es parti petit arthur....
:SMILEY DEVIENT

courage à vous tous

Losutic vous fait un milliard de ronrons

je suis sure qu'Arthur veille sur vous qui l'avez aimé et accompagner jusqu'au bout

:SMILEY DEVIENT

:PLEURE: On pense tous à toi Arthur et soit heureux au Paradis des chiens !!

j'étais toute contente de le retrouver aujourd'hui, et Bérangère m'a appris son décès. Je suis bien triste :PLEURE:
Isabelle

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: quelle tristesse. Je pensais qu'il allait mieux, qu'il était en convalescencee.
Mauvaise nouvelle. :PLEURE:

Invité Mohican
on le trouvait si beau, et on est tellement triste qu'il soit mort surtout après tous ces soins...J'espère que les lâches qui l'on abandonné s'ils l'apprennent mourront de honte devant leur lacheté. Là ou il est il ne souffrira plus...Merci de vos bons soins!:PLEURE:

Une grande pensée pour arthur, qu'il soit heureux là ou il est..
Et une grande pensée à tous les bénévoles qui s'en sont occupés!
Léchouille de Wendy à tous

[..
[quote]
Citation :
Et une grande pensée à tous les bénévoles qui s'en sont occupés]

Ce sont surtout les employés et notamment BERANGERE, CELINE et ISABELLE, aides vétérinaires qui s'en sont occupées et l'ont soignées, les bénévoles ont juste essayées de lui donner du bien être.
.

POur tous dernier message que l'on peut laisser à ARTHUR,allez lire sur le site "ils nous ont quittés" le merveilleux message de MATHILDE, bénévole.

Merci mathilde, tu n'écris pas souvent, mais je sais que tu nous lis, et tu aimais tant ARTHUR.:ORDICOEUR:

Je n'ai pas encore lu le texte de Mathilde et j'arrive à la fin de l'histoire. Cela me rappelle Moon...J'adorais le regard de ce beau p'tit père. Et cela me fait beaucoup de peine, mêmes'il a été entouré de beaucoup d'amour à la finde sa triste vie.
Michèle, grâce à tout ce que vous avez tous fait pour lui, un jour cela vous permettra de sauver plein d'Arthur: vous avez appris encore un peu plus et je suis persuadée que cela vous aidera si vous devez de nouveau être confrontés à une telle injustice.