Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuFred

Nouvelles de Grisou et Princesse!!

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons adopté 2 minettes le 9/01/07, la mère et la fille à priori. Leur identité:
- A 4899 - tatouage: FWX793
- A 4900 - tatouage: FWX794

N'étant pas habituées à leurs noms nous les avons rebaptisé Cléo (la maman, elle a des yeux comme les statues égyptiennes, mais Cléopâtre c'est un peu long...) et la petite Minnie (c'est une chatte qui est de petit gabarit, donc mini ).

Elles s'habituent doucement à leur nouveau foyer. Minnie fait des câlins, Cléo est plus timide, mais elles n'ont aucune agressivité. Elles ont trouvé leur "coin", sur des couvertures polaires sur le canapé et, nous n'avions jamais vu ça: elles regardent la TV avec grand intérêt, notamment lorsqu'on voit et entend des bruits d'animaux: c'est géant à voir !!

Elles se font toujours des câlins, l'une rassure l'autre, elles s'encouragent à venir vers nous.

Seuls petits défauts: il ne faut rien laisser traîner dans la cuisine car elles sont un peu chapardeuses et elles préfèrent mordiller mon ficus que la bonne herbe à chats qu'elles ont à leur disposition...

Mais elles sont marrantes, joueuses et en bonne santé. Le coryza est passé sans traitement après les premiers jours un peu stressants à la maison et les points de leur ovarectomie sont bien cicatrisés!

J'accouche début février et j'ai hâte de voir leurs têtes quand on va revenir de la maternité avec bb. Nous allons suivre le conseil d'une des bénévole d'Orgeval, on va ramener des couches avant le retour de la maternité pour qu'elles s'habituent à l'odeur d'un nouvel arrivant!

Bonne continuation et bon courage à tous.

J'ai pas trouvé la manière d'envoyer des photos des minettes, dommage j'en avais des marrantes...

Julie et Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de ces deux minettes,

Je ne suis pas douée non plus pour les photos, mais il y a un post qui exeplique bien tout, AU SECOURS MICHELE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plantes, un truc qui fait pas mal et qui est super rigolo (enfin, nous on rigole bien quand on leur fait ça) :

Le PISTOLET A EAU !!

Radical. Ninou était bouché, il lui a fallu plusieurs traitement (à notre plus grand bonheur rabbit )

Zoé, il lui a suffit d'un pchitt sur le cucul :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, va encore falloir signaler le comportement sadique de Del à la SPA:roll:

Pliens de bonheurs à vous 4 et brave pour cette belle adoption flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, apparement l'adaptation dans leur nouvelle maison a été rapide, c'est Super!!
Encore bravo de les avoir adoptées toutes les deux!! :POUCE UP:
Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...