Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou781

nouvelles fraîches de Nawak!!

Messages recommandés

coucou !! après ce long mois passé, Nawak est magnifique...!!! il est... adorable!
il écoute trop bien, il est calinou, il est beau comme un dieu, il a encore pris du poid il est trop trop beau...!! on enverra une photo de lui à la SPA pour que vous voyez comment il est! (une photo au début et une maitenant)
des petites anecdotes :
- lorsqu'il voit passer un chien dans la rue, il ne dit rien devant l'autre chien, mais dès qu'il est passé il lui abboie dessus!!
- il a sectionné deux chargeurs de téléphone... 2 Samsung, car nokia apparemment il aime bien!! ^^
- lorsqu'on etait dans la famille de mickael, lorsque l'on était prèt à partir, il n'a pas l'air d'avoir apprécié d'attendre deux minutes en laisse!! j'etais avec lui dnas la cuisin et micka etait quelques metres devant lui: drôle de réaction qu'il a eu : il lui a abboyé dessus (genre dépeche toi) et il grattait le sol. alors je l'ai fait approché de micka et là il lui a gratté les pieds!! (vous avez une explication ??)

on lui a fait découvrir la plage à Trouville le week end où il a fait super beau! on l'a laché pour voir sa réaction et il est resté près de nous! il a quand même eu peur des vagues... mais il a adoré le sable!! il s'est amusé avec une branche nettement trop grande pour lui, mais il l'a gardé longtemps dans sa gueule! sinon on a mangé avec lui au resto et ça s'est bien passé!

enfin voilà!! que de bonnes nouvelles!! il est heureux ça se voit et nous rend heureux aussi!!

il a grandit d'environ 5 bons centimètres.

voili voilà !!
j'attends vos réactions!!

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi :MEDAILLE:
Bien contente que le petit Nawak ait retrouvé la forme à 100%.
bravo pour tous vos efforts quand ça allait bien mal pour lui. Il le méritait et je suis sûre que vous avez des liens encore plus forts avec ce ptit loulou.

J'ai hate de voir les photos :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles, on a eu si peur et tremblé pour le petit NAWAK , bien qu'on vous ait vu au noel des animaux à PARIS, on voit qu'il fait des progrès de jour en jour.

Quel bonheur, comme quoi, jusqu'au bout il faut y croire, et comme DEL je pense que les liens sont encore plus forts après ce qu'il a eu, et ce que vous avez vécus.

Vivrement les photos, et quand il fera beau, votre visite.

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le pépère au réveil !!



en attente d'une grande ballade!! ^^

et enfin :


on ne le voit pas trop!! mais bon ^^ j'en mettrais d'autre plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Bravo Nawak!!! Je savais qu'avec autant de bons soins de sa maîtresse il ne pouvait que s'en sortir!! Longue vie à Nawak :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment top pour se petite loulou malgré un dépar difficile il a eu bcp de chance de vous rencontré
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...